Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Ginkoko
Messages : 116
Inscription : 03 févr. 2011, 22:38

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Ginkoko » 06 mars 2013, 14:42

Le grand chélem est en route, avec le petit au bout ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Gaëllo
Messages : 44
Inscription : 20 mars 2012, 13:29

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Gaëllo » 06 mars 2013, 14:44

Damn it ! Ils ont déjà tous dévorés !! :mrgreen: (Non, lâche ça, c'est mon bras)

Avatar de l’utilisateur
Lugh Lamfota
Messages : 489
Inscription : 13 sept. 2010, 07:50

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Lugh Lamfota » 06 mars 2013, 15:03

Si je comprends bien ce sont les 2 places de Grand Mécènes ouvertes récemment et qui ont trouvé acquéreur immédiatement :shock:

En tout cas maintenant le tarot sortira, c'est super.
«Il est permis de violer l'histoire, à condition de lui faire un enfant.» Alexandre Dumas

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Iris » 06 mars 2013, 15:05

Lugh Lamfota, tu as bien compris ! Aussi fou que cela paraisse, les deux places de Grand Mécènes ont disparu sitôt ouverte !! :shock: ...


C'est aussi épatant qu'époustouflant ! :D
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Crepe
Messages : 422
Inscription : 13 sept. 2010, 20:38
Localisation : Morbihan (56)

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Crepe » 06 mars 2013, 15:09

Ouah ! Hallucinant de voir à quelle vitesse les 2 Grands Mécènes se sont manifestés ! :D
A croire que y'a des gens qui passent toute la journée à surveiller le site quand ils sont sur leur PC... (ouais moi aussi et alors ?)

En plus ces deux rangs ont permis de validé immédiatement le Tarot des Ombres, que demander de plus ? Merci infiniment aux deux nouveaux mécènes qui embellissent ma journée :)

Bon ben nous reste plus que le pallier à 40.000€ pour les 20 jours restants à moins que l'annonce pour les 30.000€ nous révèle un pallier à 35.000€ ou à 50.000€. ^^
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 06 mars 2013, 15:14

Ce sera bien un palier à 35000... D'ailleurs, je m'empresse de proposer que ce palier soit utilisé pour enfin sortir la PELUCHE PORTE-BONHEUR SNIOMH, avant que les auteurs ne proposent un vrai truc sérieux... :lol:
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
Crepe
Messages : 422
Inscription : 13 sept. 2010, 20:38
Localisation : Morbihan (56)

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Crepe » 06 mars 2013, 15:33

Un Chibi-Chtulu version Esteren ? Ouiii ! Je veux mon Chibi-Sniomh !
Ou alors une poupée féonb taille réelle, ça peut faire plaisir à certains aussi. ^^

Et de toute façon Arthus, tu sais bien que Nel a déjà pensé à tout donc la peluche ne sera que pour les Secrets (et donc, doudou réservé aux meneurs ! Youhou !). ^^

Sinon je proposerai bien un financement de dates pour l'Esteren Tour, mais on va me répondre que le staff voudrai pouvoir se poser et surtout avancer sur les livres alors ... (bon en même temps, si c'est pour avoir des campagnes de souscription et des ouvrages de cette qualité :) )
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 574
Inscription : 19 juin 2012, 11:52
Localisation : Attaché à l'Arbre de l'été

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Pwyll » 06 mars 2013, 15:34

Arthus a écrit :Ce sera bien un palier à 35000... D'ailleurs, je m'empresse de proposer que ce palier soit utilisé pour enfin sortir la PELUCHE PORTE-BONHEUR SNIOMH, avant que les auteurs ne proposent un vrai truc sérieux... :lol:
Un peluche Sniomh ne pourrait correctement rendre hommage à sa puissante splendeur qu'en format 24 mètres (échelle 1/10).

Je suis donc favorable à un palier : peluche Sniomh 24 mètres.
Le deux fois né, seigneur de l'arbre de l'été.

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Iris » 06 mars 2013, 15:38

Pwyll, on reconnaît bien là les fidèles parmi les fidèles !

Mais sans doute que parmi ceux qui suivent ce sujets, beaucoup n'ont pas suivi la ténébreuse affaire Sniomh... qui d'ailleurs n'est révélée que dans la section des Secrets ! :mrgreen: ...

Je dirais en bref, pour informer a minima ceux qui ne comprennent pas l'enjeu de la plaisanterie, que Pwyll a développé une théorie très fouillée dans laquelle le grand Sniomh a une place très particulière et de tout premier rang ! ;) ...


... Depuis... Pwyll est également devenu un adepte de ce grand esprit serpent suprême... :mrgreen:
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 06 mars 2013, 15:41

Et il m'a converti aussi, parce que j'aime jouer les sectateurs déments... :mrgreen:

Et je valide la peluche de 24 mètres. En plus avec ça, on va attirer les mères de familles dans nos souscriptions, qui devront calmer leurs bambins qui réclameront à cors et à cris la peluche du Grand Sniomh. Démoniaque.
Dernière modification par Arthus le 06 mars 2013, 15:44, modifié 1 fois.
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Répondre