[Publication] Livre 2 - Voyages - bientôt en rupture (p.27)
Re: L'écran d'Esteren : preview de l'illustration
Ecran, Ecran... sans toi, moi, MJ, je suis perdu. Approche, aide moi a tourmenter (heu !!) faire rêver mes rôlistes...
- Lugh Lamfota
Un bel écran, outre un certain plaisir pour soit et les joueurs, c'est bien sympa en convention ou en club: il y a des tas de gens qui ne font passer et quand ils voient un bel écran ils se disent "et c'est quoi ce jeu ?". ça me l'a souvent fait quand je sortais l'écran métabaron.
C'est bête un roliste !
C'est bête un roliste !
«Il est permis de violer l'histoire, à condition de lui faire un enfant.» Alexandre Dumas
Je sais pas pourquoi j'ai un peu de mal avec les couleurs...
Ce que j'aime bien avec et écran par contre, c'est qu'alors que l'image entière forme un tout cohérent chaque panneau représente une scène qui marche bien de manière indépendante.
Sachant que les joueurs sur le côté du MJ risque de ne pas voir les trois volets ensemble pendant toute la partie, c'est un plus très appréciable.
Ce que j'aime bien avec et écran par contre, c'est qu'alors que l'image entière forme un tout cohérent chaque panneau représente une scène qui marche bien de manière indépendante.
Sachant que les joueurs sur le côté du MJ risque de ne pas voir les trois volets ensemble pendant toute la partie, c'est un plus très appréciable.
- How does it feels to have a wacko for a son?
- It feels wonderful.
- It feels wonderful.
- The old Ben
Impressionnant cet écran, hâte de l'avoir en main.
Encore un boulot fin et soigné.
Je me demande ce que fait la chèvre là, ça fait duel, créatures légendaires et apparition des esprits.
Bref félicitations !
Encore un boulot fin et soigné.
Je me demande ce que fait la chèvre là, ça fait duel, créatures légendaires et apparition des esprits.
Bref félicitations !
« La mélancolie, c’est le bonheur d’être triste. »
V. Hugo
V. Hugo
- Lugh Lamfota
depuis cthulhu, j'ai appris à me méfier des chèvres. En particulier les noires.
«Il est permis de violer l'histoire, à condition de lui faire un enfant.» Alexandre Dumas
Oauis moi, c'est à mousquetaires de l'ombre que j'ai appris à me méfier des chèvres.
Sinon l'écran est superbe, et je me languis qui sorte aussi.
Sinon l'écran est superbe, et je me languis qui sorte aussi.
Oh légionnaire, mon légionnaire...
Je suis sorti.
Je suis sorti.
Magnifique, rien d'autre à dire à part que j'ai hâte de l'avoir entre mes mimines boudinnées et frémissantes!
"Il vaut parfois mieux se taire et passer pour un imbécile que parler et lever tout doute!"
Très jolie écran vivement qu'il sorte ^^
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Re: L'écran d'Esteren : preview du bestiaire
Une autre preview de ce premier supplément :
Des infos complémentaires ici : http://ombresdesteren.blogspot.com/2010 ... aighs.html
Des infos complémentaires ici : http://ombresdesteren.blogspot.com/2010 ... aighs.html
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine