J'ai créé ce sujet pour parler de l'existence de guildes et de cultes non seulement en Tri-Kazel, mais aussi sur le continent.
Donc voilà la question principale : Y a-t-il présence de "clans" spéciaux ou de cultes "oubliés" ou semi-secrets comme on peut en voir dans les nombreux RPG existants ?
Pour prendre exemple sur The Elder Scrolls , peut-on trouver dans les plus sombres recoins de Tri-Kazel, une guilde d'assassins ou de voleurs, respectant un code d'honneur particulier, ou vouant même leurs compétences et leurs actes à une idéologie ou à un culte ?
Et les soirs de pleine lune, observer un rituel assez dérangeant dans la forêt, comprenant sang de bouc, vierges etc... ?

L'Univers du jeu étant fondé sur le Moyen-Age, les cultes de cette époque peuvent-ils être retrouvés dans le jeu (ou tout du moins certains), du genre divinisation de l'ours, du loup ou quelque chose comme ça ?
J'avais aussi pensé à une vénération des Féondas, qui s'apparenterait au satanisme de notre jolie réalité, c'est possible ?

Voilà voilà, beaucoup de questions, désolé, mais elle trottent dans ma tête depuis un sacré moment !