Avoue, c'était bien tentéIris a écrit :
Dans l'immédiat, ne distrayons pas Nel de Dearg & Secrets, heinCar en fait, là, Nel, il tente une manoeuvre pour faire oublier que celui qu'il faut fouetter, c'est lui !!
![]()

Avoue, c'était bien tentéIris a écrit :
Dans l'immédiat, ne distrayons pas Nel de Dearg & Secrets, heinCar en fait, là, Nel, il tente une manoeuvre pour faire oublier que celui qu'il faut fouetter, c'est lui !!
![]()
Idem, et je pense très sincèrement que le jour où j'aurai enfin une table physique (là je joue sur le net...) je me vanterai des deux magnifiques écran !!Arthus a écrit :RAAAAAH...
Esteren, le seul jeu pour lequel j'aurai DEUX écrans... (enfin, le seul jeu pour lequel j'aurai un écran tout court en fait, parce que mon vieil écran hero quest, ça fait pas sérieux...)
Sublime!!!
On nous l'avais pas dit mais y' a des factions chez les Auteur aussi, et nous on est les Feonds affamé qu'il faut rassasier avec un supplément de temps en temps.Iris a écrit : Dans l'immédiat, ne distrayons pas Nel de Dearg & Secrets, heinCar en fait, là, Nel, il tente une manoeuvre pour faire oublier que celui qu'il faut fouetter, c'est lui !!
Il l'a avoué : il est sur les Secrets !!
![]()
Rigolez; pour avoir le supplément qui va avec l'écran avec l'écran j'en aurais 3 des écran (1 fois celui qui allait avec livre 2 en français, une fois le nouveau en anglais sur le kickstarter et une fois le nouveau en français et c'est sans compter que j'achèterai volontiers celui du livre 2 de nouveau s'il sort en anglais... ça coûte d'être bilingue).Pierstoval a écrit :Idem, et je pense très sincèrement que le jour où j'aurai enfin une table physique (là je joue sur le net...) je me vanterai des deux magnifiques écran !!Arthus a écrit :RAAAAAH...
Esteren, le seul jeu pour lequel j'aurai DEUX écrans... (enfin, le seul jeu pour lequel j'aurai un écran tout court en fait, parce que mon vieil écran hero quest, ça fait pas sérieux...)
Sublime!!!
En tout cas, face à cette fresque (car c'en est une !) , j'ai été ébahi pendant un moment, sans pouvoir refermer la bouche tellement j'étais impressionné, et c'est en effet, je crois, la meilleure production graphique de toute la gamme....
Iris a écrit : 2. Contenu : déjà, les tarish sont en chantier, mais pour "après", car présentement j'avance sur trois formats "thématiques" en parallèleJe laisse le "chef" vous dire de quoi il est question sur ce supplément qui sera livré en temps & heure sauf accident
Hé oui, c'est bien là le drame !Guy a écrit :Encore une fois bravo aux illustrateurs, on m'a une fois de plus affirmer que c'était grâce à vous que les Ombres d'Esteren avaient une teinte aussi touchante, attirante, pour les nouveaux joueurs. Merci pour ce travail effectué.
Mais ne t'en fais pas, je me garde quelques lectures dans l'attente des prochaines sorties et je les savoure toutes ~Spilen a écrit :Pour ce qui est des pnj et pré-tirés de la gamme, je ne me suis pas encore penché sur une lecture complète de leur Background. Cependant, avec une lecture en diagonale[...]
J'voulais faire une vanne du style, mais tu as tellement mieux formulé la chose que je ne l'aurais faitElenyl Forgelune a écrit :ET LE PIRE !!! c'est qu'en plus on va entendre quelques minutes plus tard, une fois que notre texte aura été rapidement parcouru en diagonale :
"Bah ça doit être facile pour les auteurs d'écrire devant des dessins aussi inspirants !