Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
archi
Messages : 56
Inscription : 15 févr. 2012, 20:49

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par archi » 03 mars 2013, 09:47

Et pas blanc.... les blancs, c'est pour repeindre une chambre :)
Et comme ça tombera en fin d'année, pourquoi pas un Sweat à capuche?

Alystayr
Messages : 66
Inscription : 03 mars 2011, 11:27
Localisation : Lyon

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Alystayr » 03 mars 2013, 09:50

archi a écrit :Pas cher et rapide à faire puisque vous avez un très beau logo déjà, je vous propose de mettre un t shirt Esteren qui claque sur fond noir!
L'été, on affichera notre passion comme ça!
Déjà fait le t-shirt ! En lien avec la campagne kickstarter...
http://www.google.fr/imgres?hl=fr&sa=X& ... 0,s:0,i:80

Et proposé en France en décembre dernier : http://geekitudedeschoses.blogspot.fr/2 ... chive.html

Avatar de l’utilisateur
archi
Messages : 56
Inscription : 15 févr. 2012, 20:49

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par archi » 03 mars 2013, 09:55

Ah. Ben le remettre sur ulule serait pertinent, non? puisque des bêbêtes comme moi ne l'ont pas vu.
Sinon, il reste les stylos, les règles pour l'école, les sac à dos...
Dernière modification par archi le 03 mars 2013, 09:57, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Bleys
Messages : 426
Inscription : 04 juin 2012, 15:25
Localisation : Soissons (02)

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Bleys » 03 mars 2013, 09:56

Et pourquoi pas un palier intermédiaire qui proposerait une dédicace d'un ou de plusieurs artiste/auteur sur la première page du livre ? Quelque chose qui se situerait à peu près au même niveau que le palier "Chevalier Ronce".

Je ne pense pas que ça prendrait autant de temps à l'équipe qu'un dessin destiné à un Mécène de Séol, mais que ça plairait à pas mal de monde qui, comme moi, sont pour l'instant de simples Collectionneurs de Farl.

Qu'en pensez-vous ?

Avatar de l’utilisateur
Pierstoval
Web developer
Messages : 1480
Inscription : 03 août 2011, 19:09
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Pierstoval » 03 mars 2013, 10:03

Bleys a écrit :Et pourquoi pas un palier intermédiaire qui proposerait une dédicace d'un ou de plusieurs artiste/auteur sur la première page du livre ? Quelque chose qui se situerait à peu près au même niveau que le palier "Chevalier Ronce".

Je ne pense pas que ça prendrait autant de temps à l'équipe qu'un dessin destiné à un Mécène de Séol, mais que ça plairait à pas mal de monde qui, comme moi, sont pour l'instant de simples Collectionneurs de Farl.

Qu'en pensez-vous ?
C'est exactement ce que j'allais proposer en voyant la demande d'Obsidian :)

Un palier supplémentaire qui apporte une dédicace personnalisée au livre 3.

Ou encore mieux : un palier genre à 159-169€ où le souscripteur se voit offrir également les 4 exemplaires de la campagne tout au long de l'année, avec un bonus genre édition collector avec une couverture unique (plus facile à réaliser) , ou une dédicace, je sais pas...

Perso, pour les deux propositions j'augmenterais mon don ! Parce que là, si je passe de 99 à 139€, je ne gagne rien d'autre que 2 bouquins que j'ai déjà, qui plus est ils ne seraient pas en version collector, donc rien d'intéressant pour le fanboy que je suis. Alors qu'une couverture unique pour les 4 volets de la campagne, ça, c'est du cadeau !

Avatar de l’utilisateur
archi
Messages : 56
Inscription : 15 févr. 2012, 20:49

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par archi » 03 mars 2013, 10:10

Et une invitation à l'enregistrement du disque par l'orchestre?

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Iris » 03 mars 2013, 10:35

Coucou !

Pour la faisabilité & coût, vous vous doutez que tout doit être calculé du côté coordination & éditeur ;)


Par contre, je peux déjà répondre en partie à la proposition de Bleys : les dédicaces d'auteurs & artistes... ça pose un problème pratique. En fait, l'équipe est éparpillée sur toute la France. Moi je suis pratiquement sur Lyon, mais Gawain est dans le sud, Nel' sur Paris etc. ... côté logistique, ça me parait très difficile ... et du coup, probable que ça prendrait en fin de compte plus de temps que le dessin destiné à un Mécène (parce que pendant qu'on est dans le train, on n'est pas à la maison à bosser :mrgreen: )...


Je note qu'on demande une ligne de vêtement Esteren, histoire que le projet soit totalement crossmedia :lol: ...


Et qu'il y a une demande de palier ajoutant les livres en couverture souple ;)


Merci déjà pour ces premières réponses !
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Chouchen
Messages : 84
Inscription : 29 déc. 2012, 11:41

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Chouchen » 03 mars 2013, 10:52

je plussoie le sweat, et la possibilité d'avoir les livrets en physique au fur et à mesure de leur parution.

Avatar de l’utilisateur
Daïn
Messages : 528
Inscription : 04 oct. 2011, 17:14
Localisation : Blonay, suisse
Contact :

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Daïn » 03 mars 2013, 11:47

Dans les cadre de ce genre d'offres collectors, moi, j'aurais bien vu des goodies plus classiques et permettant de mettre l'accent sur l'aspect communautaire Esteren.
Genre:
- des D10 avec design spécifiques, des tee-shirts, boucles de ceinture, bagues, bandanas, et tout ce qui peut permettre de faire de la pub à OdE de façon détournée tout en étant utile aux personnes. Lier l'utile à l'agréable en somme.
- Ultimate horror often paralyses memory in a merciful way.

Avatar de l’utilisateur
paragon
Messages : 123
Inscription : 23 nov. 2011, 16:26
Localisation : La Chaux-de-Fonds, Suisse
Contact :

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par paragon » 03 mars 2013, 12:00

Si le projet de dés Esteren est toujours sur les rails je soutiens l'idée d'ajouter un pallier qui donne un dés (voir deux, mais bon, ça commence de coûter l'air de rien :mrgreen: ) sur les pack collectionneur de Farl et supérieur.

Les dédicaces... que ceux qui s'en feront pas faire en convention se dénoncent :D ... bref on finira bien par en avoir tous.

Des autres idées... Nonène avait proposé un carte interactive pour tablette et pc, coût pratiquement nul et forte valeur ajoutée.
Pour réussir dans la vie tu peux compter sur ta chance ou sur ton talent, mais pour être un grand homme il faut aussi du culot.

Illustrations JDR amateur

Répondre