Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 901
Inscription : 29 mai 2011, 09:12
Localisation : Sant-Jermen

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 15 févr. 2013, 13:38

Arthus a écrit :Ce palier existe peut-être...
Comment lancer une folle rumeur en quatre mots... :mrgreen:
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 901
Inscription : 29 mai 2011, 09:12
Localisation : Sant-Jermen

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 15 févr. 2013, 13:39

Oberon a écrit :85 %, ca monte ca monte :D

Le jeu de la spéculation tente quelques personnes ? Qu'est-ce que vous imaginez pour les différents paliers ?

Je pense que je rêve un peu mais des figurines des différents personnages ça pourrait être sympa (en payant un supplément) ou pourquoi pas des dés au style d'Esteren.

OUi... mais Nel a expliqué qu'il y avait quelque chose qui n'avait JAMAIS été fait pour un jdr... :mrgreen:
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 15 févr. 2013, 13:41

A mon avis, le truc qui n'a jamais été fait, c'est le fait de pouvoir recevoir tous les éléments de la gamme francophone, et ce à vie, passé un certain palier.

Mais qui sait, il y a peut-être encore plus énorme dans les paliers cachés...

Et puis je ne balance pas de folle rumeur : on ne sait pas ce qui se cache derrière les paliers secrets... Et si ça se trouve, derrière l'un d'eux se cache le livre des secrets...

Qui sait... :mrgreen:
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
Oberon
Messages : 608
Inscription : 03 nov. 2010, 10:19
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Oberon » 15 févr. 2013, 13:50

A 40K ils prennent un congé sabatique de 1 an pour leur job respectif et ils nous sortent secret pour début 2014 :o

Avatar de l’utilisateur
Crepe
Messages : 422
Inscription : 13 sept. 2010, 20:38
Localisation : Morbihan (56)

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Crepe » 15 févr. 2013, 13:59

Bon aller je me suis saigné pour être Collectionneur de Farl car c'est là que la souscription devient intéressante. :)

Le pallier historique de 40K m'intrigue vraiment par contre, j'espère que l'on arrivera à l'atteindre pour découvrir ce que c'est. Mais bon quand on voit qu'on est déjà à 86%, il n'y a pas trop à s'en faire pour l'instant ^^
Un repas chez les souscripteurs en compagnie de TOUTE l'équipe avec repas fait par un grand chef ? (histoire de sortir un peu Iris :P )
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Iris » 15 févr. 2013, 14:08

Concernant les congés sabbatiques... ça ferait les congés de pas mal de monde à payer ! ;) (Nel, Asami, moi, trois illustrateurs = 6 personnes... je crois qu'on ne mangerait pas tous, même avec 40 000K incluant les frais d'impression des coffrets etc. ! :lol: )

(Crepe, c'est trop choupinet de penser à me sortir de ma bibliothèque poussiéreuse !!! il manque un smiley avec des bizouuusss!!! :D )


Concernant les rythmes d'avancée (86% !!!!! non, 87% !!!), les deux derniers Kickstarter m'ont donné l'impression qu'il y avait un début fort, puis une progression lente au milieu où on doute de tout ( :lol: ), et puis l'explosion les trois derniers jours... on va voir si Ulule est comparable... un bon gros mois à s'interroger pour voir si ça pourra débloquer les plus grosses surprises ! :D (je précise que je ne suis pas dans le secret de tout ce qui est prévu ;) )
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Messages : 500
Inscription : 29 déc. 2012, 17:49
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Obsidian » 15 févr. 2013, 14:12

Oberon a écrit :85 %, ca monte ca monte :D

Le jeu de la spéculation tente quelques personnes ? Qu'est-ce que vous imaginez pour les différents paliers ?

Je pense que je rêve un peu mais des figurines des différents personnages ça pourrait être sympa (en payant un supplément) ou pourquoi pas des dés au style d'Esteren.
Bonne idée ! Une figurine de Feonb ! :lol:
Creag Gu Brath !!!

Avatar de l’utilisateur
Nonène
Messages : 81
Inscription : 07 sept. 2010, 08:54
Contact :

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Nonène » 15 févr. 2013, 15:28

93 %, ça se rapproche.

C'est vrai que l'on est tous curieux de voir quel sera les différents paliers secrets...

Les dés, ça pourrait être cool, mais ce ne serait pas historique (ça existe déjà pour d'autres jeux).

Les figurines ce serait sans doute sublime mais ce n'est pas très utile à mes yeux sur un jeu d'ambiance où le combat et la tactique sont marginaux tout de même. Ce ne serait pas historique non plus car cela existe également dans d'autres jeux.

Pour ma part, ce qui me fait rêver depuis qu'il est possible d'avoir des tablettes, ce sont des scénarios fonctionnant en hyper lien. Une aide de jeu vraiment géniale qui permet de naviguer dans les éléments du scénarios de manière rapide et qui permet de tout gérer d'un seul doigt (musique, lumière, etc.)

Ca pourrait également être les Secrets... ça serait vraiment historique. En PDF peut-être... c'est ainsi qu'ils ont procédé en anglais.

Ensuite avec Esteren, on est dans le cross media... On peut tout imaginer : un GN, une murder, un film de cinéma (quand on connait le métier de Valentin... ça pourrait être crédible), une pièce de théâtre, un film d'animation...

Tout est possible... Nel est fou et son esprit malade est capable de tout imaginer.

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Iris » 15 févr. 2013, 15:38

Non seulement 93%, mais plus qu'UN SEUL Grand Mécène de Seol avec son illustration pleine page en publication !!! ... après ça, pour avoir son perso couleur / pleine page, faut passer un cran au-dessus, le fameux niveau qui fait rêver Arthus : les livres / album / jeux vidéos à vie :)


En effet, les dés, c'est cool, mais pas historique...

... les figurines... ma foi... serait-ce historique ? (ma culture en matière d'initiatives historiques accompagnant des sorties de JdR est un peu défaillante)

Des scénarios fonctionnant en hyper lien sur tablette ? ... n'ayant pas ce joujou j'ai du mal à bien voir à quoi ça ressemble, mais dit comme ça "tout gérer d'un seul doigt (musique, lumière, etc.)" ça fait très chic ;)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Oberon
Messages : 608
Inscription : 03 nov. 2010, 10:19
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Oberon » 15 févr. 2013, 15:44

Des cinématiques animées du type de la présentation anglaise mais pour les moments clés de la campagne, ca serait historique ça non ?

Je ne pense pas que des figurines serait historique ni même que ce sera super utile (mais vu qu'il y a les tuiles pour la version anglaise il faut bien des figurines pour aller avec :D)

Répondre