Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 16 févr. 2017, 00:09

Vu la tournure que prend le chantier, ne serait-il pas intéressant d'envisager la réédition des 3 premiers tomes de Dearg directement en intégrale, plutôt que de ressortir les volumes épuisés un à un? (Bel objet qui claque en boutique, reprise et coordination des premiers textes dans un ouvrage unique, économies auprès de l'imprimeur qui n'aura qu'un seul type d'ouvrage à imprimer plutôt que les intégrales d'un côté, les 3 livres à couverture souple de l'autre...)

Comme l'épisode 3 est sorti et que la première intégrale devrait regrouper les épisodes 1-3 (si j'ai bien compris), c'est pile le bon moment pour prendre ce genre de décision! ;)

:)
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 16 févr. 2017, 08:59

Presque Arthus... mais non. Car pour pas mal de raisons, le premier volume de Dearg regrouperas EP1 à 4 et le second, EP 5 et 6. Chaque volume fera bien environ 250 pages.

On y travaille dur :)
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Ginkoko
Messages : 116
Inscription : 03 févr. 2011, 22:38

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Ginkoko » 16 févr. 2017, 10:56

Iris a écrit :Les deux tombes constituent bien toute la campagne,
/mode Troll ON
Les tombes de qui ?
Dearg, une campagne d'outre-tombe lol
/mode troll OFF

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 16 févr. 2017, 12:34

@Nel : zut, ça se goupillait tellement bien! Cela dit, je comrprends parfaitement vos raisons, ne fut-ce qu'en ce qui concerne le volume de contenu des deux intégrales, qui doit être équilibrer.

Et je ne doute pas non plus du fait que vous turbinez comme des galériens pour faire avancer le paquebot. Courage! :)

@Ginkoko : Les tombes de qui? Moi, ça me semble evident : deux auteurs, deux tombes... :mrgreen:

C'est que le statut de mort-vivant offre de nombreux avantages, comme le fait d'envisager des journées de travail de 24h affranchies des besoins de se reposer et de se nourrir (sans parler des pauses-toilette). ;) :lol:
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
Lorac ya Ilsil
Messages : 163
Inscription : 25 sept. 2012, 18:43

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Lorac ya Ilsil » 17 févr. 2017, 11:57

D'un autre côté, tu vas dépenser tout ton pognon en soin du corps, sans quoi tu vas finir en petits morceaux.
Zut, où est ma poudre d'escampette.

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 17 févr. 2017, 12:20

Ah, mais ils sont peut-être devenus vampires, aucquel cas il suffit d'avoir in stock de pochettes de sang à proximité. :)

De coup, je me demande si le fait qu'AGATE ait publié la traduction française de Vampire : le requiem est un hasard, ou s'il faut y voir un signe plus subtil. :mrgreen:
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Iris » 17 févr. 2017, 12:52

:lol:

Subconscient ? ... que voulait-il exprimer ? peut-être qu'on se tue à la tâche ? :lol:


:)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Fafi06
Messages : 573
Inscription : 18 févr. 2012, 23:26

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Fafi06 » 19 févr. 2017, 12:05

L'annonce Ullule comporte quelques petits... trucs

AU début une phrase tronquée :
Chers amis,

C’est une nouvelle étape importante, vous pouvez récupérer l’épisode 4 de Dearg en suivant ce lien. Cet épisode forme un vé
Un vénérable, véritable, vétéran ?
Prenez en compte qu’il s’agit de versions numériques, bien loin du rendu final après l’enregistrement par le Budapest Symphonic Orchestra, le même qui a enregistré l’album Dearg. Ces démos vous donneront to ut de même une bonne idée de l’ambiance de ce nouvel album et nous espérons que vous aimerez :)
Maintenant sur le fond, déjà, super content de voir arriver l'épisode 4. Autant que la décision de faire une première partie de la livraison, cela devrait déjà faire taire certains détracteurs, et cela clora les "objections" de ma femme par la même occasion :lol:

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 19 févr. 2017, 16:16

Et voilà l'épisode 4 est en ligne, pour les souscripteurs ça se passe par là : https://fr.ulule.com/esteren-dearg/news ... -c-131351/

Fafi06, tout apparaît complet de mon côté, une phrase a du être amputée. Pareil pour la coquille suivante, rien de tel quand je regarde la news de la page Ulule.

Bonne lecture et bon jeu à tous :)
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 19 févr. 2017, 22:29

Pour ceux qui se posent la question, une sortie boutique de l'épisode 4 est prévue pour le printemps. Si tout va bien, elle sera accompagnée d'un retirage de l'épisode 1 épuisé depuis un bon moment :)

Image
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Répondre