Ça veut dire que j'aurais fait mon possible pour me procurer ces deux produits plus originaux, alors que là, si je veux collectionner, ça me force à avoir 2 exemplaires d'un produit à 99% identique (oui, je passe de 95 à 99 mais bon, y'a 2 pages qui changent quoi...). Chose un peu aberrante pour moi...Nelyhann a écrit :mais bon, ce qui m'interpelle le plus, c'est ton idée de mettre les nouveautés en feuille à part, d'autant plus pour renforcer l'aspect collectionnite ? Ca veut dire quoi, que du coup tu aurais acheté ? ... ou pas ?
En tout cas, je n'achèterai pas un 2e Livre 1.
Ca me rappelle Big Bang Theory, où l'aberration est pour moi d'avoir deux fois le même film, en DVD, mais où l'un a 9s de film en plus que l'autre...
Tu vois où je veux en venir ?

Après, je suis atteint de pas mal de tics/TOC et je suis un peu maniaque sur les bords, et sur ce qui est dans ma bulle (en l'occurrence, le JdR dans ce cas précis) D'où le fait que je m'excuse d'être aussi peu positif vis-à-vis de cette nouvelle très encourageante pour l'avenir d'Esteren

Je suis très heureux que tu le prennes comme çaNelyhann a écrit :Mais il n'y a pas de soucis, un forum c'est fait pour discuter, non ?Pierstoval a écrit :Donc bon, désolé Nel, je ne veux pas offenser qui que ce soit, je suis juste un peu chiant, désolé...