Une question tout bête, mais qui a son importance pour le grand collectionneur que je suis : le livret, il sera par simple agrafes, ou il ressemblera à un livre relié ?
Je vais illustrer mon propos, je sais que je suis pas toujours clair, alors dans le doute, j'accompagne d'une photo, on ne sait jamais : plutôt dans le genre du bouquin sur le dessus, ou plutôt du bouquin en dessous ?
Pour le reste, un grand bravo quand même : un écran, un livret, une carte, le tout pour 27 €, ça reste une grande première au niveau des écrans. On pas l'impression de se faire entuber en achetant un bout de carton utile 50 % du temps (pour moi en tout cas) et pour une feuille volante qui nous sert pas à grand chose, le tout à 20 €. J'étais plutôt content de l'écran de Capharnaüm qui était joli, et le papier avec était sympa, mais là, je sens que je vais aimer !
Bien évidemment, l'écran est cartonné hein ? (Je sais pas si la question a déjà été posé.) Et aussi : le tout sera-t-il vendu dans un écrin/boite/rangement quelconque en particulier, ou juste le tout groupé sous film plastique ? Des questions toutes bêtes et anodines de prime abord, mais qui ont leur importance en fait.
La prochaine fois, vous nous faites une offre bouquin + écran + 8 dossier de personnage + 3 carte A1 (soyons fous : une carte par région du monde !) + recueil de nouvelles, le tout dans un magnifique coffret en cuir pour 40 € hein ?