Esteren : le programme pour 2013

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Akae
Illustrateur
Messages : 539
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27

Re: Esteren : le programme pour 2013

  •    
  • Citation

Message par Akae » 13 févr. 2013, 12:12

Arthus a écrit :Et pour prévenir les questions d'Elenyl et d'Akae : Elenyl, pas besoin d'explication vu ses nombreuses allusions, et Akae, je me souviens avoir lu Elenyl écrire qu'Akae aimait trop la bière pour la remplacer par du Flux... Donc...

Et puis, j'ai mis "jovial adorateur", ce qui peut également signifier "personne sympa sachant apprécier", et pas "Toxico en manque"... ;)

Et sinon, c'est bon à savoir que Sniomh est coulant...
Hein on m'invoque?! Qui a osé! Pour la peine Tournée générale!!!!
Non mais franchement remplacé la bière par du flux!!! Y a pas idée, bande d'hérétiques!!!

Avatar de l’utilisateur
Elenyl Forgelune
Auteur
Messages : 345
Inscription : 10 juil. 2010, 23:58
Localisation : Yvelines 78

Re: Esteren : le programme pour 2013

  •    
  • Citation

Message par Elenyl Forgelune » 13 févr. 2013, 22:09

Arthus a écrit :Plus encore qu'une réaction type "qu'est-ce qu'on mange"
Je suis bien d'accord avec toi là dessus mon cher Arthus !
Qu'est-ce qu'on mange ... Quelle question illusoire et futile...
La seule vraie réaction digne d'intérêt serait bien évidemment :
Qu'est-ce qu'on boit ?
D'ailleurs, j'assume complètement, et je vais céans m'ouvrir une petite mousse...

Elenyl, à la vôtre ;)
Nous sommes des passionnés, bossant pour notre plaisir et pour le votre, dès que la vie nous en laisse le temps.
Ne nous demandez pas de faire vite, nous préférons essayer de faire bien...
Vaille que vaille !!!

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Esteren : le programme pour 2013

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 14 févr. 2013, 10:12

Arthus a écrit :Hello!

Juste pour savoir s'il y a des nouvelles/prévisions quand à la date de lancement de la campagne de souscription Ulule! :D

Je sais bien que tout arrive à point pour qui sait attendre, mais je confesse honteusement mon impatience digne d'un toxicomane en manque quant aux infos relatives à cette campagne (et à son contenu)... :oops:

Vous comprenez, depuis l'annonce de Nel' "rendez-vous en février", je me suis transformé en une espèce d'âme en peine hantant les bas-fonds les plus douteux du net dans l'espoir ténu de grapiller quelques indices supplémentaires... Prêt aux pires bassesses pour quelques bribes arrachées à un auteur innocent... :oops: (bon, j'exagère un peu là! :lol:)

Arthus, mendiant d'infos...

PS : et merci beaucoup pour les infos relatives aux cartes bancaires!!! :D
L'heure approche Arthus !

Si tout va bien, la campagne devrait être lancée aujourd'hui... Un gros travail de préparation que tout cela ! Nous espérons de tout coeur que ça va vous plaire !
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Esteren : le programme pour 2013

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 14 févr. 2013, 12:04

SNIOMH! :o

Ton misérable et indigne esclave te remercie et t'adule pour les généreux bienfaits dont tu le combles!

Euhm...

Blague à part, merci pour cette réponse, et cette super nouvelle Nel! J'ai probablement autant hâte de découvrir le contenu de cette campagne Ulule que vous à le lancer, et je ne doute ni de votre passion, ni du gros boulot que ça a représenté, ni du fait que tous ces efforts aient été payants... Parce que CA VA ME PLAIRE!!! :D
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Esteren : le programme pour 2013

  •    
  • Citation

Message par Iris » 14 févr. 2013, 13:01

Sniomh fait toujours mieux que l'Unique, il répond aux prières de ses sectateurs déments en les enlaçant de ses nombreux anneaux pour les rassurer juste au moment où ils croient sombrer dans l'abîme du doute et du désespoir de l'attente insoutenable !

Loué soit Sniomh !


... et qui dit campagne dit animation, encouragements, être sur le pont pour rassurer et répondre aux questions :P ... donc un mois de connexion quasi permanente :lol:
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Esteren : le programme pour 2013

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 14 févr. 2013, 13:31

Iris a écrit :Sniomh fait toujours mieux que l'Unique, il répond aux prières de ses sectateurs déments en les enlaçant de ses nombreux anneaux pour les rassurer juste au moment où ils croient sombrer dans l'abîme du doute et du désespoir de l'attente insoutenable !

Loué soit Sniomh !


Oui, loué soit-Il!!!
... et qui dit campagne dit animation, encouragements, être sur le pont pour rassurer et répondre aux questions :P ... donc un mois de connexion quasi permanente :lol:
Et "tournée générale", si j'ai bien suivi ces messieurs du dessus!
Quant à l'animation et aux encouragements, c'est un peu notre boulot aussi (à nous les fans déchaînés & sectateurs déments), non? :D
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Esteren : le programme pour 2013

  •    
  • Citation

Message par Iris » 14 févr. 2013, 13:48

Ah ben, si les fans déchaînés et sectateurs déments sont en forme & d'humeur à faire du soutien en animation & encouragement & accueil & réponses etc. ... moi je trouve ça super ! :D
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Oberon
Messages : 608
Inscription : 03 nov. 2010, 10:19
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Esteren : le programme pour 2013

  •    
  • Citation

Message par Oberon » 14 févr. 2013, 14:43

le suspense est à son comble, on va enfin bientôt connaitre les merveilles que vous nous avez concoctés ;-)

Répondre