Quel avenir pour le Livre 2 Voyages ?

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Avatar de l’utilisateur
Lay-Ing
Messages : 434
Inscription : 26 déc. 2010, 16:49
Localisation : Strasbourg

Re: Quel avenir pour le Livre 2 Voyages ?

Message par Lay-Ing » 03 juil. 2013, 18:21

Pour ma part ça ne me gêne pas d'investir dans Voyages 2 (on a eu l'aller, maintenant le retour ;)) mais comme je l'ai sans doute déjà dit, ça nous met sur un pied d'égalité avec les anglophones. Il faut juste éviter que ce genre de cas (les rééditions augmentées) devienne une habitude (et vu comme l'équipe nous gâte et se met en quatre pour nous offrir une gamme abordable je me doute que leur but n'est pas de nous plumer à grand renfort de rééditions :)).
Ce qui est fait est fait pour le livre Voyages, on ne peut pas revenir en arrière mais améliorer les choses c'est ce qui va être fait ou tenté avec la campagne Ulule à venir. Pour les futurs ouvrages, je suppose qu'on peut éviter un tel cas de figure :).

Ce n'est pas pour être méchant, j'aime le travail produit par l'équipe des Ombres, j'apprécie vos investissements et je suis avec vous à 400% (si, si ^^). Des bisous.

Et clairement si la campagne est un succès et que ça permet de mettre Voyages 2 sur les rayons de nos revendeurs, j'en serai vraiment ravis pour tous les futurs acquéreurs.
"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."

Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 901
Inscription : 29 mai 2011, 09:12
Localisation : Sant-Jermen

Re: Quel avenir pour le Livre 2 Voyages ?

Message par Pierrot le fou » 03 juil. 2013, 19:36

Lay-Ing a écrit :Et clairement si la campagne est un succès et que ça permet de mettre Voyages 2 sur les rayons de nos revendeurs, j'en serai vraiment ravis pour tous les futurs acquéreurs.
La campagne SERA un succès :mrgreen:
Clairement, avoir un livre 2 augmenté en complément de la campagne sur les rayons des boutiques ne pourra qu'être bénéfique pour les ventes des deux, je pense.
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Quel avenir pour le Livre 2 Voyages ?

Message par Iris » 03 juil. 2013, 19:43

Coucou !

Je confirme que les augmentations d'autres livres via réédition ne sont pas à l'ordre du jour, actuellement nous travaillons surtout à établir la "pile" de tout ce qui va venir, tant sur le plan de l'écriture que de la documentation ou des décisions stratégiques (telle info va là, tel ouvrage comprendra tel et tel type d'éléments).

Arthus, tu as une bonne intuition : en effet, les "compléments" sur Voyage étaient bel et bien une opportunité pour donner plus de choses aux Meneurs. En l'occurrence des pistes plus concrètes d'aventures, des détails directement exploitables, de quoi mieux mettre en scène les varigaux, et de quoi voyager aussi bien en Gwidre qu'en Reizh, avec des proposition de style et thèmes de jeu (politique, mystique, érudit, magientiste ...).

:D
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 901
Inscription : 29 mai 2011, 09:12
Localisation : Sant-Jermen

Re: Quel avenir pour le Livre 2 Voyages ?

Message par Pierrot le fou » 04 juil. 2013, 19:02

Purée.... je viens de feuilleter Travels en pdf... je le veux en français !

Merci à l'équipe de nous faire partager ça, c'est précieux !! :D
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Avatar de l’utilisateur
Clovis
Traducteur
Messages : 2156
Inscription : 30 sept. 2012, 23:44
Localisation : France

Re: Quel avenir pour le Livre 2 Voyages ?

Message par Clovis » 04 juil. 2013, 23:48

Patience, mon bon ami ! ;)
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 901
Inscription : 29 mai 2011, 09:12
Localisation : Sant-Jermen

Re: Quel avenir pour le Livre 2 Voyages ?

Message par Pierrot le fou » 05 juil. 2013, 07:32

De quoi ? Patience ? C'est quoi ça ? :mrgreen:

Je sais que vous faites au mieux hein..., mais le plus vite sera le mieux ! :mrgreen:



Non, en fait le plus beau/propre/léché/nickel/etc... sera le mieux... come d'hab', quoi ! :D
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Avatar de l’utilisateur
Clovis
Traducteur
Messages : 2156
Inscription : 30 sept. 2012, 23:44
Localisation : France

Re: Quel avenir pour le Livre 2 Voyages ?

Message par Clovis » 05 juil. 2013, 08:50

On va proposer un nouveau bundle : la compilation de fichiers textes pour avoir le contenu du Livre en avance ! :lol:
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Avatar de l’utilisateur
Marax
Messages : 162
Inscription : 29 avr. 2012, 14:39
Localisation : Valence, France

Re: Quel avenir pour le Livre 2 Voyages ?

Message par Marax » 05 juil. 2013, 12:47

Yeah!

du contenu en preview!
....
bon, au format .txt, ça va piquer les yeux et faire un peu saigner du nez, mais ça ira ;)
en attendant le rendu magnifique dont nous devenons coutumiers...

Courage à l'équipe et merci!
"Toute personne écrivant un texte qui comprend trois points d'exclamation successifs ou plus ne se verra accorder de ma part qu'une confiance relative à son absence de santé mentale." -Terry Pratchett-

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Quel avenir pour le Livre 2 Voyages ?

Message par Nelyhann » 09 juil. 2013, 18:13

Image

PEUPLE D’ESTEREN !

Nous sommes sur le seuil d’une nouvelle grande aventure !

Demain, nous ouvrirons notre nouvelle campagne Ulule afin de financer la réédition du Livre 2 Voyages, dans une édition revue et augmentée ! Mais ce n’est pas tout, car au même moment, à l’autre bout du monde sur Kickstarter, sera lancée la campagne de crowdfunding pour l’édition anglaise du Book 2 Travels !

Les communautés francophones et anglophones vont s’allier dans une aventure qui s’annonce épique !

Quoi de mieux pour savourer cette attente que de découvrir ou redécouvrir cet extrait de la bande originale de Dearg… : https://soundcloud.com/esteren/esteren-dearg-original-1

À demain !
:D
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Clovis
Traducteur
Messages : 2156
Inscription : 30 sept. 2012, 23:44
Localisation : France

Re: Quel avenir pour le Livre 2 Voyages ?

Message par Clovis » 09 juil. 2013, 18:31

Ça recommence !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Verrouillé