Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Iris » 15 févr. 2013, 12:09

Salutations !

Bordox : souscription ouverte jusqu'au 25 mars (regarde le bandeau du forum ;) ) [Edit : bon, on a répondu avant que j'arrive ! :lol: ]


Aliath : je suis bien en peine de te le dire avec certitude, je ne m'occupe pas du chantier "maquette"... (mais je suppose que ce ne serait pas très sympas de donner des PDF en noir & blanc, un peu frustrant pour regarder les images :| )... est-ce que tu pourrais préciser ta demande ? Tu voudrais savoir s'il est possible d'avoir le scénario en imprimable noir & blanc, images en faible définition ?... c'est ça ou j'ai tout compris de travers ? ... je vais transmettre la question


Oui, 79% en une journée, c'est formidable ! ... et les mécènes & grands mécènes de Seol sont déjà bien nombreux pour un délais aussi court !!!!
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
paragon
Messages : 123
Inscription : 23 nov. 2011, 16:26
Localisation : La Chaux-de-Fonds, Suisse
Contact :

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par paragon » 15 févr. 2013, 12:22

Clovis a écrit :
poupi a écrit :^^

bon... 1820 $ / h c'est une bonne moyenne :) c'est dommage de ne pas la garder... ça ferait 1 million 747 mille dollars à la fin !
Bon, alors faudra que je dise à Nel' que pour le jet privé Esteren, c'est râpé...
Haha, vous y êtes pas encore, sachant qu'un jet privé coûte à l'heure (et c'est simplement le fait de le posséder, pas de le louer ou de le faire voler) plus que la moyenne maximal par heure de cette campagne :roll:

Mais bon, il suffirait d'avoir un pilote qui traîne dans les communauté des grands fans et de lui demander gentiment si vous avez besoin d'un avion ...
Pour réussir dans la vie tu peux compter sur ta chance ou sur ton talent, mais pour être un grand homme il faut aussi du culot.

Illustrations JDR amateur

Avatar de l’utilisateur
Bordox
Messages : 233
Inscription : 16 mars 2011, 06:21
Localisation : Saintes

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Bordox » 15 févr. 2013, 12:24

Oups :oops: , trop visible peut être.
Ma patience a des limites, mais mes limites n'ont pas de patience.

Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 901
Inscription : 29 mai 2011, 09:12
Localisation : Sant-Jermen

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 15 févr. 2013, 12:37

oui, le coup des pdf va sans doute faire basculer plus d'un dans la coterie des collectionneurs de Farl... en tout cas ce sera mon cas... mais après la paye ! :roll:

Au fait, on est à 81% :D
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Avatar de l’utilisateur
Clovis
Traducteur
Messages : 2156
Inscription : 30 sept. 2012, 23:44
Localisation : France

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Clovis » 15 févr. 2013, 12:54

paragon a écrit :Haha, vous y êtes pas encore, sachant qu'un jet privé coûte à l'heure (et c'est simplement le fait de le posséder, pas de le louer ou de le faire voler) plus que la moyenne maximal par heure de cette campagne :roll:

Mais bon, il suffirait d'avoir un pilote qui traîne dans les communauté des grands fans et de lui demander gentiment si vous avez besoin d'un avion ...
Bon, on passera une annonce alors. Pareil pour les stewards, les ingénieurs. les décorateurs, etc. Avec ça, on fera du Esteren Tour ; c'est moi qui vous le dis ! :lol:
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Akae
Illustrateur
Messages : 539
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Akae » 15 févr. 2013, 13:00

83%! juste énorme en même pas 24h00 :shock:

gritche
Messages : 21
Inscription : 05 janv. 2011, 14:53

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par gritche » 15 févr. 2013, 13:03

Souscription faite.

Vous voulez faire exploser les compteurs?

Mettez un palier avec la sortie des Secrets pour la fin de l'année et là je suis certain que vous ferez des records :p
Dernière modification par gritche le 15 févr. 2013, 13:11, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 15 févr. 2013, 13:06

Ce palier existe peut-être...
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
Aliath
Messages : 86
Inscription : 04 déc. 2010, 15:39

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Aliath » 15 févr. 2013, 13:13

Iris a écrit :
Aliath : je suis bien en peine de te le dire avec certitude, je ne m'occupe pas du chantier "maquette"... (mais je suppose que ce ne serait pas très sympas de donner des PDF en noir & blanc, un peu frustrant pour regarder les images :| )... est-ce que tu pourrais préciser ta demande ? Tu voudrais savoir s'il est possible d'avoir le scénario en imprimable noir & blanc, images en faible définition ?... c'est ça ou j'ai tout compris de travers ? ... je vais transmettre la question
Je voulais savoir s'il était envisageable à coté du pdf "normal" d'avoir un printer friendly afin d'avoir le choix d'impression....
Di6dent, le monk rôliste, c'est bon, mangez-en!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Oberon
Messages : 608
Inscription : 03 nov. 2010, 10:19
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Oberon » 15 févr. 2013, 13:37

85 %, ca monte ca monte :D

Le jeu de la spéculation tente quelques personnes ? Qu'est-ce que vous imaginez pour les différents paliers ?

Je pense que je rêve un peu mais des figurines des différents personnages ça pourrait être sympa (en payant un supplément) ou pourquoi pas des dés au style d'Esteren.

Répondre