Convention Histoire de jouer 7ème édition (30-31 mars)

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
PoivronVert
Messages : 56
Inscription : 27 mars 2011, 10:16
Localisation : Calvados
Contact :

Convention Histoire de jouer 7ème édition (30-31 mars)

  •    
  • Citation

Message par PoivronVert » 22 mars 2013, 10:44

Bonjour,

je vous informe que le dernier week-end de mars a lieu à Caen la 7ème édition de la convention de jeux en tous genres, Histoire de jouer.

L'Esteren tour nous a gratifié de son passage il y a de cela 2 ans, et l'équipe des Ombres était présente avec nous au festival Cidre et Dragons en septembre 2012.

Cette année, encore, nous proposerons parmi d'autres activités ludiques du jeu de rôle, et Iznurda proposera une partie des Ombres d'Esteren.

Pour le programme des activités, c'est par ici :

Programme H2J7

Avatar de l’utilisateur
iznurda
Messages : 1822
Inscription : 13 juil. 2011, 21:27
Localisation : Usa
Contact :

Re: Convention Histoire de jouer 7ème édition (30-31 mars)

  •    
  • Citation

Message par iznurda » 31 mars 2013, 09:24

Plop,

La partie s'est bien déroulée et j'ai terminé l'histoire dans les temps impartis même si je me suis un peu gaufré sur la conclusion (les 5 dernières minutes) ; lorsque je me suis rendu compte que je disais des trucs faux (à mon sens) j'étais obligé d'aller jusqu'au boût du truc. Bref.

Merci aux trois joueuses et deux joueurs d'avoir partagé avec moi ce moment, et merci également aux deux groupes de béta testeur préalables qui m'ont permis d'aborder sereinement cette séance d'initiation. Saile, j'ai hâte de lire ton CR =)

iz

Légan
Messages : 35
Inscription : 12 déc. 2012, 11:09
Localisation : Caen
Contact :

Re: Convention Histoire de jouer 7ème édition (30-31 mars)

  •    
  • Citation

Message par Légan » 03 avr. 2013, 14:27

J'ai failli venir avec ma femme ... et puis en fait, non, on a été pris ailleurs.
Content que ta partie se soit bien passée !

Répondre