Acheté !
J'ai apprécié toutes les précisions de background qui enrichissent encore l'univers. Côté présentation et mise en page, c'est toujours aussi magnifique. Je n'ai pas lu la deuxieme moitié car mon meneur va probablement faire jouer ce scénario, mais un simple coup d'oeil aux aides de jeu permet de remarquer le soin et le sérieux apportés encore une fois. Bon, j'ai bien repéré quelques coquilles et des petites fautes par-ci par-là, mais rien de méchant.
Le CD a tourné toute la journée d'hier au boulot. C'est un excellent album et du travail de passionnée, ça ne fait aucun doute. Ceci dit, je dois admettre que la musique d'ambiance n'est pas mon type de musique préféré... J'ai toujours eu une faveur pour les musiques plus mélodieuses, basées sur des mouvements, sur des thèmes, quelque chose qui me reste durablement dans la tête après l'écoute. Une musique de jeu (de rôle ou d'autre chose) réussie, pour moi, c'est surtout et avant tout une musique que je vais siffloter dans le métro, sous la douche, sans y penser, et qui m'évoquera tous les souvenirs de jeu qui lui sont associés. Sur cet album, la piste 6 - Earrach Feis - répond parfaitement à ce descriptif. Pour moi, elle justifie à elle seule l'achat. Son petit air vient et revient, trotte dans un coin de mon esprit sans interruption depuis pas mal d'heures maintenant...
Bref, bravo, j'attends la suite avec impatience
« Je me fiche pas mal de leur sort. Ils ont brûlé un demorthèn ; que la peste les emporte tous. »