Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Elwe
Messages : 342
Inscription : 21 avr. 2011, 14:41
Localisation : Lyon

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Elwe » 10 sept. 2013, 18:10

Juste une petite question : la vente de places supplémentaires pour le concert d'Esteren de novembre est-elle toujours d'actualité ?

Il me semble avoir vu dans ce fil de discussion que cette vente pourrait avoir lieu en septembre. Ayant des amis me harcelant sur ce point, j'aimerais être sûr de pouvoir les contenter ! ^^
"La seule chose que l'on peut décider est quoi faire du temps qui nous est imparti"
Gandalf, La Communauté de l'Anneau, J.R.R. Tolkien

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Iris » 10 sept. 2013, 19:13

Hello !

Tous les détails seront expliqués par Nel' prochainement,

Et le principe de la billetterie n'a pas changé :)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Elwe
Messages : 342
Inscription : 21 avr. 2011, 14:41
Localisation : Lyon

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Elwe » 10 sept. 2013, 22:32

J'ai hâte !

Merci !
"La seule chose que l'on peut décider est quoi faire du temps qui nous est imparti"
Gandalf, La Communauté de l'Anneau, J.R.R. Tolkien

Celebhelka
Messages : 2
Inscription : 29 sept. 2011, 17:13
Localisation : Goma, RDC

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Celebhelka » 17 sept. 2013, 08:09

Bonjour,

Je ne suis pas allé récupérer le 2e PDF Dearg suffisamment vite, serait il possible d'avoir un nouveau lien ?

Merci beaucoup et bonne continuation,

Celebhelka.

Avatar de l’utilisateur
Elwe
Messages : 342
Inscription : 21 avr. 2011, 14:41
Localisation : Lyon

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Elwe » 17 sept. 2013, 18:19

Merci pour la mise en vente des places !
"La seule chose que l'on peut décider est quoi faire du temps qui nous est imparti"
Gandalf, La Communauté de l'Anneau, J.R.R. Tolkien

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 18 sept. 2013, 07:22

D'une manière générale, sur les crowdfunding, un témoignage passionnant de Monte Cook (500K$ pour son KS) : http://www.montecookgames.com/kickstarter-fulfillment/

Et notamment :
Sales Lessons

There is another way that Numenera has been a test case as well. A lot of people assumed that with a Kickstarter as successful as Numenera’s was last year, that there would be no interest in it after the Kickstarter campaign was finished. In other words, there would be few retail sales because everyone who was going to buy it had already backed the Kickstarter. We have found in the last month or so that is decidedly untrue. Numenera has had one of the biggest, if not the biggest, rpg launches in 2013. We may have seriously underestimated the game’s appeal.

That’s why we’re excited that we have Bruce Cordell on board to help support the game. He’s working with me on the Bestiary right now, and he’ll be helping out on Sir Arthour’s Compendium and the Ninth World Guidebook as well.

And with all the excitement, we have decided just this last week how we are going to expand the Numenera line beyond the products launched in the Kickstarter. You’ll be seeing announcements about these new products in the future.

Numenera, of course, is just the first of many large, successful Kickstarter campaigns to fund the creation of new rpgs. We are currently in the process of reaching out to others who will have similar issues in the future so that they can avoid some of the pitfalls that we ran into. I strongly suspect that Kickstarter and rpgs will enjoy wedded bliss for a long time to come. I’m happy to be a part of some of the initial forays into this new frontier. It’s a very exciting time for roleplaying games.
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Pierstoval
Web developer
Messages : 1480
Inscription : 03 août 2011, 19:09
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Pierstoval » 18 sept. 2013, 13:36

En effet, c'est un bon temps pour les jeux de rôles ! Excellent article en tout cas !

MadBoZo
Messages : 1
Inscription : 24 sept. 2013, 20:08

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par MadBoZo » 24 sept. 2013, 20:11

Bonjour,

Oui, ça date de très longtemps, mais j'avais oublié de récupérer l'épisode 1 de la campagne en PDF. Et comme je ne me réveille un peu tard, serait-il possible d'avoir un nouveau lien pour le dl svp?
(l'adresse mail du forum correspond à celle d'ulule ;)
Merci

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Iris » 27 sept. 2013, 08:58

Hello,

Le temps de retrouver tout ce qui te fallait, ...

Je te MP ;)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Nyhaal
Messages : 19
Inscription : 02 janv. 2013, 16:48

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Nyhaal » 17 oct. 2013, 10:45

Je suis venu voir ici m'inquiétant un peu de n'avoir reçu que le scénario de l'épisode 2 de Dearg, et je vois que beaucoup réclame le lien de téléchargement de "l'épisode"; La version finalisée serait-elle sortie sans que je ne m'en aperçoive ?

Si c'est le cas j'aimerai me glisser dans la masse de gens demandant un lien, car j'avoue ne pas avoir vu le mail.

Dans le cas contraire, serait-il possible d'avoir une date ou une idée de la sortie du-dit épisode et des suivants (est-ce que le dernier épisode (et la version collector/goodies/accéssoires/...) est toujours prévu pour sortir fin d'année, ... ?)

Répondre