Chevaliers Hilderins

Discussions autour de l'univers d'Esteren et sa gamme de livres.
Tosheros

Re: Chevaliers Hilderins

•    
  • Citation

Message par Tosheros » 19 mai 2011, 22:09

En général un personnage va pas évoluer radicalement en un seul scénario, et à priori ce qui sera résumé ce seront juste des scènes assez particulières qui sorties du contexte indiquent rien.

M'enfin je dis pas mal ça parce que les compte rendus de partie d'un jeu, c'est en général la première chose que je lit quand je sais qu'on va jouer à tel jeu (et que j'en trouve, pas si fréquent en fait), ça m'aide à comprendre le ton dans lequel créer mon personnage de voir comment d'autres ont fait avant moi.
Je trouve que ça permet d'aborder un univers inconnu plus facilement, et d'éviter de se retrouver avec des personnages dont tu te rends compte après deux parties qu'ils sont pas du tout dans le ton.
- How does it feels to have a wacko for a son?
- It feels wonderful.

Aurelia

•    
  • Citation

Message par Aurelia » 27 sept. 2012, 17:31

J'ai cherché, peut-être mal, j'en conviens, mais je n'ai pas trouvé de description du blason des chevaliers hilderins, ni d'illustration de leur ''uniforme''. Je sais ce qu'ils ont comme armes et armures, mais niveau tabard, pas grand chose.Si, ils ont l'air de porter du vert. Sur l'illustration du livre de base, il porte un soleil doré. C'est leur symbole ???

(c'est pour qu'un de mes joueurs dessine son perso, et se fasse un costume de chevalier hilderin pour faire du GN)

Lugh Lamfota

•    
  • Citation

Message par Lugh Lamfota » 27 sept. 2012, 17:57

Le soleil semble être le le blason de Taol Kaer (cf p48). Les hilderins étant directement rattachés à la couronne, ça ne semblerait pas étonnant qu'ils aient le même.

Dans le livre 2, un perso hilderin porte un soleil traversé d'une épée comme symbole sur sa poitrine.
«Il est permis de violer l'histoire, à condition de lui faire un enfant.» Alexandre Dumas

Patrick Cialf

•    
  • Citation

Message par Patrick Cialf » 27 sept. 2012, 21:56

Tout ce que vous avez voulu savoir sur l'héraldique trikazelienne sans jamais oser le demander (enfin, pas tout, mais si quelqu'un veut compléter, il est le bienvenu):

http://www.esteren.org/forum/viewtopic.php?f=2&t=379

Répondre