Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 15 févr. 2013, 06:15

Waouh quel lancement !!! MERCI À TOUS :D :D :D
Nous allons nous occuper des questions techniques posées avec l'assistance Ulule.

C'est génial de pouvoir enfin en discuter avec tous, ça été difficile de tenir le secret !!! En attendant, j'ai très très hâte de vous révéler les paliers. Je peux vous dire que c'est du très lourd.

Si vous avez des questions, ou autre, n'hésitez pas !


EDIT
Pour les feondas interdits, j'ai créé un petit topic spécial : http://www.esteren.org/forum/viewtopic. ... 151#p19151

Nonène, nous allons devoir assumer nos responsabilités !!!!
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Oberon
Messages : 608
Inscription : 03 nov. 2010, 10:19
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Oberon » 15 févr. 2013, 09:45

je vais probablement craquer pour le livre et tous ses bonus mais une petite question me vient à l'esprit.

Rassurez-moi le cd ne va pas être disponible par la suite avec un supplément ? Ce qui fait qu'on devrait racheter le kit de ce moment là pour avoir le supplément qui viendrait à nous manquer ?

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Iris » 15 févr. 2013, 10:25

Salut !

Oberon : en fait, il n'y a pas qu'un seul album en chantier. Là, il est question d'un "compositeur slovène", mais nous avons également "des jumeaux" qui bossent... et puis Delphine Bois aussi, de son côté...


"racheter le kit de ce moment là pour avoir le supplément qui viendrait à nous manquer ?" ... je n'ai pas trop compris la question... tu veux savoir si le théma occultisme sera vendu seul, indépendamment de l'album qui l'accompagnera ? ... normalement (mais nous sommes plus de 6 mois avant la sortie effective, alors des ajustements sont toujours possibles), le principe est un prix global théma + album (comme pour le monastère de Tuath...)


Pour le détail exact de l'association "supplément crossmedia & jeu", je n'ai pas toutes les infos pour te dire précisément ce qui sort avec qui ou séparément, mais "la politique de la maison" est d'éviter de faire acheter deux fois la même chose.


Je vais néanmoins me renseigner, je vous tiens au courant !
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 15 févr. 2013, 10:34

Nelyhann a écrit :Waouh quel lancement !!! MERCI À TOUS :D :D :D
Nous allons nous occuper des questions techniques posées avec l'assistance Ulule.
Non! MERCI A VOUS! :D
Et merci pour le traitement de nos questions! J'ai hâte de pouvoir passer commande... :D :D :D
C'est génial de pouvoir enfin en discuter avec tous, ça été difficile de tenir le secret !!! En attendant, j'ai très très hâte de vous révéler les paliers. Je peux vous dire que c'est du très lourd.
J'ai l'impression que personne n'a relevé, alors je le fais... A partir de 800 euros de contribution, il y a moyen d'obtenir toute la gamme francophone passée, présente et à venir... A VIE. :shock:

C'est juste énorme! Et dire que certains paliers sont encore secrets... Je n'ose imaginer... :o
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
Oberon
Messages : 608
Inscription : 03 nov. 2010, 10:19
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Oberon » 15 févr. 2013, 10:43

Ma "crainte" était que l'album qui se trouve dans le pack Ulule soit vendu dans le courant de l'année avec un des suppléments thématiques et que donc ceux qui ont pris le pack Ulule se retrouve avec deux fois le même cd car ils voudraient avoir ce supplément.

Je ne sais pas si c'est plus clair :oops:

Mais si ce cd est vendu seul séparément => pas de problème
Si un autre cd est vendu avec un supplément => pas de problème
si ce cd est vendu avec un supplément => je serai probablement faible et un de mes joueurs héritera du cd en double :P
Iris a écrit :Oberon : en fait, il n'y a pas qu'un seul album en chantier. Là, il est question d'un "compositeur slovène", mais nous avons également "des jumeaux" qui bossent... et puis Delphine Bois aussi, de son côté...
=> ok j'avais pas fait gaffe qu'il y avait plusieurs album en chantier :oops:

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Iris » 15 févr. 2013, 11:25

Hello !

Arthus, en effet, apparemment la mention "à vie" n'a pas été très vue ! :lol: ... bien sûr, c'est un financement qui est aussi un pari sur l'avenir, que nous allons tout faire pour tenir ! :) ...

J'espère bien sûr que les paliers secrets et les petites surprises de Nel' vous raviront ! Mais rien n'est encore gagné ;)

Obéron : ah ça, si tu optes pour offrir des CD à Noël / anniversaire à tes Joueurs, il y aura des heureux et tu gagneras sûrement le titre du MJ le plus sympa du monde... sauf que du coup, les autres joueurs lorgneront aussi... :lol: ... dur, dur le boulot de chef !
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Bordox
Messages : 233
Inscription : 16 mars 2011, 06:21
Localisation : Saintes

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Bordox » 15 févr. 2013, 11:39

Magnifique, Noël avant l'heure.
Jusqu'à quand est ouverte cette souscription? Je souhaite soutenir le projet en temps que collectionneur de Farl, mais pas les fonds pour le moment.
Ma patience a des limites, mais mes limites n'ont pas de patience.

Avatar de l’utilisateur
Aliath
Messages : 86
Inscription : 04 déc. 2010, 15:39

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Aliath » 15 févr. 2013, 11:42

Bonjour,
j'ai une petite question concernant l'abonnement PDF...
Nous allons recevoir les pdf des suppléments au fil des sorties.... Mais de quel nature sera-t-il?
Des pdf reproduisant complétement les suppléments?
Ou aurons-nous le droit aussi (je l'espére) à des pdf printer Friendly afin que nous puissions avoir une version papier imprimable chez nous sans atomiser notre imprimante...
J'avoue avoir qd même besoin d'un version papier du scénar que je joue...
Serait-ce envisageable si vous n'y avait pas pensé?
Merci
Di6dent, le monk rôliste, c'est bon, mangez-en!!!
Image

Ginkoko
Messages : 116
Inscription : 03 févr. 2011, 22:38

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Ginkoko » 15 févr. 2013, 11:47

Et hop souscription faite :)

Je voulais la campagne, mais entre le livre en fin d'année et les fascicules en cours de route, j'hésitais. J'avoue que ce sont les pdf qui m'ont fait craquer. J'en connais qui vont avoir une campagne cette année :)

79% en moins d'une journée, c'est du tout cuit :D

Avatar de l’utilisateur
Oberon
Messages : 608
Inscription : 03 nov. 2010, 10:19
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

  •    
  • Citation

Message par Oberon » 15 févr. 2013, 12:05

Bordox a écrit :Magnifique, Noël avant l'heure.
Jusqu'à quand est ouverte cette souscription? Je souhaite soutenir le projet en temps que collectionneur de Farl, mais pas les fonds pour le moment.
Jusqu'au 25 mars ( c'est écrit sur le bandeau tout au-dessus de cette page ;) )

Répondre