Spéculations, Ragauts, Rumeurs sont de proches cousins qui sont bien utiles pour les MeneursArthus a écrit :Bon, j'arrête de spéculer à vide....

Donc n'hésitons pas ...

Spéculations, Ragauts, Rumeurs sont de proches cousins qui sont bien utiles pour les MeneursArthus a écrit :Bon, j'arrête de spéculer à vide....
Faux[color=#FFFFFF]Nelyhann[/color] a écrit :C'est envisageable même si l'intérêt limitée de la navigation en Tri-Kazel ne doit pas encourager les investissements pour développer des engins qui n'auront qu'une utilité très limitée. En revanche, les magientistes ne travaillent pas avec la vapeur.- Les magientistes n'ont-ils rien tenté dans ce domaine ? On parle sur l'autre sujet juste à côté de leurs expériences avec les machines volantes. Je serais étonné qu'on n'ait jamais vu sur Tri-Kazel, de la même manière, des expériences d'engins à base de vapeur ou de Flux en mer. Ça vous paraît envisageable, ou bien je délire complètement ?
Très franchement, tes théories peuvent parfaitement s'avérer fondées, et je pense que cet argumentaire devrait limite être exploité par les meneurs tant qu'aucun livre additionnel ne sort sur le ContinentArthus a écrit :Bon, j'arrête de spéculer à vide....
Certes ! Malgré tout, ça évite aux néophytes et ignorants d'avoir à utiliser ledit FluxTosheros a écrit :Soit dit en passant, l'emploi de machines à vapeur ne veut pas nécessairement dire se passer de Flux.
Pour des systèmes à vapeur, faut de quoi produire de la chaleur. Il semblerait que le Flux végétal sache faire ça vu le briquet Magientiste.
Tu devrais essayer Guildes ! C'est pile poil le principal secret de ce JdR.Houarg a écrit :En fait, je vois Tri-Kazel comme un immense terrain de jeu, une sorte de laboratoire à ciel ouvert, dont des êtres ou groupes d'êtres se servent pour soit régler un différend soit passer le temps.