Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Iris » 27 sept. 2015, 20:58

Nelyhann a écrit :Fox, oui le projet du Tarot avance : c'est un travail conjoint que nous faisons avec Iris. Il s'est bien développé. Reste la question des illustrations à régler.
Je confirme que j'ai posé un cadre textuel permettant au tarot de servir de jeu divinatoire dans le jeu (= mise en abime ;) ). Maintenant, il est certain qu'on a une base qui se tient... mais les illustrations ça représentera un sacré morceau : 21 arcanes majeurs + 3 gardiens + 4*4 habillés...

Plus d'infos certainement sur blog quand il y aura du neuf (= un illustrateur avec une fenêtre de tir suffisante pour affronter la pile d'illu' que ça représente ^^)


Concernant Dearg, si je résume :

- plein de gens (tout le monde en fait) déplorent le retard
- les volumes 4 et 5 sont en cours de finition conjointe
- Nel' donne tout sur Dearg (avant de tout donner sur Secrets ^^)
- moi je planche sur plusieurs théma qui sortiront au fur et à mesure, entre les volumes de Dearg, ou après (fonction de comment ça se goupille), le Bestiaire étant sur le feu ;)


A ce stade, il n'y a rien d'autre à faire que terminer ce qui est commencé, en le faisant bien et en donnant raison à tous ceux qui ont pris le parti d'attendre pour avoir le meilleur résultat final :)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Nico du dème de Naxos
Auteur
Messages : 234
Inscription : 10 juil. 2010, 23:03
Localisation : 78
Contact :

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Nico du dème de Naxos » 27 sept. 2015, 21:39

Iris a écrit :
Nelyhann a écrit : A ce stade, il n'y a rien d'autre à faire que terminer ce qui est commencé, en le faisant bien et en donnant raison à tous ceux qui ont pris le parti d'attendre pour avoir le meilleur résultat final :)
C'est parfaitement dit ! :D

C'est le moment de tous se rassembler au sein d'un cercle de pierres dressées pour envoyer nos ondes positives vers Nel ! :mrgreen:
"La masse ténébreuse du Boischandelles se dressait contre l’horizon tel un mur de nuit. Derrière lui, les moutonnements sombres des collines se mêlaient aux vallées envahies par l’ombre." (La Vieille Tour)

NailsEater
Messages : 165
Inscription : 12 sept. 2015, 19:37

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par NailsEater » 27 sept. 2015, 21:56

Owi des grands Cailoux ! J'en suis !

*\o/*

Fox
Messages : 32
Inscription : 31 janv. 2015, 08:59

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Fox » 28 sept. 2015, 20:19

Iris a écrit : Concernant Dearg, si je résume :
Un résumé parfait!

Avatar de l’utilisateur
Absinthe
Messages : 262
Inscription : 05 sept. 2014, 19:03

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Absinthe » 15 oct. 2015, 15:03

Je sais que vous n'avez pas encore réglé votre soucis d'imprimeur, mais je voulais savoir si vous avez envoyé les mails pour recenser les contreparties choisies (juste pour être sûr que ce n'est pas parti dans les spams :? ).

Merci :)

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Iris » 15 oct. 2015, 15:06

Absinthe a écrit : mais je voulais savoir si vous avez envoyé les mails pour recenser les contreparties choisies (juste pour être sûr que ce n'est pas parti dans les spams :? ).
Tu parles du collector Dearg ?... ou Occultisme ?... ?...

Parce que côté impression Occultisme, ça avance du côté de Nel' (mieux placé que moi pour en parler et qui le fera sans doute quand tout sera sûr et archi sûr :) )

... et Dearg... vu que l'épisode 5 est encore en cours d'écriture, ce serait prématuré de vérifier vos coordonnées (un déménagement est si vite arrivé ^^)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Absinthe
Messages : 262
Inscription : 05 sept. 2014, 19:03

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Absinthe » 15 oct. 2015, 16:58

Iris a écrit :
Absinthe a écrit : mais je voulais savoir si vous avez envoyé les mails pour recenser les contreparties choisies (juste pour être sûr que ce n'est pas parti dans les spams :? ).
Tu parles du collector Dearg ?... ou Occultisme ?... ?...

Parce que côté impression Occultisme, ça avance du côté de Nel' (mieux placé que moi pour en parler et qui le fera sans doute quand tout sera sûr et archi sûr :) )

... et Dearg... vu que l'épisode 5 est encore en cours d'écriture, ce serait prématuré de vérifier vos coordonnées (un déménagement est si vite arrivé ^^)
Arf ! je ne comprenais pas pourquoi tu posais la question concernant la souscription... avant que je constate que je m'étais trompé de topic :D !

Donc, je posais la question pour Occultisme. On va dire que ça fait un rafraichissement d'info pour les deux souscriptions... oui on va dire ça, c'était fait essprès en fait :mrgreen: .

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 1525
Inscription : 16 févr. 2014, 14:44
Localisation : Arlon, Belgique

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Casaïr » 16 oct. 2015, 08:44

*Tend une paire de rames à Absinthe*

*Sifflote*

:mrgreen:
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 901
Inscription : 29 mai 2011, 09:12
Localisation : Sant-Jermen

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 17 oct. 2015, 00:18

Casaïr a écrit :*Tend une paire de rames à Absinthe*

*Sifflote*

:mrgreen:
+1 :mrgreen:
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Avatar de l’utilisateur
Absinthe
Messages : 262
Inscription : 05 sept. 2014, 19:03

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Absinthe » 17 oct. 2015, 01:27

Ralalala ! ça se moooque !!


Et pis "+1" sur la paire de rames... j'ai que deux bras - dans quelques générations OGM ça sera peut-être utile ceci dit :? -

Répondre