Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
archi
Messages : 56
Inscription : 15 févr. 2012, 20:49

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par archi » 06 mars 2013, 22:27

Elenyl Forgelune a écrit :
archi a écrit :Aaaah. Vu que je consulte avec une tablette, c'était impossible! J'avais peur d'avoir encore pris un coup de vieux. Merci.
Euuuh :? sans vouloir enfoncer le clou Archi, quand je regarde la campagne Ulule depuis ma tablette, si je pose mon doigt sur une valeur de souscription, le nombre de souscripteurs correspondant s'affiche...
Quand on a pas de souris, faut mettre son doigt !

En passant, compte tenu de l'énormité de cette révélation, tu me feras un jet de santé mentale...
(en voila un qui va pas tarder à sombrer... :lol: )

Elenyl, marteau :mrgreen:
Après un jet réussi de santé mentale, l'enquête a donné que ça marche beaucoup mieux avec Modzilla Firefox. En tout cas, merci pour ne pas me laisser dans l'ignorance. Je suis presque pas vexé.
( mais je vous louperais pas :-) )

Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 901
Inscription : 29 mai 2011, 09:12
Localisation : Sant-Jermen

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 06 mars 2013, 22:30

Esteren est maintenant 2e dans les projets les plus populaires sur Ulule... :D
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Avatar de l’utilisateur
azarian
Messages : 29
Inscription : 18 août 2010, 01:45

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par azarian » 07 mars 2013, 01:13

Bon ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul à suivre ce projet de façon quasi obsessionnelle...

Félicitation pour le Tarot. Un pallier qui amène un véritable plus en terme de gameplay et d'aide de jeu. Après le coffret qui a l'air d'être magnifique, on est vraiment gâté.

J'hésite à passer de Collectionneur de Farl à Chevalier Ronce. Une petite question qui pourrait me faire passer le pas.
Possédant la première version, j'aimerai savoir si dans cette deuxième version du livre 1, il reste encore quelques erreurs qui traînent ? Et si oui, lesquelles ?

Merci pour cette aventure !
En espérant, que l'équipe sera récompensé par le pallier 40k !

PS : C'est vrai que si le pallier 40k est atteint, avoir la version MP3 en version non-symphonique me ferai aussi plaisir. Surtout pour enchaîner avec celui de Delphine Bois (qui fait merveille en partie et en écoute perso ^^).

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Iris » 07 mars 2013, 08:20

Salut !

Tous les livres 1 actuellement vendus (hors cas exceptionnellement rares) sont tous de la seconde édition (facile à vérifier, l'image de 4e de couverture a changé)... Et cette seconde édition a bien sûr corrigé toutes les coquilles et erreurs recensées jusqu'à ce qu'elle soit tirée ;) ...

Je ne sais pas si ça fait assez de changement / corrections pour toi... Le maximum possible a été fait... normalement les erreurs recensées ont dû être listées quelques part dans un sujet consacrées aux coquilles... Super Boernac "modérateur" a créé des index des sujets, ça pourrait éventuellement t'aider à retrouver facilement ce sujet qui a dû être un peu enterré depuis le temps...


Est-ce que des lecteurs attentifs pourraient témoigner de leur expérience de la seconde édition ? ... je crains d'être un peu subjective / juge & partie en disant qu'elle est super ;)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 07 mars 2013, 08:50

C'EST FAIT !!!

Image

Le tarit est à présent intégré aux contreparties de tous les Collectionneurs de Farl !

BRAVO à tous !!! Ce n'était pas un palier évident à atteindre et nous l'avons fait alors qu'il reste encore 19 jours de souscription !

Cette campagne Ulule s'annonce historique !

En route pour le palier des 35K qui est lié au jeu de Tarot... puis ensuite l'enregistrement symphonique !

Et même au-delà avec les paliers à 45K et 50K :shock: :!: :D
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
paragon
Messages : 123
Inscription : 23 nov. 2011, 16:26
Localisation : La Chaux-de-Fonds, Suisse
Contact :

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par paragon » 07 mars 2013, 08:54

Nelyhann a écrit :
Le tarit est à présent intégré aux contreparties de tous les Collectionneurs de Farl !
J'espère que les souscription des vont pas se tarir, par contre Bravo pour le Tarot :mrgreen:

(DSL pour le gag, mais c'était trop tentant)
Pour réussir dans la vie tu peux compter sur ta chance ou sur ton talent, mais pour être un grand homme il faut aussi du culot.

Illustrations JDR amateur

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 07 mars 2013, 10:05

J'avoue que je n'osais l'espérer, ce tarot... cette édition collector du livre 3 s'annonce GRANDIOSE! :D
Nelyhann a écrit : En route pour le palier des 35K qui est lié au jeu de Tarot...
Quoi, pas de peluche Sniomh alors? :lol: Blague à part, je suis assez curieux de découvrir ce palier! Je mise sur des cartes de meilleure qualité (pour un rendu "tarot du 19e siècle"), ou sur un bel étui pour les ranger!
puis ensuite l'enregistrement symphonique !
Yes, we can! :D :D :D
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
Oberon
Messages : 608
Inscription : 03 nov. 2010, 10:19
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Oberon » 07 mars 2013, 10:16

Moi je vote pour un joli étui pour les ranger. Ou une solution pour les tables de plus de 4 joueurs...

Kiriane
Messages : 218
Inscription : 16 juil. 2011, 17:25
Localisation : Lisieux - Basse-Normandie

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Kiriane » 07 mars 2013, 10:30

Je pense également pour ma part à un bel étui pour ranger notre gros tas de carte que l'on conservera religieusement.

Alystayr
Messages : 66
Inscription : 03 mars 2011, 11:27
Localisation : Lyon

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Alystayr » 07 mars 2013, 10:38

Kiriane a écrit :Je pense également pour ma part à un bel étui pour ranger notre gros tas de carte que l'on conservera religieusement.
Ils allaient quand même bien nous fournir un étui pour les cartes, non ?

Répondre