Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Elenyl Forgelune
Auteur
Messages : 345
Inscription : 10 juil. 2010, 23:58
Localisation : Yvelines 78

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Elenyl Forgelune » 07 mars 2013, 21:44

archi a écrit :
remoon a écrit :Personnellement, en ce moment je suis en plein déménagement et en attend d'un bébé (surtout ma compagne ^^).

Et mettre 99€, est pour dire impossible, mais je pourrais négocier pour une souscription pour le tarot seul.

@micalement, remoon.
Bienvenue dans la danse! Moi, j'en ai deux. Et ça fait des années que je ne peux plus acheter ce que je veux. Courage Remoon, c'est le combat secret que nous livrons tous. Mais la lumière est au bout. Tu peux te le faire offrir par tes parents :-) pour noël. Sauf qu'ils paient mantenant!
Je pense que le rôleplay ne fait que commencer pour toi pour atteindre ton but.
Bon je dois vous laisser, ma femme m'appelle pour manger!
(En apparté: oui chérie! J'arrive!)
Hey les amis,
moi j'en ai 5 ...
J'ai dû renoncer à beaucoup de choses, faire une croix sur mes activités préférées, accepter de limiter au strict minimum mes dépenses et mon temps libre.
Mais franchement je n'en regrette pas une miette !
Pas de faux semblant, c'est parfois bien dur à supporter toute cette marmaille piaillante et braillante, mais au final, que de bonheur...
Alors on regarde en avant en se disant que quand ils seront (plus) grands, on pourra surement s'y remettre... On garde la tête dans le guidon et on avance !
Sans aucun doute pour moi, c'est là que sont les plus belles années de la vie.

Désolé pour le Hors-sujet, je file, j'ai la vaisselle à faire ! :(

Elenyl, 7 à la maison ! (et pas de lave-vaisselle :mrgreen: )
Nous sommes des passionnés, bossant pour notre plaisir et pour le votre, dès que la vie nous en laisse le temps.
Ne nous demandez pas de faire vite, nous préférons essayer de faire bien...
Vaille que vaille !!!

Avatar de l’utilisateur
Bordox
Messages : 233
Inscription : 16 mars 2011, 06:21
Localisation : Saintes

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Bordox » 07 mars 2013, 21:51

Mes deux filles ont 11 et 14 ans et elles jouent de temps en temps avec Papa 8-) . Que du bonheur.
En plus, comble de la chance, ma femme accepte de participer une fois par mois à la table consacrée aux Ombres.
De la à dépenser 99€ pour le JdR, bof (elle est comptable, même à la maison :mrgreen: ).
Donc je suis passé par la case "Le bon coin" pour me débarrasser de quelques vieilles figurines, une épaulière de foot us qui prenait la poussière et hop, mes 99€ chez Ulule :) .
Ma patience a des limites, mais mes limites n'ont pas de patience.

Avatar de l’utilisateur
remoon
Messages : 281
Inscription : 08 nov. 2010, 11:25
Localisation : Montigny-Lès-Metz

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par remoon » 07 mars 2013, 22:53

Je ne râler pas du tout, on essayés depuis 4 ans d'avoir notre enfant. Et j'aurais après sa naissance plein de temps pendant les nuits pour concevoir des scénario et/ou des aides de jeu ^^.

On avec des amis on va pouvoir monté une table de jeu avec les 3 bambins que l'on a, d'ici une bonne dizaine d'années ^^.

Je viens de voir avec ma compagne pour que le titre de "COLLECTIONNEUR DE FARL" soit mon cadeau d'anniversaire et de noël, mais elle veut bien regarder ça dans 15 jours.

@micalement, remoon.

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 574
Inscription : 19 juin 2012, 11:52
Localisation : Attaché à l'Arbre de l'été

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Pwyll » 07 mars 2013, 23:02

Et les mecs si vous n'êtes pas collectionneurs de Farl vous ne serez pas virés du forum, on continuera à vous parler quand même ! :lol:

Plus sérieusement, chacun fait selon le contexte du moment, il n'y a rien à justifier ! En plus faire la promo de la campagne Ulule peut rapporter plus que de souscrire et de le garder pour soi, en résumé on contribue chacun à sa manière, simplement jouer aux OdE n'étant pas la moindre.
Le deux fois né, seigneur de l'arbre de l'été.

