Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Siriel
Messages : 14
Inscription : 08 sept. 2012, 14:17

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Siriel » 03 mars 2013, 12:31

Je suis d'accord avec les dés, mais sans ça on peut imaginer un truc qui a avoir avec le jeu vidéo pour rester dans le cross médias comme par exemple un accès anticipé à la bêta.
stat rosa pristina nomine, nomina nuda tenemus

Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Messages : 500
Inscription : 29 déc. 2012, 17:49
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Obsidian » 03 mars 2013, 13:06

Pierstoval a écrit : C'est exactement ce que j'allais proposer en voyant la demande d'Obsidian :)
Oula oula je demande rien du tout. Je n'ai pas cette prétention. L'équipe d'esteren a toujours eu de supers idées, je ne veux pas passer pour le pleurnichard qui réclame :lol:

Je donne juste un point de vue pour atteindre notre rêve. Bon même si, vu le nombre de réponses, je pense que j'ai bien fait d'ouvrir ma grande bouche. Après si il y a un joli sweat à capuche avec le masque d'esteren, je ne suis pas maso, je ne vais pas cracher dessus non plus ;)

Voilà exactement pourquoi j'ai posé cette question :Imaginons un niveau à 150 euros et que tous les collectionneurs renchérissent, cela fait actuellement du 9000 en plus. Même avec un pourcentage modéré, cela permettrait d'être beaucoup plus proche des 40Keur... Intéressant non ? Si vous partez là dessus, préparez un palier à 50 :lol:
Creag Gu Brath !!!

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 574
Inscription : 19 juin 2012, 11:52
Localisation : Attaché à l'Arbre de l'été

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Pwyll » 03 mars 2013, 13:17

Il me semble que les meilleures idées sont t-shirt (si vous en avez pas mal de côté) accès alpha ou bêta au jeu vidéo et pourquoi pas un élargissement de l'accès aux pdf des ajouts à la nouvelle version de Voyages. D'ailleurs vous avez déjà des idées pour la question du voyages fr version papier ? En gros, tout ce qui peut être ajouté sans générer une charge de travail supplémentaire.
Le deux fois né, seigneur de l'arbre de l'été.

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Iris » 03 mars 2013, 13:54

Pour les T-shirt & vêtements en général, c'est un mode de production très spécifique, ça se distingue quand même pas mal du livre, ... je note, je transmets, mais pas de garanties :)

Pour Voyage FR (qui d'ailleurs est bientôt épuisé), différentes choses sont envisagées, mais je vais éviter de vous dire des bêtises tant que la question n'est pas vraiment tranchée ;)


La question de la surcharge de travail n'est effectivement pas négligeable à considérer, mais il n'est pas question non plus de fournir un éventuel palier supplémentaire bâclé ... donc... on va voir... et bien sûr vous tenir au courant ;)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Alystayr
Messages : 66
Inscription : 03 mars 2011, 11:27
Localisation : Lyon

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Alystayr » 03 mars 2013, 14:07

Ce qui compte, c'est le succès de la souscription. Imaginez nos têtes si l'on n'atteint que 39 k€ !! Maintenant que les niveaux les plus élevés (hormis les deux grands seigneurs, ceci dit) ont été pris, il faut en effet inventer de nouvelles solutions... Les derniers 12 000 € seront les plus difficiles à atteindre, surtout si l'on compte uniquement sur de nouveaux soutiens. La piste de goodies plus alléchants pour augmenter le niveau de souscription de personnes déjà intéressées me semble en effet une bonne idée. Parmi les idées présentées, dés spéciaux, t-shirts, dédicaces, accès version bêta du jeu me semblent intéressantes...

Avatar de l’utilisateur
Daïn
Messages : 528
Inscription : 04 oct. 2011, 17:14
Localisation : Blonay, suisse
Contact :

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Daïn » 03 mars 2013, 14:13

Alystayr a écrit :... La piste de goodies plus alléchants pour augmenter le niveau de souscription de personnes déjà intéressées me semble en effet une bonne idée...
100% d'accord.
Pour le fan qui possède déjà tous les bouquins, le palier 99euros est le plus logique.
Proposer quelque chose en plus qui ne l'oblige pas à avoir tout en double serait plus que bienvenu.
Avec un palier intermédiaire de +20 euros, on peut penser que c'est un geste "facile" pour tous les Collectionneur de Farl et cela permettrait de faire un joli bond dans le financement final.
- Ultimate horror often paralyses memory in a merciful way.

Avatar de l’utilisateur
Xzohr
Messages : 3
Inscription : 10 avr. 2011, 21:37

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Xzohr » 03 mars 2013, 14:20

Ce qui pourrai être intéressant pour faire changer le montant de certaines contributions ou en attirer de nouvelles, c'est au niveau du pallier de CHEVALIER RONCE.

En effet je suis sûr que bon nombre de souscripteur qui sont au pallier de COLLECTIONNEUR DE FARL ont tous déjà les deux ouvrages qui sont proposé.
Du coup l’intérêt de passer chevalier au lieu de collectionneur est moindre (avoir des livres à double c'est pas très utile, sauf si on veux faire plaisir à des amis ;) )

Ce serrait pas mal à mon avis pour le pallier de CHEVALIER RONCE de mettre au choix soit les livres 0 et 1, soit d'autres goodies genre t-shirt, dés, ...
Et il suffirait à la fin de la souscription d'envoyer un mail pour dire quelle partie du pallier on souhaite recevoir.

Je pense que si quelque chose du genre est fait une grande partie des collectionneurs passeront au grade de chevalier :D

Avatar de l’utilisateur
Chouchen
Messages : 84
Inscription : 29 déc. 2012, 11:41

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Chouchen » 03 mars 2013, 15:54

Clair que dans ce cas une rallonge de ma part serait plus que probable.

Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Messages : 500
Inscription : 29 déc. 2012, 17:49
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Obsidian » 03 mars 2013, 18:38

Une petite idée comme ça. Je l'ai déjà donc je peux en parler, la carte alternative est franchement splendide (voir sujet du même nom). Après à voir avec les créateurs dudit objet... Je pense que cela intéresserait énormément de monde. Facile à mettre en œuvre, le montant correspond et l'objet est utilisable en jeux de rôle. Que pensez vous de l'idée ?
Creag Gu Brath !!!

Avatar de l’utilisateur
Bordox
Messages : 233
Inscription : 16 mars 2011, 06:21
Localisation : Saintes

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Bordox » 03 mars 2013, 18:44

Pareil pour moi, même si les 99€ ont laissé quelques trace dans le budget familial :? .
Ma patience a des limites, mais mes limites n'ont pas de patience.

Répondre