De l'influence de la Résurrection sur la vie quotidienne !

Discussions autour de l'univers d'Esteren et sa gamme de livres.
Iris
Première assistante coordinatrice & auteur

Détails...

•    
  • Citation

Message par Iris » 28 juin 2012, 13:18

Salut !

@ Pwyll : si un élément de scénario conçu bloque, ça ne signifie pas qu'il faille tout jeter ! C'est assez fréquent de pouvoir recycler des idées en les retouchant, en les associant à d'autres... Si tu détailles un peu la direction que tu envisageais d'emprunter, les Meneurs du forum pourront sans doute te proposer des options et solutions :)

Supériorité du Temple sur les démorthèn : eh bien... oui, si on considère l'intérêt de la résurrection à première vue... ;) hélas, je ne peux rien dire de très étoffé, mais en tant qu'auteur, je suis très réservée sur la supériorité du Temple par exemple. Forcément j'ai une vision d'ensemble, et comme ils vous faudra attendre les Secrets pour l'avoir, cette remarque ne vous avance pas :lol:

Si je devais argumenter ma réponse uniquement sur le matériel disponible, je dirais que Demorthèn / Temple / Magience posent tous des questions autour du pouvoir, de la légitimité de son usage, de son intérêt à court, moyen ou long terme. La thématique de l'horreur au sens premier implique également le problème des révélations et des découvertes auxquelles on n'est pas préparés.

Féondas futés : si, si ça existe. Rappelez-vous les rumeurs sur les feondas menés par un autre feond... faut être futé & rusé pour faire dans la stratégie !
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Mana

Re: De l'influence de la Résurrection sur la vie quotidienne

•    
  • Citation

Message par Mana » 28 juin 2012, 14:24

Et aussi, bête supposition, mais rien n'empêche de faire un scénario où tout laisserait croire que ton chevalier est un Feond, jusqu'à la révélation de presque-fin où on se rend compte qu'il est tout ce qu'il y a de plus humain et quand on baisse sa garde: PAF!
Il se découvre et c'est un humain retors et pourri jusqu'à la moelle bien pire qu'un Feond.

Répondre