Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Jaheira
Messages : 1
Inscription : 19 juil. 2018, 08:11

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Jaheira » 19 juil. 2018, 08:12

Lyskald a écrit :
04 juil. 2018, 22:44
Ezeckiel a écrit :
23 juin 2018, 14:17
Idem pour moi, j'ai souscrit plus tard, je n'ai pas accés au PdF et je n'ai pas de compte backerkit à ma connaissance.


Edit: en fait j'ai souscrit le 30 Janvier 2018 et je n'ai qu'un mail en retour "Les Ombres d'Esteren : DEARG Order Confirmation"
Même situation pour moi! Le seul lien que j'ai sur Backerkit me dit inlassablement "Thanks for your support!" suivi d'un recap et je reste bloquée là. Si ça peut aider^^
Je suis aussi dans le même cas et je ne pense pas avoir été débitée si cela peut aussi aider. ^^

Avatar de l’utilisateur
Ezeckiel
Messages : 20
Inscription : 29 janv. 2018, 16:54

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Ezeckiel » 19 juil. 2018, 11:01

Pas débité, non plus. Vu que c'était de l'anglais, je n'ai pas tout compris.
Peut-être qu'il fallait créer un compte bakerkit pour finaliser l'achat? En fait je ne sais pas si je suis pris en compte parmi les souscripteurs.

Avatar de l’utilisateur
PinpinTouk
Messages : 9
Inscription : 01 nov. 2017, 21:39
Localisation : Oise
Contact :

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par PinpinTouk » 19 juil. 2018, 16:07

Bonjour,

J'ai quelques questions (un peu) hors sujet car j'ai un peu de mal a trouver des infos précises.
Si j'ai bien compris la campagne Ulule pour Dearg est terminée ?
Sera t-il possible d'obtenir les PDF de Dearg 5 (et 6) avant leur sortie en physique (si l'on a pas participé à la campagne ulule donc) ?

Merci d'avance.

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Iris » 23 juil. 2018, 07:22

Bonjour,

Oui, la campagne Dearg FR est achevée depuis un moment. Elle visait à soutenir la création et publication d'une grande campagne. Il s'agit d'un travail de création intégrale (texte et illustration) dont Nel est auteur principal (tu devrais pouvoir trouver sur le blog et ce forum des posts où il explique sa méthode de travail et les idées envisagées).

Dans tous les cas, il n'y a pas encore de PDF de Dearg 5+6. Il s'agira d'un ensemble qui représentera dans les 250 pages.

Avant la sortie, il y a souvent des phases de backerkit / late pledge (le cas échéant, elles seront annoncées). Tu connaîtras à ce moment les options disponibles et tu pourras voir si certaines te conviennent :)

Pour être tenu informé, je te suggère de t'abonner à la newsletter (il y a un champ dédié sur le blog : http://ombresdesteren.blogspot.com/ )


A suivre !
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Iris » 23 juil. 2018, 07:28

Ezeckiel a écrit :
19 juil. 2018, 11:01
Pas débité, non plus. Vu que c'était de l'anglais, je n'ai pas tout compris.
Peut-être qu'il fallait créer un compte bakerkit pour finaliser l'achat? En fait je ne sais pas si je suis pris en compte parmi les souscripteurs.
Si vous avez un souci, je vous invite à contacter Cindy aka NailsEater : c'est elle qui gère ces aspects problématiques sur le backerkit. Pour faciliter le traitement de votre problème, pensez à
  • mettre un intitulé clair dans l'objet du message avec des mots-clefs signalant la source du problème (backerkit) et la gamme concernée ou le livre (ici dearg semble-t-il), puis éventuellement un résumé de la question, toujours dans l'objet. Ce qui pourrait donner : "BACKERKIT DEARG : problème de PDF"
  • Dans le corps du message, précisez bien tout ce qui permet d'identifier votre compte et le retrouver dans les fichiers. Mieux vaut trop d'infos que pas assez ^^
  • Et précisez ce qui coince. C'est peut-être un bug, ou un problème d'ergonomie, quoi qu'il en soit, plus c'est précis, moins il y a d'échange de mails à faire pour résoudre.

