Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Deufr
Messages : 106
Inscription : 16 août 2010, 00:27

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Deufr » 24 mars 2013, 23:34

gawain a écrit :Bon, nous revenons de week-end avec Asami et mis a par le fait que nous avons eu la surprise de constater que nous avions été cambriolé, nous sommes tout deux abasourdit par le scocre atteint en si peu de temps.C'est juste fenoménale :shock: :shock: :shock: et nous vous en remercions au plus haut point. Même si le moral est dans les chaussettes en ce soir merci de nous avoir redonné un peu de beaume au coeur. Je me ferai personnellement un devoir de vous faire des dédicaces digne de cette si belle mobilisation.
Courage Gawain, courage Asami !
C'est particulièrement éprouvant de vivre un cambriolage. :cry:

On vous soutient de toutes nos forces.

Avatar de l’utilisateur
Crepe
Messages : 422
Inscription : 13 sept. 2010, 20:38
Localisation : Morbihan (56)

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Crepe » 24 mars 2013, 23:47

Je voulais poster un message sur les 55.189€, 551% et 600 souscripteurs mais je vais d'abord donner une pensée à Gawaïn et Asami parce que c'est vraiment une mauvaise surprise ce cambriolage...
J'espère que vous n'avez rien perdu d'important et je ne pense pas au matériel esteriennien ou de jdr en général qui peut se retrouver ou se recréer mais vraiment les choses pas ou trop difficilement récupérable.

Bon maintenant parce que ça vous met un petit baume au coeur, je me permet de dévoilre ma joie de voir ces 551€. Je ne croyais déjà pas au pallier final alors voir le Staff se démener pour suivre le rythme avec de nouveaux paliers secrets comme ce que je prend comme un palier de remerciement. :)
Je ne pense malheureusement pas pouvoir être de la partie encore une fois, toujours ces problèmes monétaires qui m'empêchent d'envisager le trajet... :( Comme d'autres, la malédiction s'impose.
Mais bon, on peut espérer l'organisation d'un évènement "Breizh-teren", une micro convention spéciale profitant du cadre de la Bretagne (le village de Poul Fetan pourrait faire un beau cadre en plus :) )... 55k€ ou on attend les 60k€ ? :o
On peut même imaginer un palier "600 souscripteurs" maintenant qu'on l'a franchi. Nel, tu vas avoir du boulot quand tu vas voir ça :)
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 25 mars 2013, 08:12

Mince Asamin et Gawain, je suis bien dégouté pour vous !!! J'espère que ça va... on se contacte très vite :?

Quant à la communauté, merci à tous. Oui je me suis creusé la tête ces derniers 48h et j'ai passé pas mal de temps au tel pour vous trouver des choses. C'est ça aussi que j'adore dans ces souscriptions : on ne sait jamais où nous allons aller et c'est aussi un défi pour nous les créateurs de suivre votre rythme. Jusqu'au bout. Donc oui, il devrait y avoir un palier à 60K€. Rien n'est encore certain, ça reste à confirmer aujourd'hui même (!!!)

Mais déjà allons voir un peu ce qu'il en est de ce palier à 55K€ que vous venez de débloquer :)
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
poupi
Messages : 173
Inscription : 20 août 2012, 01:08

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par poupi » 25 mars 2013, 09:29

ah bon ? je pensais qu'il n'y en avait pas ???

Tant mieux, on ne vas pas râler contre des dés.... c'est ça ? hm? dites ouiiiiii des dés !!!

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 25 mars 2013, 09:35

Oui c'est vrai, j'avais renoncé à envisager de nouveaux paliers mais comment rester insensible face à votre mobilisation !!

Image

http://fr.ulule.com/esteren-dearg/news/ ... 55k-12968/

:D
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Oberon
Messages : 608
Inscription : 03 nov. 2010, 10:19
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Oberon » 25 mars 2013, 09:44

Très chouette pallier, le livre va être magnifique, si ça continue je vais acheter un petit support pour pas "bêtement" le ranger dans la bibliothèque :D

(Saleté de voleurs, c'est vraiment nul, j'espère qu'ils n'ont rien pris d’irremplaçable pour vous)

Avatar de l’utilisateur
poupi
Messages : 173
Inscription : 20 août 2012, 01:08

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par poupi » 25 mars 2013, 09:51

Bon, ce n'est pas un set de dés mais c'est super, JE VALIDE !!!

(comme ci on demandait mon avis ^^')

merci pour ces cadeaux en avance papa NoNel !!!

(et l'équipe, et l'éditeur, et la communauté et....)

Avatar de l’utilisateur
samuel
Messages : 206
Inscription : 09 oct. 2010, 07:11
Localisation : Lille
Contact :

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par samuel » 25 mars 2013, 09:52

Arf, courage Gawain et Asami.

Avatar de l’utilisateur
Lay-Ing
Messages : 434
Inscription : 26 déc. 2010, 16:49
Localisation : Strasbourg

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Lay-Ing » 25 mars 2013, 09:58

Comme dit sur Ulule : wov, c'est vraiment super, une superbe réalisation et un grand merci à vous (l'équipe des Ombres) pour ce cadeau !
"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 25 mars 2013, 10:06

Courage, Asami et Gawain...
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Répondre