Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
warriorban
Messages : 96
Inscription : 10 avr. 2012, 16:58

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par warriorban » 02 mars 2013, 02:47

Je n'ai rien hacker ni chercher bien loin. Juste quand j'ai vu l'annonce sur ulule j'ai voulu voir dans quelle programme de sci fi passerai l'annonce.
Et j'ai tout simplement taper esteren dans la barre de recherche de la page d'acceuil de sci fi et le premier lien qui était dans actualités est le lien que j'ai partager.
Désolé de casser le mythe de l'agent de la CIA super hacker :mrgreen:

C'est aussi pour cela que je l'ai partager vu que sci fi l'avait mi en ligne sans le cacher ni rien d'autre.

Avatar de l’utilisateur
Glass
Messages : 313
Inscription : 02 déc. 2010, 02:54
Localisation : Fargo, ND

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Glass » 02 mars 2013, 05:30

Désolé pour avoir posté l'info sur G+. Je repasse sur le forum bien trop tard. Je ne savais pas qu'il y avait exclusivité sur l'info et ma joie était si grande, vous comprenez. :/

Et puis bon, apparemment mon post n'a pas encore eu beaucoup de visibilité (un seul plus un).
"Ne t'en inquiète pas, jeune savant, il est parfois préférable que certaines énigmes demeurent..."

Avatar de l’utilisateur
Oberon
Messages : 608
Inscription : 03 nov. 2010, 10:19
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Oberon » 02 mars 2013, 06:03

Ho yeah, le rendu risque d'être monstrueux! Le corbeau a déjà pris son envol mais on va devoir l'emmener encore plus loin !

PS: ça va peut être faire décoller les ventes du CD. En tout cas perso ça m'ouvre d'autre personne à qui en parler ;-)

Deorman
Messages : 613
Inscription : 01 oct. 2010, 16:32
Localisation : Bretagne

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Deorman » 02 mars 2013, 06:14

Lol c'est juste lol,
Esteren prend des proportion d'oeuvre d'art totale.
Le Palier 50K on à le droit à l'adaptation au cinéma ?
"La prochaine fois essayez de mourir plus dans le cadre de notre stratégie"

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 02 mars 2013, 08:55

Et bien voilà, nous y sommes chers amis !

Image

Un palier grandiose pour les Ombres d’Esteren, un projet historique pour le Jeu de Rôle !

Pour en savoir plus : http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=12985

Aidez-nous à concrétiser ce projet sur Ulule : http://fr.ulule.com/esteren-dearg/news/

C'est avec un immense plaisir que nous vous dévoilons le palier qui sera débloqué si nous atteignons 40.000 € de financement !

Si nous en sommes là aujourd’hui, c’est grâce à vous. Nous ne vous remercierons jamais assez. Grâce à vous, nous avons pu porter Esteren de l’autre côté de l’atlantique. Aujourd’hui, un nouveau défi s’annonce. Aidez-nous à concrétiser ce rêve !

Comment pouvez-vous nous aider ? En diffusant massivement cette information sur vos blogs, vos forums, vos facebook. Parlez-en autour de vous, vos amis, vos proches... mêmes s'ils ne font pas de jeu de rôle, ils peuvent participer à hauteur de 10€ ou 25€ pour financer cet album qui s'annonce historique !

La destinée de cette aventure est entre vos mains.


Crédit image : Vancouver Symphony Orchestra with Bramwell Tovey Vancouver 125 - The City of Vancouver, Licence Creative Commons.
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Iris » 02 mars 2013, 09:31

Coucou !

Tout a déjà été dit, alors je ne ferais que simplement part de ma très grande joie & reconnaissance à l'égard de tous nos soutiens, tous ceux qui ont mis une pierre à l'édifice qui continue de s'élever, ... jusqu'à où ? :D ...

Et un grand merci supplémentaire à tous ceux qui contribuent à faire connaître le projet autour d'eux !


@ Deorman : Nel le disait plus haut, il y a 10 ou 20 pages (? :lol: ), le palier à 50K est une amélioration très sensible (doux euphémisme) du 40K... mais concentrons-nous sur les objectifs proches ! D'abord les 30 K ! On y est presque ! Et puis ensuite, il ne faut pas relâcher ses efforts pour les 40 K !!


Hardi ! On continue la campagne ! Plus que 24 jours !!!
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 901
Inscription : 29 mai 2011, 09:12
Localisation : Sant-Jermen

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 02 mars 2013, 09:35

Lorac ya Ilsil a écrit :... et là je vois quoi? Le palier 40k serait l'autre CD?
Attention, ce n'est pas ce que j'ai compris (mais c'est peut-être moi qui me plante, avec ces histoires de concours :mrgreen: ) : le palier 40k n'est pas le 2e CD, composé par deux Français si je ne m'abuse, mais l'album prévu initialement dans la souscription... sauf que l'enregistrement sera, comment dire.... bah, voir tout ce qui a été écrit depuis hier soir (purée 3 pages ! ) !! :D

Et, comme le disait Oberon, ça peut peut-être permettre de motiver certaines personnes, simplement intéressées par le disque, à souscrire. Moi je vais relancer ma table :mrgreen:
edit : c'est fait ^^

Le palier 50k, c'est un vinyl ? :mrgreen:
Dernière modification par Pierrot le fou le 02 mars 2013, 09:49, modifié 2 fois.
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 02 mars 2013, 09:39

Un vinyl !! Idée géniale :shock:
Ce serait énorme...!!

Et oui je confirme, l'enregistrement symphonique concernerait l'album de Jure Peternel, la bande originale de Dearg actuellement incluse dans le coffret.
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
paragon
Messages : 123
Inscription : 23 nov. 2011, 16:26
Localisation : La Chaux-de-Fonds, Suisse
Contact :

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par paragon » 02 mars 2013, 09:47

Historique! :shock:

Bon sur le coup je dois avouer que ça dépasse mon pronostique :? . Sur le coup je suis autant enthousiasmé par ce projet que déçu de ne pas savoir ce qu'il advient de l'autre.
Pour réussir dans la vie tu peux compter sur ta chance ou sur ton talent, mais pour être un grand homme il faut aussi du culot.

Illustrations JDR amateur

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Iris » 02 mars 2013, 10:07

Eh !!!


4e Seigneur des Ombres !!! Là !!!


Il ne reste plus que 2 places, les deux Hauts Seigneurs, tous les autres packs spéciaux ont été pris !!! :shock: ...


Je suis aussi ravie qu'épatée et... les mots me manquent, je vais devoir chercher mon dictionnaire de synonyme ! :lol:


(Ici pour ceux qui aiment les ressources en ligne : http://www.cnrtl.fr/synonymie/joie)
Dernière modification par Iris le 02 mars 2013, 10:21, modifié 1 fois.
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Répondre