Également, je précise que de toute l'équipe, je suis la seule à être là tout le mois d'août et je n'ai pas accès à ces questions de gestion backerkit - SAV - livraison. Je peux juste leur mettre une note pour les prévenir qu'ils ont une tâche à accomplir à leur retour ^^ Il est donc préférable d'envoyer vos mails avant le 30 juillet ou sinon à partir de la dernière semaine d'août, tout le monde sera à nouveau là ;)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
PinpinTouk
Messages : 9
Inscription : 01 nov. 2017, 21:39
Localisation : Oise
Contact :

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par PinpinTouk » 23 juil. 2018, 08:33

Iris a écrit :
23 juil. 2018, 07:22
Bonjour,

Oui, la campagne Dearg FR est achevée depuis un moment. Elle visait à soutenir la création et publication d'une grande campagne. Il s'agit d'un travail de création intégrale (texte et illustration) dont Nel est auteur principal (tu devrais pouvoir trouver sur le blog et ce forum des posts où il explique sa méthode de travail et les idées envisagées).

Dans tous les cas, il n'y a pas encore de PDF de Dearg 5+6. Il s'agira d'un ensemble qui représentera dans les 250 pages.

Avant la sortie, il y a souvent des phases de backerkit / late pledge (le cas échéant, elles seront annoncées). Tu connaîtras à ce moment les options disponibles et tu pourras voir si certaines te conviennent :)

Pour être tenu informé, je te suggère de t'abonner à la newsletter (il y a un champ dédié sur le blog : http://ombresdesteren.blogspot.com/ )


A suivre !
Merci pour la réponse.
Je me suis abonné à la newsletter et j'attend patiemment des nouvelles :)

Slaine
Messages : 8
Inscription : 27 juin 2018, 15:22

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Slaine » 04 août 2018, 19:04

Bonjour, je viens de commencer la campagne de Dearg, j'ai trouvé de quoi faire durer potentiellement, mais je me posais une question, y a-t-il une date potentielle de sortie pour les livres 5 et 6, parce que j'ai peur de faire trainer alors que beaucoup de choses qui sont creusés sont extrémement intéressantes

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Iris » 06 août 2018, 06:54

Bonjour,

Il n'y a malheureusement pas encore de date. Le projet continue, mais il est trop tôt pour donner une date de fin. Ce sera possible quand le texte sera au stade "relecture de forme" : tant qu'en revanche, il est retravaillé, il peut y avoir du mouvement et cela peut prendre du temps.

Pour faire durer, tant que tu n'as pas démarré "Ruines de Fearil", il y a des possibilités de jongler et approfondir, quelques pistes envisageables :

http://ombresdesteren.blogspot.com/2014 ... arios.html

http://ombresdesteren.blogspot.com/2014 ... os_15.html

http://ombresdesteren.blogspot.com/2014 ... els-3.html
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 07 sept. 2018, 23:24

Voici la mise à jour de la rentrée : https://fr.ulule.com/esteren-dearg/news ... ee-187808/
Il faut être souscripteur et être connecté à son compte Ulule pour la lire.

En résumé : production en cours !

Image

Pour les EP5 & 6, ils sont à nouveaux chez moi pour atteindre leur version finale, après grosse phase de relecture de fond. J'envisage toujours une prépublication de ces textes bruts pour que vous puissiez les utiliser dans votre campagne en cours. Les souscripteurs originels de Dearg mais aussi tous ceux qui ont participé à la précommande Backerkit y auront accès. Ca reste du conditionnel, je vous tiendrai au courant de l'évolution. Si ça se fait, j'espère que ça pourra commencer cet automne.
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

kolas
Messages : 10
Inscription : 16 déc. 2017, 07:01

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par kolas » 08 sept. 2018, 06:34

Superbe écrin! Bravo pour le boulot.

Pour les épisodes 5&6, quand tu dis "prépublication", tu penses à un format .pdf?

Répondre