Hello,
ces cartes ont en effet l'air très sympathiques, et donnent très envie!

Bravo!!!
Et qui sait, peut-être les auteurs seront-ils intéressés... au point de les intégrer dans une publication future, avec votre accord! (et moyennant un juste pourcentage, bien sûr!

)
Je me pose encore quelques questions sur le système que vous avez développé :
- comment utilisez-vous les cartes de compétences "mineures"? Dans l'exemple, deux "packs" de compétence sont mentionnés : mythes démorthèn et équitation. Le joueur doit-il choisir l'une de ces deux possibilités, ou a-t-il automatiquement les deux (dans ce cas, on aurait un cavalier-conteur traditionnel)?
- comment fonctionne le système de "points" (?) mentionné au sommet de chaque carte dans un rond ocre? Chaque joueur a un nombre de points au départ, et doit les dépenser en prenant plusieurs cartes? (par exemple, l'occultiste tarish cavalier-conteur traditionnel vaudrait 4+4+3 = 11 points) Ai-je bien compris?
Encore félicitations pour le boulot en tous cas! Ca donne bien envie, et si ces cartes paraissaient en version plastifiée avec un joli dos dans le commerce, je me laisserais bien tenter, c'est sûr! (clin d'oeil appuyé)
Edit : ce qu'il y a de bien avec ces cartes, c'est qu'elles peuvent aussi être utilisées par le mj pour créer des pnjs aléatoires, qui déboucheront peut-être sur des idées de scénar auxquelles on aurait pas forcément pensé de prime abord... Génial!