Pour répondre à ta question... faudrait que je la comprenne ^^ ... j'imagine que tu n'attends pas de gobelins ?Casaïr a écrit :Du coup, quid du bestiaire "classique" d'un jeu med-fan ?

Par "normal" j'imagine que tu parles d'espèces animales ?Kalessin a écrit :Un peu plus de créatures "normales"
Par mob, tu entends "feond amélioré" / "animal bizarre boosté" ?Kalessin a écrit :Un outil de customisation de mob (c'est le jdr Yggdrasill qui m'y a fait penser, dans un de ses add ons il y a ce genre de chse) avec des buffs/débuffs comme armement supérieur, enragé, intelligent, alpha, quelques capacités surnaturelles comme contact glacé, brouillard surnaturel...
Plus "pimp"... hum... moui... faudrait que je visualise mieuxKalessin a écrit :des bêbêtes sous forme de nuée (serpents, rats, araignées, oiseaux) un peu plus "pimp" (je sais pas comment, étonne moi!)

Dépecer ? Action habituelle de chasseur, jet standard (11) en milieu naturel.Kalessin a écrit :La quantité de viande et de peau qu'on peut avoir sur un bambi chassé au petit matin, la difficulté des jets pour les dépecer etc... En fait des carac un peu "after fate" des bestioles.
D'autres questions ?

Plus sérieusement, j'ai un peu de mal à voir ce que tu cherches...? Un lapinou, c'est petit, un cerf mâle adulte, c'est grand ? ... euh..?...