[Publication] Livre 2 - Voyages - bientôt en rupture (p.27)
Re: L'écran d'Esteren ?
Tosheros, il est fort probable que l'écran que tu as vu il y a déjà pas mal de temps était une illustration provisoire pour un écran fait maison. Je l'avais réalisé pour les conventions, et il ne s'agit pas du tout de l'écran qui sortira.
Ah, c'est pas impossible. J'arrive plus à retrouver l'image donc je ne peux pas vérifier l'auteur.
Tu l'aurais pas encore sur ton disque dur par hasard?
Tu l'aurais pas encore sur ton disque dur par hasard?
- How does it feels to have a wacko for a son?
- It feels wonderful.
- It feels wonderful.
C'est celle-ci. Si par contre ce n'est pas ça, je vois pas du tout ce que ça peut être.
http://img514.imageshack.us/img514/653/ ... pieif3.jpg
http://img514.imageshack.us/img514/653/ ... pieif3.jpg
Je m'en doutais un peu vu que je commence un peu à connaître ta patte graphique et que l'image en question n'était pas de ce style. C'était vraiment dans le style de l'écran de Cthulhu juste dans un contexte plus médiéval.
L'est chouette le tien, il est même compatible avec Anthéas.
L'est chouette le tien, il est même compatible avec Anthéas.

- It feels wonderful.
- It feels wonderful.
Ha bin t'as dû voir une des illus du jeu alors, mais pas l'écran.
Je suis curieux de savoir de laquelle il s'agit en tous les cas. Tiens je vais ouvrir un fil dédié aux images du jeu, ça pourrait être sympatoche!

Je suis curieux de savoir de laquelle il s'agit en tous les cas. Tiens je vais ouvrir un fil dédié aux images du jeu, ça pourrait être sympatoche!

Argh ! Je m'impatiente déjà !
Pas mieux. Avec la qualité des illustrations d'Esteren, ça va faire baver des joueurs tout çaYcare a écrit :Argh ! Je m'impatiente déjà !

Il n'y a pas de Vie.
Il n'y a que l'Ombre
Il n'y a que l'Ombre
Aura-t-on droit aux annexes du livre de base en pdf sur le site? (afin de bricoler un truc en attendant le paravent officiel?
-
- Vorhalan
Fhury_oss a écrit :Aura-t-on droit aux annexes du livre de base en pdf sur le site? (afin de bricoler un truc en attendant le paravent officiel?
pas bête ça

histoire de ne pas être obligé d'attendre le paravent (paragomme serait plus juste

Enfin moi vu le temps que j'ai , il y a peu de chance pour que je maitrise avant la sortie des secrets

Vorh
De ce que j'en ai vu, le système complet n'est pas d'une complexité insurmontable même en prenant plus de règles que n'en contenaient le kit de démonstration, je pense qu'on peut survivre à une maîtrise sans tableaux et rappels des règles (chose dont un nombre à mon gout trop important de jeux ne peuvent se vanter
)

- It feels wonderful.
- It feels wonderful.