Là je suis en train de faire un set où j'enlève l'écorce et je ponce les bords pour les arrondir (pour donner un côté un peu galet). J'en ferai aussi un "naturel" en laissant les rondelles telles quelles

Ensuite, je vais faire des tests pour voir si je pyrograve ou si je fais ça à la dremel. Puis je verrai si je passe quelque chose pour finir (type broux de noix ou cire d'abeille, pas de produits chimiques pour rester dans l'idée) ou si je les laisse nature
Ensuite, je ferai une bourse en cuir pour les ranger, voire une petite boîte en bois.
Sinon, ce n'est qu'un projet un peu vague, mais je viens d'apprendre que je pourrai peut être avoir la place de mettre un four dans l'atelier de mon père, qui me permettrait de travailler la pâte d'argent et de cuivre de manière régulière... Je n'ai fait que quelques essais jusqu'à présent et je ne pensais pas tellement pouvoir envisager de m'y mettre sérieusement dans mon mini-appart, mais ça sera génial
Pour vous donner une idée, j'avais fait ça en pâte d'argent à partir de sceaux. Ceux qui se souviennent de mon sceau Hexcelsis voient sûrement où je veux en venir

Sauf que si je devais le faire, je ferai d'abord un sceau en cire, dont je ferai un moulage, afin d'avoir aussi l'effet de coulure autour sur la version argent/cuivre.
Les exemples ne sont pas fini : je vais y ajouter un anneau pour les monter en pendentif, puis les oxyder et les re-polir de façon à ce que les creux soient noircis, pour faire ressortir les détails.
Édit: premier test de pyrogravure

Il faudra que je fasse attention, le coeur brûle beaucoup plus vite que le reste. Je testerai les autres pointes, mais a priori c'est pas trop mal.