Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nero
Messages : 115
Inscription : 18 juil. 2012, 22:58
Localisation : Dompierre Sur Besbre
Contact :

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Nero » 08 sept. 2018, 08:48

Et pour les contributeurs de la campagne Livre 2 - Voyage - Collectionneur de Tuaille, est-ce que cela vaut également ?
C'est dans l'ombre de nos certitudes que guette la folie.

Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 901
Inscription : 29 mai 2011, 09:12
Localisation : Sant-Jermen

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 09 sept. 2018, 18:52

Merci pour ces infos, car même si je n'en doutais pas, voici la preuve que le projet continue d'avancer !
Nelyhann a écrit :
07 sept. 2018, 23:24
Pour les EP5 & 6, ils sont à nouveaux chez moi pour atteindre leur version finale, après grosse phase de relecture de fond. J'envisage toujours une prépublication de ces textes bruts pour que vous puissiez les utiliser dans votre campagne en cours. Les souscripteurs originels de Dearg mais aussi tous ceux qui ont participé à la précommande Backerkit y auront accès. Ca reste du conditionnel, je vous tiendrai au courant de l'évolution. Si ça se fait, j'espère que ça pourra commencer cet automne.
Je vais poser une question qui fâche :mrgreen:
Avez-vous une idée même très approximative, de la livraison du pdf ? Je sais que pour ma part, j'aurai du mal à lire du texte brut, d'autant que la maquette et les illus jouent aussi beaucoup pour l'immersion, je répugne donc à m'en passer. Attention, je n'attends pas une réponse précise, je sais que vous prenez depuis cette campagne beaucoup de précautions pour ne pas annoncer une deadline qui ne sera/serait pas tenue. Mais, si possible, j'aimerai savoir si on peut espérer avoir le pdf avant la fin 2018 (peu probable j'imagine), début 2019, fin 2019, voire carrément plus tard ? :oops:
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Iris » 10 sept. 2018, 06:45

Nero a écrit :
08 sept. 2018, 08:48
Et pour les contributeurs de la campagne Livre 2 - Voyage - Collectionneur de Tuaille, est-ce que cela vaut également ?
Je viens de vérifier dans la souscription " Livre 2 - Voyage"
Livre 2 - Voyage - Collectionneur de Tuaille a écrit : En plus de la contrepartie Collectionneur de Farl, vous obtenez un exemplaire de l’édition limitée du Livre 3 - Dearg, incluant : le Livre 3 – Dearg (256 pages + carnet de croquis) + un marque-page + un set de 6 tirages d’art + un set de 6 arcs narratifs + un dossier de 50 aides de jeu imprimées pour la campagne + un jeu de tarot dans une boîte + 3 cartes supplémentaires de collection pour le tarot + un set de 10 feuilles de personnages + un album CD « D’Amour et de Fureur » + une carte du val de Dearg au format A2 + une place pour le concert du 30 Novembre à Lyon + abonnement PDF pour recevoir la campagne en PDF au fur et à mesure de l’année. Retrouvez plus d'informations sur cette édition sur la page Ulule dédiée.
Normalement tu dois avoir un compte backerkit avec les PDF à télécharger dedans.

Les pré-publications devraient être accessibles par là. S'il te manque quelque chose, fais-nous remonter le soucis via le formulaire de contact : https://www.studio-agate.com/fr/contact (nous sommes plusieurs à recevoir les notifications qui viennent par là, c'est le meilleur moyen pour joindre l'équipe ;) )
Pierrot le fou a écrit :Avez-vous une idée même très approximative, de la livraison du pdf ? Je sais que pour ma part, j'aurai du mal à lire du texte brut, d'autant que la maquette et les illus jouent aussi beaucoup pour l'immersion, je répugne donc à m'en passer. Attention, je n'attends pas une réponse précise, je sais que vous prenez depuis cette campagne beaucoup de précautions pour ne pas annoncer une deadline qui ne sera/serait pas tenue. Mais, si possible, j'aimerai savoir si on peut espérer avoir le pdf avant la fin 2018 (peu probable j'imagine), début 2019, fin 2019, voire carrément plus tard ? :oops:
Fin 2018 : impossible
2019 : le plus probable, mais pour la période précise, il faut que le tout avance un peu plus :)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 901
Inscription : 29 mai 2011, 09:12
Localisation : Sant-Jermen

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 10 sept. 2018, 07:07

merci pour la prompte réponse :)
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Avatar de l’utilisateur
Nero
Messages : 115
Inscription : 18 juil. 2012, 22:58
Localisation : Dompierre Sur Besbre
Contact :

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Nero » 10 sept. 2018, 07:33

Merci de la reponse Iris.
J'ai surtout hâte de tenir le gros livre de Dearg dans mes mains quand il sera prêt. Enfin les deux gros livres .
C'est dans l'ombre de nos certitudes que guette la folie.

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Iris » 17 sept. 2018, 08:14

Nous avons tous hâte ! :-D
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 20 oct. 2018, 11:10

:idea: :idea: :idea: Voici une mise à jour importante, à lire avec attention : https://fr.ulule.com/esteren-dearg/news ... ne-192863/
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 06 nov. 2018, 16:59

L'épopée Dearg continue avec photo de la production en cours : https://fr.ulule.com/esteren-dearg/news ... on-195268/

Image
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 901
Inscription : 29 mai 2011, 09:12
Localisation : Sant-Jermen

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 06 nov. 2018, 20:47

rha la la... gniiii... vous... al-lez... y... ar-ri-veeerrr...!! :D
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Avatar de l’utilisateur
Absinthe
Messages : 262
Inscription : 05 sept. 2014, 19:03

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Absinthe » 06 nov. 2018, 22:15

Merci pour les news ! :)

Par contre, j'étais super limite financièrement pour ce mois-ci et je pensais que le backerkit avait déjà été payé et là... boom ! *outch*

Répondre