Avatar de l’utilisateur
Clovis
Traducteur
Messages : 2156
Inscription : 30 sept. 2012, 23:44
Localisation : France

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Clovis » 07 mars 2013, 23:17

Une fois de plus, Pwyll est la voix de la raison : ce qui compte avant tout, c'est que des gens puissent passer de bons moments avec les Ombres d'Esteren, pas qu'on vous vampirise vos deniers ! Simplement le fait de vous voir jouer à Esteren, être présents sur le forum, participer au bouche à oreille sur la campagne Ulule, partager vos expériences de rôlistes, etc. ça fait très plaisir.

Après, évidemment, c'est sûr que plus on reçoit du financement, plus on est en mesure de vendre du rêve, mais pour autant, les membres qui, pour une raison ou pour une autre, n'investissent pas n'ont pas de raisons d'être moins bien considérés que les autres.

Bon, sur ces bonnes paroles, je vous rappelle tout de même de faire attention au hors-sujet, et de ne pas trop laisser la conversation dériver :P
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Avatar de l’utilisateur
Lorac ya Ilsil
Messages : 163
Inscription : 25 sept. 2012, 18:43

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Lorac ya Ilsil » 07 mars 2013, 23:36

Je me demande si on verra un jour des feondas comme Leguman... :shock:
Je sais, ça n'ai rien à voir mais il fallait que je le sorte après avoir regardé l'intégral de léguman.

Je ne pense pas que quiconque se sente coupable de ne pas être collectionneur de farl ou plus. C'est surtout qu'on sent l'enthousiasme derrière les créateurs et qu'on a envie de les soutenirs à 100% et que par conséquent, il y a ce petit arrière gout de "désolé de ne pas pouvoir en faire plus". Ce n'est pas de la culpabilité, mais du regret plutôt.
Zut, où est ma poudre d'escampette.

Avatar de l’utilisateur
Lorac ya Ilsil
Messages : 163
Inscription : 25 sept. 2012, 18:43

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Lorac ya Ilsil » 07 mars 2013, 23:37

Leguman... LEGUMAN!!! T'es l'enfant... de la terre. Le soleil... est ton père. Tu fais mordre la poussière, à tout ceux qui veulent la guerre... LEGUMAN!!!


Désolé :oops:
Zut, où est ma poudre d'escampette.

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 07 mars 2013, 23:48

Je rejoins Pwyll, Clovis et Lorac... Chacun contribue comme il veut et comme il peut à cette campagne... Et personne n'a à se sentir mal d'avoir des moyens limités, ou à se justifier... D'autant plus qu'il y a d'autres moyens de participer à l'aventure : en faisant de la pub, par exemple, et en participant à l'enthousiastme collectif! :)

Après tout, une communauté passionnée de gens qui s'amusent dans la bonne humeur, c'est au fond à la fois la meilleure vitrine qui soit pour le jeu, et sans doute la meilleure chose que nous puissions donner aux créateurs de la gamme en retour du rêve qu'ils nous offrent à la sueur de leur front...

Je ne sais pas s'il sera possible d'obtenir le tarot seul (Alystayr a très bien résumé l'intérêt et la difficulté d'une telle option), mais si c'est le cas, cela pourrait effectivement constituer une solution...

Et pour revenir à fond dans le sujet... C'est quoi le palier à 35k? :D
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 901
Inscription : 29 mai 2011, 09:12
Localisation : Sant-Jermen

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 08 mars 2013, 00:04

Arthus a écrit :
Et pour revenir à fond dans le sujet... C'est quoi le palier à 35k? :D

Merci Arthus ! :mrgreen:
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Avatar de l’utilisateur
remoon
Messages : 281
Inscription : 08 nov. 2010, 11:25
Localisation : Montigny-Lès-Metz

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par remoon » 08 mars 2013, 00:26

Lorac ya Ilsil, à très bien résumé ma situation. C'est point de honte ou tout autre sentiment d'infériorité, mais bien du soutient pour les auteurs/illustrateurs/... et aussi avoir cette campagne en édition limitée.

Et oui, c'est quoi le 35K ^^ ?

@micalement, remoon.

Répondre