[Publication] Livre 2 - Voyages - bientôt en rupture (p.27)
-
- PoivronVert
Re: Livre 2 - Voyages : vos impressions !
Oui, cela figure dans le post dédié aux errata du livre 2

-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Re: [Publication] Livre 2 - Voyages - bientôt en rupture (p.
Je vous fais suivre cette information publiée sur le blog :
L'article complet ici : http://ombresdesteren.blogspot.fr/2012/ ... pture.htmlLe Livre 2 Voyages bientôt en rupture
Nous venons d’apprendre que le Livre 2 Voyages sera bientôt épuisé. Sorti en novembre 2010 et tiré à 2000 exemplaires, il en resterait environ 200 exemplaires chez notre distributeur Iello. Surtout, notre éditeur nous a également annoncé que ce supplément ne sera pas réimprimé - tout du moins sous sa forme actuelle - lorsqu’il sera épuisé.
La réalisation d’un nouvel écran et d’une nouvelle carte sont des éventualités mais la destinée du contenu actuel du Livre 2 reste à définir… bref, si vous ne possédez pas encore ce supplément qui risque très rapidement de devenir collector, foncez !
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
J'ai également bien fait de me prendre toute la série d'un coup.
En tout cas, j'attends la suite avec impatience !!!

En tout cas, j'attends la suite avec impatience !!!

Bonjour à tous, j'ai acheté la gamme complète disponible hier lors du festival trolls et légendes, j'ai commencé à lire, c'est génial,,l'univers semble très profond, j'ai hâte de le faire jouer...
Mais j'ai aussi vu que le tome 2-voyages n'était plus disponible...
Alors oui, j'ai eu l'écran du meneur, les cartes et les aides de jeux, dans le tout nouveau "kit du meneur", mais qu'en est-il du supplément "voyages" en lui même ?
Il est décrit comme faisant une 80aine de pages, j'aimerai bien les lire...
Est-ce que je viens de commencer une collection de livre pour m'entendre dire que ma collection serait vouée a être incomplète ? Il y a t'il une solution pour se procurer ce volume ? (même à faire imprimer en pdf, ca serai déjà bien )
Merci d'avance pour les réponses que l'on me fournira !
Ajcg
Mais j'ai aussi vu que le tome 2-voyages n'était plus disponible...
Alors oui, j'ai eu l'écran du meneur, les cartes et les aides de jeux, dans le tout nouveau "kit du meneur", mais qu'en est-il du supplément "voyages" en lui même ?
Il est décrit comme faisant une 80aine de pages, j'aimerai bien les lire...
Est-ce que je viens de commencer une collection de livre pour m'entendre dire que ma collection serait vouée a être incomplète ? Il y a t'il une solution pour se procurer ce volume ? (même à faire imprimer en pdf, ca serai déjà bien )
Merci d'avance pour les réponses que l'on me fournira !
Ajcg
Bonjour et bienvenue Ajcg !
Je te conseille ce fil de discussion qui traite d'une version augmentée du livre 2, un doute plane quant à son édition papier :
http://www.esteren.org/forum/viewtopic.php?f=11&t=989
Je te conseille ce fil de discussion qui traite d'une version augmentée du livre 2, un doute plane quant à son édition papier :
http://www.esteren.org/forum/viewtopic.php?f=11&t=989
Le deux fois né, seigneur de l'arbre de l'été.
Merci beaucoup !
Il est toujours disponible dans plusieurs boutiques, après selon ta localisation géographique dégotter le produit sera plus ou moins difficile...ajcg a écrit :Est-ce que je viens de commencer une collection de livre pour m'entendre dire que ma collection serait vouée a être incomplète ? Il y a t'il une solution pour se procurer ce volume ? (même à faire imprimer en pdf, ca serai déjà bien )
- How does it feels to have a wacko for a son?
- It feels wonderful.
- It feels wonderful.
Et est-il possible de se le procurer au moins par pdf ? Vu les informations contenues dedans, je trouverai dommage de passer à côté. S'il est réédité, il est certain que je mettrai la main dessus, mais en attendant...

-
-
- Première assistante coordinatrice & auteur
Le seul PDF de Voyage ne sera disponible qu'en fin d'année (à la louche) pour les souscripteurs de la campagne Ulule / Dearg.
Donc si tu es l'un d'eux, tu l'auras gratuitement dès que le PDF de la version augmentée sera disponible
... Pour l'instant rien n'est décidé quant à la mise en œuvre d'une nouvelle édition "papier" (tu peux lire le débat, c'est essentiellement une question bassement matérielle qui freine)
Sinon... désolée, il n'y a pas de PDF de la version actuelle... il y a ici des indications où trouver les derniers exemplaires en boutique : http://www.esteren.org/forum/viewtopic. ... 9&start=80
En espérant que ces pistes puissent te dépanner !
Donc si tu es l'un d'eux, tu l'auras gratuitement dès que le PDF de la version augmentée sera disponible

Sinon... désolée, il n'y a pas de PDF de la version actuelle... il y a ici des indications où trouver les derniers exemplaires en boutique : http://www.esteren.org/forum/viewtopic. ... 9&start=80
En espérant que ces pistes puissent te dépanner !
Il est vraiment dommage de ne pas mettre ce pdf à la vente... Pendant la campagne ulule j'étais plutôt à sec et n'ai pas pu y participer...
J'ai fait toutes les boutiques sur Toulouse, aucune ne l'a encore en stock.
Je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour qu'il soit réédité
J'ai fait toutes les boutiques sur Toulouse, aucune ne l'a encore en stock.
Je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour qu'il soit réédité