Quel avenir pour le Livre 2 Voyages ?

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Lay-Ing
Messages : 434
Inscription : 26 déc. 2010, 16:49
Localisation : Strasbourg

Re: Quel avenir pour le Livre 2 Voyages ?

Message par Lay-Ing » 22 mars 2013, 16:28

Pour ma part je n'en demande pas plus. Mais pour les autres je pense quand même que la possibilité d'accéder à un livre 2 physique serait quand même importante et ce même après une campagne KS.
"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Quel avenir pour le Livre 2 Voyages ?

Message par Nelyhann » 22 mars 2013, 16:31

Évidemment le but serait de financer au moins 1000 ex au total pour également alimenter les boutiques.

Car comme vous je trouve très dommage qu'il y ait un trou dans la gamme des Ombres...!
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Bordox
Messages : 233
Inscription : 16 mars 2011, 06:21
Localisation : Saintes

Re: Quel avenir pour le Livre 2 Voyages ?

Message par Bordox » 24 mars 2013, 09:42

Excellente initiative. Partant à 300%.
Ma patience a des limites, mais mes limites n'ont pas de patience.

Avatar de l’utilisateur
Orchal
Messages : 51
Inscription : 09 mai 2011, 02:26
Localisation : Sambreville (Belgique)

Re: Quel avenir pour le Livre 2 Voyages ?

Message par Orchal » 24 mars 2013, 10:50

Pour un Livre 2 en couverture rigide et épais!!

Et comme je vais devenir indépendant dans le jdr, je me permet de préciser que ça ferait pas de mal d'en avoir pour les boutiques également 8-)

Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 901
Inscription : 29 mai 2011, 09:12
Localisation : Sant-Jermen

Re: Quel avenir pour le Livre 2 Voyages ?

Message par Pierrot le fou » 24 mars 2013, 13:32

Iris a écrit :
Voilà, donc non, on n'insère pas de nouveaux paragraphes, mais de nouveaux chapitres ;)

Si jamais ça aide à y voir plus clair... :)
Oui :D
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Avatar de l’utilisateur
Agylus
Messages : 24
Inscription : 15 sept. 2010, 22:58

Re: Quel avenir pour le Livre 2 Voyages ?

Message par Agylus » 25 mars 2013, 06:16

Perso je pense sincèrement que les 1000 exemplaires pourront se vendre correctement. Quand on voit le succès pour la campagne dearg déjà, et je pense qu'il y aura pas mal de nouveaux joueurs qui auront découverts Esteren avec dearg et qui se lanceront dans l'aventure. Vous verrez, une année après la sortie de voyage v.2 vous vous poserez la question de le rééditer ou non :P .
En plus quand on réfléchit deux minutes on se dit que le livre 2 est en rupture alors que le 3 n'est même pas encore sortie. Ils y en a encore pour de longues années avant que la gamme ne se termine, alors il y a de quoi être confiant. Je ne serais pas étonné qu'esteren devienne un incontournable du jdr quand on voie ce que vous nous sortez. :)
Bref si je peux exprimer mes attentes, que dit-je mes rêves rolistique, je verrais bien une boite Voyage du même type que dearg avec dedans la version 160 pages (ou plus :D ) de voyage en couverture rigide, une belle carte alternative (ou pas faire de doublon au collectionneur), le nouvelle écran qui me fait baver tellement il est beau, un set de dés version esteren, et pourquoi pas d'autre surprise don vous avez le secret. (Quoi on a le droit de rêver :roll: )

Tout ça pour dire qu'esteren devient une belle épopée, et qu'importe vos choix si le résultat est du même niveau que le reste alors je suis à fond derrière vous pour vous soutenir.

Avatar de l’utilisateur
azarian
Messages : 29
Inscription : 18 août 2010, 01:45

Re: Quel avenir pour le Livre 2 Voyages ?

Message par azarian » 26 mars 2013, 01:38

Je partage l'avis de beaucoup sur le fait qu'il faille le sortir en dur.

Je suis passé à côté de quelques jdr car je savais que je ne trouverais plus toute la gamme.

Maintenant, la méthode, je vous fait confiance. Vous avez prouvé que vous pouviez bouger des montagnes.

L'idée de Nel, je pense, était la plus réaliste ! Celle de l'alliance entre les deux communautés pour une campagne KS !

Avatar de l’utilisateur
Aldeas
Messages : 95
Inscription : 01 juil. 2011, 11:10
Localisation : Lyon (Villeurbanne)

Re: Quel avenir pour le Livre 2 Voyages ?

Message par Aldeas » 29 mars 2013, 08:12

Je profite de ce sujet pour indiquer que deux exemplaires du livre 2 Voyages subsistent encore à Trollune à Lyon 7e si ça intéresse quelqu'un :mrgreen:

Galaft
Messages : 51
Inscription : 25 oct. 2010, 18:08

Re: Quel avenir pour le Livre 2 Voyages ?

Message par Galaft » 30 mars 2013, 12:43

J'en ai vu également un à Troll2jeu du côté de la gare de Lyon à Paris, et à la Carte Chance dans le 9ème arrondissement de Paris.
Membre de la ligue ludique de Paris :
http://www.ligueludique.fr/

Avatar de l’utilisateur
Agylus
Messages : 24
Inscription : 15 sept. 2010, 22:58

Re: Quel avenir pour le Livre 2 Voyages ?

Message par Agylus » 09 avr. 2013, 18:03

Pour ceux que ça intéresse il y a encore un livre 2 avec son écran à "la boite à jeux" à Le Mans

Verrouillé