Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Absinthe
Messages : 262
Inscription : 05 sept. 2014, 19:03

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Absinthe » 27 oct. 2016, 02:18

Nelyhann a écrit :C'est juste le minimum Fafi :)

En attendant le lancement demain, regardez le nouveau trailer complet ici : https://vimeo.com/189056395

Punaise la première fois que je l'ai vu, zik à fond et tout, j'ai eu des frissons :D :shock:

Pour l'anecdote il a été réalisé par l'un des frères de l'album RISE :)
Vraiment superbe ! Pour décider ceux qui peuvent encore hésiter ya pas mieux :).

Par contre, deux petites remarques (même si je sais que c'est trop tard ^^) :
- par moment je trouve que ça s'enchaîne trop vite (même en lisant les remerciements en diagonal à la fin, c'est chaud :? )
- je ne suis pas bilingue, mais les tournures de phrases anglaises sont bizarre, non ? (ça vient peut-être de moi ^^)

Ce qui m'a fait sourire, c'est que je regarde pas mal de séries et ça m'a fait penser à certains génériques (la police, l'encre et les enchainements) :).

Quoiqu'il en soit, le montage et la musique donnent vraiment envie d'y jouer !

P.S. : ça sera sur deux ouvrages pour les anglophones ? ou juste l'édition limitée (qu'on voit dans le trailer) ? qu'en sera t'il pour l'édition française ?

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 27 oct. 2016, 06:47

héhé merci :)

Oui c'est compliqué de faire les modif maintenant... pour les textes, ils ont été moulinés par des anglophones natifs, normalement c'est ok. Sauf peut-être les remerciements à la fin en effet.

Pour la version intégrale, oui en deux volumes. On pensait faire une intégrale de 500 pages mais ça s'annonce assez peu pratique. Du coup, là on aurait plutôt l'équivalent de deux Livres 1 Univers. Pour la VF ça sera pareil.

Y a un truc très particulier qui vous attend pour ce KS, pour le coup une intégrale vraiment spéciale. Je vous laisse découvrir ça en temps et en heure ;)
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Fafi06
Messages : 573
Inscription : 18 févr. 2012, 23:26

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Fafi06 » 27 oct. 2016, 09:12

J'avais pas eu le temps de le voir jusque là, c'est chose faîte.

C'est visuellement très beau, les musiques sont juste énormes. Tu pourra adresser de grandes félicitations à ceux qui ont fait ce trailer, il est magnifique, sincèrement.

Note: sur le coup au début, le thème musical me faisait énormément penser au générique de Black Sails, même s'il diverge après sur son propre thème ;)

Avatar de l’utilisateur
Absinthe
Messages : 262
Inscription : 05 sept. 2014, 19:03

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Absinthe » 27 oct. 2016, 19:26

Je ne sais pas à quelle heure a été lancé le KS (en début de soirée il me semble, non ?), mais le projet est déjà financé et le premier palier déjà atteint !
Sont réactifs les gars là ! :)

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Iris » 27 oct. 2016, 19:38

Lancement environ à 18h (à quelques minutes près)

Et c'est un super démarrage qui laisse présager plein de bonnes surprises ! :D
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
SeigneurAo
Messages : 417
Inscription : 17 janv. 2011, 15:30
Localisation : Lyon

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par SeigneurAo » 27 oct. 2016, 20:31

"For the SEOL PATRON leather edition, we plan to have the book 4 Secrets as well… and everything let us think it will be as big as Dearg."

Lacome
Messages : 95
Inscription : 08 févr. 2016, 14:28

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Lacome » 27 oct. 2016, 21:14

Je pose de nouveau ma question , car je n'ai pas bvraiment pigé la réponse.

Peut-on prendre le train en marche et commander dearg en français avec la totale et si oui quand et par quel biais ?

Merci ; )

Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 901
Inscription : 29 mai 2011, 09:12
Localisation : Sant-Jermen

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 27 oct. 2016, 23:07

patate, c'est parti sur les chapeaux de roue : 54k à minuit, donc en 6h ! :shock:
Tant mieux ! Vous allez devoir vite prévoir de dévoiler les futurs paliers :mrgreen:
J'ai une question sur les paliers à venir : certains sont avec un symbole en forme de "d" stylisé comme un "ange", d'autres avec la fameuse "queen frog" ^^ Quelle distinction est faite entre les deux ? Est-ce que ça veut dire que les paliers "grenouilles" sont ceux dont nous bénéficierons nous aussi, comme l'avait laissé entendre Nel ?
En tout cas, tout ça ne laisse présager que du bon ! :D
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Avatar de l’utilisateur
Lyskald
Messages : 109
Inscription : 11 janv. 2012, 21:50
Localisation : Lunel - 34

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Lyskald » 28 oct. 2016, 08:07

Lacome a écrit :Je pose de nouveau ma question , car je n'ai pas bvraiment pigé la réponse.

Peut-on prendre le train en marche et commander dearg en français avec la totale et si oui quand et par quel biais ?

Merci ; )

Même question que Lacôme! Sinon je me rabattrai sur le rachat de pledge remboursé. En tout cas, bravo pour ce démarrage et merci aux anglophones de nourrir le moteur de la création. Difficile de faire autant en moins de 24h en francophonie hors grosses prods méga connues type Cthulhu et encore c'était moins... Parce que niveau finance, le budget jdr qui m'est cher, s'est vu grignoté par l'arrivée prochaine d'un petit féond (je ne vois pas d'autres explications à ce changement progressif et exponentiel de taille ventrale!). Vous comprendrez que du coup, je calcule !

Des précisions sur les grenouilles SG, j'en veux aussi, y'en a une belle à 80K !

Et sinon bravo pour le trailer spécial KS, je l'ai trouvé très bien produit, parfait pour retranscrire l'ambiance Esteren avec cette magnifique police AquilineTwo, que vous avez bien raison de garder, en adéquation avec l'univers et la musique de Jure Peternel, très immersif! J'ai adoré ! /clap clap

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Iris » 28 oct. 2016, 09:19

Lacome a écrit :Je pose de nouveau ma question , car je n'ai pas bvraiment pigé la réponse.

Peut-on prendre le train en marche et commander dearg en français avec la totale et si oui quand et par quel biais ?

Merci ; )
Il y aura des rachats de souscription, mais ce n'est pas encore en place

Nel' travaille à fond sur le dossier (Dearg FR & US), il vous dira dès qu'il y aura du neuf :)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Répondre