Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Iris » 16 nov. 2016, 08:01

Les remboursements demandés ont bien été faits

Pour vos rachats de contreparties, Nel' va organiser ça, mais pas au milieu du KS :)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 16 nov. 2016, 10:46

Ne vous inquiétez pas, ça va venir :)
Faut juste qu'on trouve le bon moyen pour cela. Le rajout d'une contrepartie en français risque de créer de la confusion, surtout à un prix très très avantageux : la quinzaine de contrepartie à 99€ est proposée à 199$ là pendant le KS. Et ça sera encore plus ensuite du fait des paliers / bonus, environ 230$ je pense. On vous tient au courant.

Clairement les annulations sur le Ulule de base vont faire des heureux :D
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Lyskald
Messages : 109
Inscription : 11 janv. 2012, 21:50
Localisation : Lunel - 34

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Lyskald » 16 nov. 2016, 11:45

De très très bonnes nouvelles alors! Merci Nel' et Iris! Courage pour la fin de ce KS qui fait un score incroyable + de 150K alors qu'il reste un peu moins de 48h, je pense que le set de dés Demorthen (*bave*) sera largement débloqué :). Je suis curieuse de savoir jusqu'où ça ira avec le rush final! Franchement, merci les ricains et les anglophones :D

Je suis comme les autres, je bave devant les dés et j'étais à la limite de backer rien que pour ça lol. Merci de nous rassurer, ça m'aide à patienter pour ninja une des contreparties remboursées dès que vous aurez réfléchi à la meilleure façon de procéder.

Pour les pronostics de fin de KS, Kicktraq annonce 170K, j'ose espérer tout autant, allez peut-être même tutoyer les 180K. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 16 nov. 2016, 14:48

Merci pour votre enthousiasme :D
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Absinthe
Messages : 262
Inscription : 05 sept. 2014, 19:03

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Absinthe » 16 nov. 2016, 15:59

C'est clair que c'est une superbe réussite ce KS. On sent un bel enthousiasme dans les commentaires.
J'ai pas trop regardé ce qu'il y avait côté anglophones, mais je pense qu'il y a aussi une belle communauté :).

Avatar de l’utilisateur
Evolena
Messages : 253
Inscription : 15 avr. 2013, 22:09

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Evolena » 16 nov. 2016, 22:24

Ryan, what would you like to see on this RED BOX ?
For the GREEN one, it was this creature "Dame Patience d'If" in french... but for Dearg ?
A ce stade de ma connaissance des illustrations (L3-1 à L3-3), je dirais celle de Celiane au bord du lac rouge, dans Gaol.
(Avatar par Gawain)

Avatar de l’utilisateur
Nico du dème de Naxos
Auteur
Messages : 234
Inscription : 10 juil. 2010, 23:03
Localisation : 78
Contact :

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Nico du dème de Naxos » 16 nov. 2016, 22:53

Le KS n'en finit pas de flirter avec les 160K Vivement qu'ils soient dépassés pour qu'on découvre les ultimes paliers.

En tout cas, je suis allé refaire un peu de pub du côté de Casus No.

Je croise les doigts, mais je pense qu'on pourrait avoir un résultat final de 198 K (oui, je suis précis, mais c'est le chiffre qui m'est spontanément venu en tête). En gros, ça ferait une progression d'1K par heure. C'est possible (il suffit de voir le rush final de Vampires Dark Ages pour s'en persuader).
"La masse ténébreuse du Boischandelles se dressait contre l’horizon tel un mur de nuit. Derrière lui, les moutonnements sombres des collines se mêlaient aux vallées envahies par l’ombre." (La Vieille Tour)

Agent Pir
Messages : 18
Inscription : 15 sept. 2016, 19:51
Localisation : Douai

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Agent Pir » 17 nov. 2016, 10:53

Bon, je suis un peu paumé dans tout ça :D

J'expose rapidement mon cas : mon premier FP, ça a été pour Occultisme/Lune noire (ah, Esteren, ma première fois c'était vous... :o ). Pour une séance de rattrapage de Dearg aussi, j'ai opté pour le collectionneur continental (au passage, ça signifie que, outre Dearg en édition collector le jour où ça sortira, il y a aussi Prologue en collector - je sais qu'il était en rupture, on sait où ça en est, une simple idée du délai ? - c'est pas pour mettre la pression, je ne suis pas hyper pressé, juste pour savoir...).

A présent, je vois que des dés (métal et autres), un quatrième album, la BD Yldiane et la carte de Dearg seront créés. Et ça me fait envie !

Et je vois des histoires d'annulation d'Ulule au-dessus... sans savoir ce que ça vient faire dans l'histoire :roll:

Bref, pour avoir les nouveautés annoncées, je fais comment ? Je participe au KS ? J'attends et ça viendra en France en boutique ? Il va y avoir une proposition pour élargir la souscription déjà existante ? Est-ce que vous pouvez me révéler les secrets des Ombres (qui ne tente rien n'a rien... ;) ) ?

Merci d'avance !

Avatar de l’utilisateur
Evolena
Messages : 253
Inscription : 15 avr. 2013, 22:09

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Evolena » 17 nov. 2016, 12:50

Agent Pir a écrit :(au passage, ça signifie que, outre Dearg en édition collector le jour où ça sortira, il y a aussi Prologue en collector - je sais qu'il était en rupture, on sait où ça en est, une simple idée du délai ? - c'est pas pour mettre la pression, je ne suis pas hyper pressé, juste pour savoir...).
L'édition collector du Prologue n'est pas encore sortie, donc pas encore en rupture :P
Agent Pir a écrit :Bref, pour avoir les nouveautés annoncées, je fais comment ? Je participe au KS ? J'attends et ça viendra en France en boutique ? Il va y avoir une proposition pour élargir la souscription déjà existante ? Est-ce que vous pouvez me révéler les secrets des Ombres (qui ne tente rien n'a rien... ;) ) ?
D'après la réponse à ma question plus haut, on ne peut pas prendre juste des options sur le KS (par contre, si on est vraiment mordu et qu'on veut des livres en anglais, ça doit être possible), il faut attendre ce qui nous sera proposé (notamment, une news pour nous dire de quoi on profitera automatiquement).
(Avatar par Gawain)

Avatar de l’utilisateur
SeigneurAo
Messages : 417
Inscription : 17 janv. 2011, 15:30
Localisation : Lyon

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par SeigneurAo » 17 nov. 2016, 13:00

Evolena a écrit :D'après la réponse à ma question plus haut, on ne peut pas prendre juste des options sur le KS (par contre, si on est vraiment mordu et qu'on veut des livres en anglais, ça doit être possible), il faut attendre ce qui nous sera proposé (notamment, une news pour nous dire de quoi on profitera automatiquement).
Le problème étant alors que si on a l'info après la fin de la campagne KS, ce sera peut-être un peu tard pour savoir si on aurait dû participer ou non.
Perso je suis intéressé par quelques trucs, notamment dans les options (mais qui sont aussi pour la plupart débloquées par les Stretch goals, typiquement les dés, l'album Adéliane ou le carnet de notes), du coup j'hésite presque à prendre un Tri-Kazelian juste pour ça.

[Edit]
Bon après, y'aura toujours le KS de Dearg part.2 pour se rattraper, je supppose.

Répondre