Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 27 févr. 2013, 10:33

BRAVO Bleys ! Gloire à toi :D :D :D
Merci à tous pour le soutien, c'est un palier important qui vient d'être franchi... plus de news très très bientôt, le temps que je rédige quelques articles !
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
shurat
Messages : 201
Inscription : 20 déc. 2010, 00:42

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par shurat » 27 févr. 2013, 10:41

Tic tac Tic tac, les secondes s’égrènent et je reste fixés, rivés face à mon écran.
J'attends que les news fatidique n'arrivent et qu'elles provoquent mon bohneur, je suis tout vibrant.
Tic tac Tic tac, les souscripteurs vont te harceler Nelyhann jusque chez toi.
Tic tac Tic tac, les auteurs seront ils écharpez ou portez comme des rois.
Tic tac Tic tac...

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 574
Inscription : 19 juin 2012, 11:52
Localisation : Attaché à l'Arbre de l'été

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Pwyll » 27 févr. 2013, 10:55

GG à tout le monde, poursuivons nos efforts de communication par des likes, commentaires, partages et contributions sur des forums. J'espère que les boutiques entreront dans la danse bientôt. On attend avec impatience le nouveau palier pour relancer les statuts dédiés !
Le deux fois né, seigneur de l'arbre de l'été.

Avatar de l’utilisateur
Clovis
Traducteur
Messages : 2156
Inscription : 30 sept. 2012, 23:44
Localisation : France

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Clovis » 27 févr. 2013, 13:02

Décidément, notre communauté est tout feu tout flamme ! En effet Pwyll, ce n'est pas le moment de relâcher les efforts : il y a de beaux projets à construire, et nous bouillons tous de les réaliser !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Avatar de l’utilisateur
Crepe
Messages : 422
Inscription : 13 sept. 2010, 20:38
Localisation : Morbihan (56)

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Crepe » 27 févr. 2013, 13:23

Surtout que ce serait bien dommage de nous faire baver avec le pallier à 40K et que derrière, il ne soit pas concrétiser. ^^
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !

Avatar de l’utilisateur
archi
Messages : 56
Inscription : 15 févr. 2012, 20:49

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par archi » 27 févr. 2013, 13:59

Moi je garde mon "pourcent" pour le tarot. C'est un peu comme une drogue ce truc ulule. Je le regarde plusieurs fois par jour, je sais que ce n'est pas raisonnable (ça fait des années que je n'ai pas joué) mais je me rend compte qu'à la fin, au dernier moment, je contribuerai à cette aventure. Par curiosité déjà, pour compléter ma petite collection aussi mais également pour remercier Forgesonges d'accoucher d'un si beau bébé et qu'en tant que parrain, nous nous devons de féliciter les parents par un petit geste.
Cerise sur le gâteau, je suis sûr que l'ouvrage sera agréable à lire.
Vous allez me dire, pourquoi ne pas cliquer tout de suite? Difficile de répondre. Peut être que j'aime bien savoir ce que j'achète et que ce concept est trop jeune pour moi, peut être que je me dis constamment que je n'en aurais aucune utilité (je veux parler de son utilisation).
Je sais que mon attitude est égoïste. Pourtant, je ne suis pas le seul sur le forum et je profite d'un de mes très rare post pour demander aux autres meneurs dans mon cas le pourquoi du comment de leur attente.
Et je vous rassure, je me connais assez pour savoir que je vais le prendre... donc, quand vous regardez le chiffre ulule, vous pour ajouter +100
Manifestez vous les autres pour savoir qui suit le projet et à combien s'élèverai ce montant fictif?

Avatar de l’utilisateur
gawain
Illustrateur
Messages : 188
Inscription : 06 janv. 2011, 14:27
Contact :

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par gawain » 27 févr. 2013, 14:01

Grandiose les amis. ça c'est une communauté qui en a et qui en veut. Bravo! belle mobilisation. Nous sommes fier de vous :mrgreen:
http://yvanvilleneuve.wix.com/galerie#!home/mainPage

"Soyez vous même, les autres sont déjà pris."

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 27 févr. 2013, 14:08

Archi : peut-être attends-tu de voir si tu pourrais faire la différence à la fin? ;) (après tout, moi j'avais rêvé d'être celui qui faisait passer la barre des 10k.. Je l'ai ratée de peu, damned!)

Bref, j'ai envie de dire... Tant que tu cèdes au final, c'est bon! :mrgreen: (oui, je sais, c'est bas... :lol: )

Gawain : j'aime ton avatar! C'est un chevalier-ronce? Il sera dans Dearg? :D
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
Oberon
Messages : 608
Inscription : 03 nov. 2010, 10:19
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Oberon » 27 févr. 2013, 14:14

ha ca fait du bien, une bonne petite journée en plus du passage du pallier des 20000 :D

16/02/2013 => 10000
17/02/2013 => 2000
18/02/2013 => 2450
19/02/2013 => 550
20/02/2013 => 1083
21/02/2013 => 1200
22/02/2013 => 500
23/02/2013 => 104
24/02/2013 => 411
25/02/2013 => 49
26/02/2013 => 598
27/02/2013 => 1301

Image

Avatar de l’utilisateur
archi
Messages : 56
Inscription : 15 févr. 2012, 20:49

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par archi » 27 févr. 2013, 14:28

Arthus a écrit :Archi : peut-être attends-tu de voir si tu pourrais faire la différence à la fin? ;) (après tout, moi j'avais rêvé d'être celui qui faisait passer la barre des 10k.. Je l'ai ratée de peu, damned!)
:D
Non, aucun intérêt pour moi. a la fin, tout un chacun aura fait la différence. Le premier comme le dernier, on ajoute de l'eau dans un seau, en versant dessus ou par un tuyau tout au fond, au final le seau déborde. Je met juste un peu plus de temps à peser l'argent investi. Mais à quoi bon? On donne du papier, on nous rend du papier. Bon troc... comme disait l'autre...(Conan?)
Peut être qu'on achète aussi avec ce livre le temps qui nous manque dans la vrai vie : des souvenirs entre potes, des voyages imaginaire, bref, du rêve. Et avec le temps pourri qu'on a en ce moment en région parisienne, je mettrais bien un rayon de soleil dans mon univers d'esteren pour changer.
Qui a dit une licorne? Mince, j'ai des fantasmes de petite fille! :P
Dernière modification par archi le 27 févr. 2013, 15:12, modifié 1 fois.

Répondre