Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Oberon
Messages : 608
Inscription : 03 nov. 2010, 10:19
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Oberon » 07 mars 2013, 12:50

Arthus a écrit :Tant qu'à faire, serait-il possible de rajouter la possibilité de souscrire pour des jeux de tarot supplémentaires, maintenant que ce palier est financé? Cela permettrait à ceux qui ne veulent "que" le jeu de cartes de l'acheter (un peu comme le CD), et à ceux qui ont des tables de plus de 4 joueurs de régler leur problème... :)

Cela permettrait aussi aux joueurs de participer à l'aventure sans souscrire pour du contenu "mj only"...

Cela vous semble-t-il opportun?
Je vote pour aussi :-)

Avatar de l’utilisateur
Chouchen
Messages : 84
Inscription : 29 déc. 2012, 11:41

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Chouchen » 07 mars 2013, 12:53

Pwyll a écrit :
Arthus a écrit :Tant qu'à faire, serait-il possible de rajouter la possibilité de souscrire pour des jeux de tarot supplémentaires, maintenant que ce palier est financé? Cela permettrait à ceux qui ne veulent "que" le jeu de cartes de l'acheter (un peu comme le CD), et à ceux qui ont des tables de plus de 4 joueurs de régler leur problème... :)

Cela permettrait aussi aux joueurs de participer à l'aventure sans souscrire pour du contenu "mj only"...

Cela vous semble-t-il opportun?
oui
+1

Avatar de l’utilisateur
Bleys
Messages : 426
Inscription : 04 juin 2012, 15:25
Localisation : Soissons (02)

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Bleys » 07 mars 2013, 13:09

Très bonne idée de pouvoir souscrire au jeu de tarot seul. +1 donc.

Par ailleurs, je suis bien sur pour les dessins des arcanes majeurs par Dworkin... Mais pour leur utilisation optimale, encore faudra-t'il que les joueurs ou les mj aient un tantinet de sang d'Ambre dans les veines :)

Avatar de l’utilisateur
poupi
Messages : 173
Inscription : 20 août 2012, 01:08

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par poupi » 07 mars 2013, 13:11

Même si pour ma part je n'utiliserai pas les cartes (je ne joue pas au tarot, et je n'utilise pas les positions de combat) je valide l'idée !
(et plein d'autres paliers indépendant histoire de se faire son propre paquetage :) )

Avatar de l’utilisateur
Clovis
Traducteur
Messages : 2156
Inscription : 30 sept. 2012, 23:44
Localisation : France

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Clovis » 07 mars 2013, 13:27

Allez, une belle nouvelle : Esteren est second en popularité dans les projets Ulule du moment ! Ça, c'est grâce aux fans déchaînés que vous êtes, et je tiens à vous transmettre personnellement mes plus chaleureux remerciements pour votre dévouement !

Merci de tout cœur, et ne relâchons pas la vapeur !

Et si ça a déjà été signalé dans les posts précédents, et ben c'est ma faute pour ne pas avoir été assez attentif.
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Sengiir
Messages : 175
Inscription : 14 nov. 2010, 20:31
Localisation : En mouvement

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Sengiir » 07 mars 2013, 13:56

Arthus a écrit :Tant qu'à faire, serait-il possible de rajouter la possibilité de souscrire pour des jeux de tarot supplémentaires, maintenant que ce palier est financé? Cela permettrait à ceux qui ne veulent "que" le jeu de cartes de l'acheter (un peu comme le CD), et à ceux qui ont des tables de plus de 4 joueurs de régler leur problème... :)

Cela permettrait aussi aux joueurs de participer à l'aventure sans souscrire pour du contenu "mj only"...

Cela vous semble-t-il opportun?
+1 ^^

Mais bon, après je ne connais pas le prix d'un jeu de tarot normal, c'est peut-être beaucoup?

Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 901
Inscription : 29 mai 2011, 09:12
Localisation : Sant-Jermen

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 07 mars 2013, 15:50

Clovis a écrit :Allez, une belle nouvelle : Esteren est second en popularité dans les projets Ulule du moment ! Ça, c'est grâce aux fans déchaînés que vous êtes, et je tiens à vous transmettre personnellement mes plus chaleureux remerciements pour votre dévouement !

Merci de tout cœur, et ne relâchons pas la vapeur !

Et si ça a déjà été signalé dans les posts précédents, et ben c'est ma faute pour ne pas avoir été assez attentif.

Hé oui, cela a déjà été signalé, cette nuit je crois ^^
Par contre, on n'a aucune mise à jour ni news sur la page ulule depuis le 4 mars ! :roll: ;)
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Alystayr
Messages : 66
Inscription : 03 mars 2011, 11:27
Localisation : Lyon

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Alystayr » 07 mars 2013, 15:52

Sengiir a écrit :
Arthus a écrit :Tant qu'à faire, serait-il possible de rajouter la possibilité de souscrire pour des jeux de tarot supplémentaires, maintenant que ce palier est financé? Cela permettrait à ceux qui ne veulent "que" le jeu de cartes de l'acheter (un peu comme le CD), et à ceux qui ont des tables de plus de 4 joueurs de régler leur problème... :)

Cela permettrait aussi aux joueurs de participer à l'aventure sans souscrire pour du contenu "mj only"...

Cela vous semble-t-il opportun?
+1 ^^

Mais bon, après je ne connais pas le prix d'un jeu de tarot normal, c'est peut-être beaucoup?
+1

Un jeu de tarot classique, c'est autour de 8-10 € mais pour de gros tirages...
Pour qq chose de spécial, je pense que ça peut se doubler...
Mais bon, même à 15 ou 20 €, s'il y a 50 à 100 personnes intéressées, ça permet de faire monter la souscription (mais bon, en parallèle, le coût de production augmente, forcément)...

A.

Avatar de l’utilisateur
remoon
Messages : 281
Inscription : 08 nov. 2010, 11:25
Localisation : Montigny-Lès-Metz

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par remoon » 07 mars 2013, 17:54

Personnellement, en ce moment je suis en plein déménagement et en attend d'un bébé (surtout ma compagne ^^).

Et mettre 99€, est pour dire impossible, mais je pourrais négocier pour une souscription pour le tarot seul.

@micalement, remoon.

Avatar de l’utilisateur
archi
Messages : 56
Inscription : 15 févr. 2012, 20:49

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par archi » 07 mars 2013, 19:58

remoon a écrit :Personnellement, en ce moment je suis en plein déménagement et en attend d'un bébé (surtout ma compagne ^^).

Et mettre 99€, est pour dire impossible, mais je pourrais négocier pour une souscription pour le tarot seul.

@micalement, remoon.
Bienvenue dans la danse! Moi, j'en ai deux. Et ça fait des années que je ne peux plus acheter ce que je veux. Courage Remoon, c'est le combat secret que nous livrons tous. Mais la lumière est au bout. Tu peux te le faire offrir par tes parents :-) pour noël. Sauf qu'ils paient mantenant!
Je pense que le rôleplay ne fait que commencer pour toi pour atteindre ton but.
Bon je dois vous laisser, ma femme m'appelle pour manger!
(En apparté: oui chérie! J'arrive!)

Répondre