Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 901
Inscription : 29 mai 2011, 09:12
Localisation : Sant-Jermen

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 04 déc. 2017, 13:43

Pierrot le fou a écrit :Coucou ! ... désolé, je vais avoir la question qui tue... avez-vous une idée des échéances, même très vague et approximative, pour le 2e tome ? :mrgreen:
FAQ Ulule a écrit :Quand aura lieu la seconde vague de livraison ?
La date n'est pas encore connue à ce jour. Nous serons en mesure de l'annoncer lorsque le volume 2 de Dearg sera prêt à partir chez l'imprimeur. Cette seconde vague inclura également le tarot.
C'est un début de réponse, merci ! Je vais du coup préciser ma question : pouvez-vous nous dire où vous en êtes du maquettage du volume 2 ? Même une réponse du style "pas d'échéance pour le moment" me conviendrait :)
Bon courage pour la suite en tout cas !
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Avatar de l’utilisateur
remoon
Messages : 281
Inscription : 08 nov. 2010, 11:25
Localisation : Montigny-Lès-Metz

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par remoon » 04 déc. 2017, 17:10

Bien formulaire rempli.

Remoon.

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Iris » 05 déc. 2017, 08:37

Maquettage : pas d'échéance actuellement ;)

Il y a encore beaucoup d'illustrations à faire, et Nel fignole-polit ses textes jusqu'à la dernière minute.

Je pense qu'il vous tiendra lui-même au courant de l'avancée du chantier.


Nous sommes tous très impatients d'arriver au bout, mais tenons à ce que tout soit parfait, et cela prend toujours plus de temps qu'on le souhaiterait :)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 901
Inscription : 29 mai 2011, 09:12
Localisation : Sant-Jermen

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 05 déc. 2017, 17:23

je sais, et déjà ta réponse en est une, merci ! :D
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 06 déc. 2017, 11:41

Salut à tous,

Tout d'abord, un grand merci pour les encouragements et messages de soutien que l'on reçoit ici et là. Il y a bien sûr quelques mécontents mais nous ne pouvons que l'accepter après tant de temps.... de notre côté le travail continue :)

Pierrot, j'ai dans l'idée de pouvoir vous livrer les textes bruts une fois qu'ils seront validés, afin que vous puissiez jouer. Le tarot fera aussi partie de cette seconde vague de livraison. Chane est notre invitée sur ce projet. Voici l'un des arcanes majeurs :

Image
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

NailsEater
Messages : 165
Inscription : 12 sept. 2015, 19:37

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par NailsEater » 06 déc. 2017, 12:15

L'illustration est magnifique :)

Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 901
Inscription : 29 mai 2011, 09:12
Localisation : Sant-Jermen

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 06 déc. 2017, 22:45

Nelyhann a écrit :Salut à tous,

Tout d'abord, un grand merci pour les encouragements et messages de soutien que l'on reçoit ici et là. Il y a bien sûr quelques mécontents mais nous ne pouvons que l'accepter après tant de temps.... de notre côté le travail continue :)

Pierrot, j'ai dans l'idée de pouvoir vous livrer les textes bruts une fois qu'ils seront validés, afin que vous puissiez jouer. Le tarot fera aussi partie de cette seconde vague de livraison. Chane est notre invitée sur ce projet.
Merci, ce sera toujours ça, même si je crois que j'aurai du mal à lire un texte brut. Malgré tout, une fois de plus, je prend ça aussi comme le signe que vous faites votre possible de votre côté pour atténuer notre impatience, et j'apprécie, vraiment.
J'ai déjà pu voir quelques visuels en ligne du tarot, réalisé par Chane, et j'apprécie son travail sur Dragons, l'ensemble devrait être magnifique je n'en doute pas !
Bref, de tout coeur avec vous ! :)
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Avatar de l’utilisateur
Clovis
Traducteur
Messages : 2156
Inscription : 30 sept. 2012, 23:44
Localisation : France

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Clovis » 07 déc. 2017, 01:28

Merci beaucoup Pierrot, ton soutien nous fait très plaisir. Tu peux être sûr qu'on ne ménage pas notre peine pour vous offrir un contenu de qualité dans les meilleurs délais possibles !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 09 déc. 2017, 00:16

ok pour les amateurs :

Ouverture des précommandes DEARG sur Backerkit

Chères toutes, chers tous,

Nous venons de lancer une phase de précommande pour notre projet DEARG sur Backerkit. Si vous avez loupé le Ulule de 2013, c’est le moment : nous avons remis au même tarif les 22 packs remboursés ces dernières années. Ces packs incluent tous les bonus débloqués et bien sûr les deux volumes de Dearg, soit environ 500 pages. Pour rappel, la livraison aura lieu en deux temps : une première incluant le volume 1 de Dearg et la majorité des aides de jeu début 2018 ; une seconde incluant le volume 2 et le tarot à une date non encore connue. Le PDF du volume 1 ainsi que la BO de Dearg sont prêts et seront livrés dès la fin de la phase de précommande.

Le Backerkit est également l’occasion de précommander les autres livres de la gamme ainsi que plusieurs références en édition limitée. Si vous découvrez cet univers, plusieurs packs vous permettent de vous lancer en profitant d'offres avantageuses.

https://esteren-dearg.backerkit.com/hosted_preorders
Merci encore pour tes encouragements Pierrot :)
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Lyskald
Messages : 109
Inscription : 11 janv. 2012, 21:50
Localisation : Lunel - 34

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Lyskald » 09 déc. 2017, 01:31

Je l'attendais depuis un sacré bout de temps, précommandé pour ma part aussitôt que j'ai vu l'annonce. Même si j'ai un peu tiqué niveau timing, juste avant Noël, c'est pas l'idéal avec le budget cadeau. Mais l'offre était trop belle pour que je ne craque pas... !

En plus, la 1ère livraison arrivera pile poil pour l'anniversaire de mon fils, oui, bon, ok, à 1 an, il sait pas encore lire mais c'est un chouette livre pour le rituel du coucher, non? Mais non, c'est pas une excuse pourrie :p

Bon courage pour la suite du travail d'écriture!

Répondre