Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 901
Inscription : 29 mai 2011, 09:12
Localisation : Sant-Jermen

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 01 mars 2013, 11:15

Bon, moi j'en rêve même la nuit... au réveil j'étais persuadé qu'on avait dépassé les 30k, emportés par la vague des deux derniers jours ! :shock:

C'est grave ? :?
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Avatar de l’utilisateur
forcas
Messages : 4
Inscription : 17 déc. 2012, 21:36

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par forcas » 01 mars 2013, 11:22

Lorac ya Ilsil a écrit :Eh, vous savez ce qu'on dit. Pour qu'une chose soit bien faites, il faut le faire soi même. N'attendez donc pas d'autres Seigneur des Ombres: DEVENEZ LE VOUS MÊME!!! :x

Ah, si seulement mes études étaient finies, avec un job ça aurait pu se faire... Et puis il faut avouer que l'abonnement à vie à toutes les sorties Esteren, c'est vraiment énorme !
**hypersialorrhée**

Avatar de l’utilisateur
Daïn
Messages : 528
Inscription : 04 oct. 2011, 17:14
Localisation : Blonay, suisse
Contact :

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Daïn » 01 mars 2013, 11:52

forcas a écrit :Et puis il faut avouer que l'abonnement à vie à toutes les sorties Esteren, c'est vraiment énorme !
**hypersialorrhée**
Tu crois?
Je trouve que c'est au contraire pas intéressant du tout, car on ne parle que de la gamme normale. Avec ces histoires de version collectons et bonus additionnels, je trouve plus intéressants de prendre juste le nécessaire pour bénéficier des versions collecter + goodies. Sinon, au bout d'un certain temps, tu te retrouves avec 3 exemplaires de Univers, 3 exemplaires de Prologue etc.
C'est pas forcément très judicieux. Bien sur, tu peux en faire profiter tes amis et agrandir la communauté, leur permettre de découvrir Esteren et tout et tout mais à titre purement personnel, je suis plutôt dubitatif sur la valeur ajoutée.
- Ultimate horror often paralyses memory in a merciful way.

Avatar de l’utilisateur
Crepe
Messages : 422
Inscription : 13 sept. 2010, 20:38
Localisation : Morbihan (56)

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Crepe » 01 mars 2013, 12:08

Je pense un peu pareil en fait ^^
C'est vrai que sur le papier, c'est intéressant mais dans l'âme d'un collectionneur, le problème est de passer à côté des promos et des campagnes collectors.
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Iris » 01 mars 2013, 12:17

L'idée avec les éditions collectors & normales, les campagnes Ulule ou l'achat en magasin, c'est de permettre à chacun de pouvoir trouver la formule qui lui convienne.

Ainsi pour le dernier Kickstarter "Prologue" US, il y avait un choix de financement qui permettait d'avoir 10 ouvrages normaux, couverture souple, avec d'autres petites choses... et là, ça s'adressait potentiellement à des clubs, groupes étendus, etc.


Au est-il un peu "normal" que la totale en "Seigneur des Ombres" ne puisse pas parler à tout le monde, c'est assurément un choix particulier, avec son aspect assez formidable et fastueux, ... en somme, être "Seigneur des Ombres", c'est l'occasion aussi d'être ... véritablement "grand seigneur" ;)


:)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
azarian
Messages : 29
Inscription : 18 août 2010, 01:45

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par azarian » 01 mars 2013, 12:36

Et un troisième seigneur des ombres viens d’apparaître...

Il ne reste plus qu'une place...

Avatar de l’utilisateur
Crepe
Messages : 422
Inscription : 13 sept. 2010, 20:38
Localisation : Morbihan (56)

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Crepe » 01 mars 2013, 12:47

24589 € !
En quelques instants aujourd'hui on a profité d'une évolution démentielle je trouve. Parce que j'ai regarder y'a une demi-heure, les 24.000€ n'étaient même pas encore dépassés ! :D

On va avoir une sacrée journée, je sens. Je paris personnellement sur le pallier à 25.000€ aujourd'hui-même.

Iris > Et d'ailleurs pour cette approche personnalisée des campagnes de souscription : Merci !
Parce que pour des choses comme ça, on ne vous le dit jamais assez je trouve.
Même si je trouvais au début l'offre "A VIE" dangereuse pour les autres campagnes de souscription, ça revient malgré tout à 20 produits à 40€, ce qu'on peut considérer une moyenne (sans calcul, la flemme) donc il s'agit d'un réel investissement qui ne sera rentabilisé que sur le long terme et sur la garanti que la gamme perdure (je n'en doute pas, mais on est jamais à l'abri), donc remercions aussi les 3 Seigneurs des Ombres de la confiance aveugle qu'ils ont envers la gamme, car avec eux, c'est 2400€ qui s'ajoutent mine de rien et que c'est un sacré investissement. ;)
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !

Avatar de l’utilisateur
Daïn
Messages : 528
Inscription : 04 oct. 2011, 17:14
Localisation : Blonay, suisse
Contact :

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Daïn » 01 mars 2013, 12:53

Iris a écrit :en somme, être "Seigneur des Ombres", c'est l'occasion aussi d'être ... véritablement "grand seigneur" ;)
:)
Rien de plus vrai!

Par contre, effectivement pour les club avec une caisse "spéciale", ces investissement ont un réel intérêt, c'est vrai! Bien vu ;)
- Ultimate horror often paralyses memory in a merciful way.

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 01 mars 2013, 13:00

Un Seigneur des Ombres reçoit TOUT ce qui sort, à vie. C'est l'offre ultime pour les collectionneurs. C'est un statut tres particulier. Après comme vous le soulignez, ça dépend vraiment des goûts et souhaits de chacun .. Et des moyens bien sur :)

Et nous ne pouvons pas en proposer plus car ça deviendrait rapidement dangereux pour l'éditeur...

En tout cas la progression est spectaculaire ! Merci a tous :D

Et allez jeter un œil sur le GROG et dites moi si vous remarquez quelque chose ;)
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Aliath
Messages : 86
Inscription : 04 déc. 2010, 15:39

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Aliath » 01 mars 2013, 13:08

Miam, concours...
Di6dent, le monk rôliste, c'est bon, mangez-en!!!
Image

Répondre