Esteren : le programme pour 2013

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Esteren : le programme pour 2013

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 30 janv. 2013, 10:43

Bonjour à tous,

Je vous l'avez promise et elle est maintenant en ligne : la lettre ouverte de ce début d'année vous présente à quelle sauce nous allons vous manger en 2013 !!!

Image

En résumé (merci Pierstoval) :

- La sortie des 4 livrets de la campagne officielle, mais aussi sa future édition limitée en un condensé de plus de 200 pages. Les livrets sortiront respectivement à chaque saison de l'année. Une souscription Ulule est prévue pour l'édition limitée.
- Nouvel écran du MJ bientôt disponible dans un kit dédié aux nouveaux meneurs
- Nouvel album musical en prévision pour les Ombres !
- Le jeu vidéo "L'héritage des Mac Lyr" bientôt en phase de tests Alpha !
- Traductions à venir en Russe et en Espagnol du Livre 1 - Univers

Pour découvrir ce programme en détail, c'est ici que ça se passe :
http://ombresdesteren.blogspot.fr/2013/ ... -2013.html

Ce fil de discussion est fait pour recueillir vos commentaires, réactions, questions... n'hésitez pas !

:idea: In english... our program for 2013 :

- Release for the 4 booklets of the official campaign, and limited edition of the full book, more than 200 pages long ! The booklets will come up on the 4 each season of the year.
- New GM leader-screen soon available il a full New GMs kit !
- A new music album announced for the Shadows !
- The video game "The Mac Lyrs Legacy" soon il Alpha Test !
- Announced translation of the Book 1 - Universe in Russian and Spanish !

Soon, we will publish the program for the english version of Esteren.

See you !
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Aliath
Messages : 86
Inscription : 04 déc. 2010, 15:39

Re: Esteren : le programme pour 2013

  •    
  • Citation

Message par Aliath » 30 janv. 2013, 11:18

Miam....,
Alors on peut espérer la sortie du volet 1 de la campagne d ici un mois et demi...?
Di6dent, le monk rôliste, c'est bon, mangez-en!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Oberon
Messages : 608
Inscription : 03 nov. 2010, 10:19
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Esteren : le programme pour 2013

  •    
  • Citation

Message par Oberon » 30 janv. 2013, 11:27

Achat c'est certain, maintenant j'hésite entre les livrets ou le bouquin collector.
Tout dépendra du prix et du contenu du collector (et si la campagne de financement est un succès mais ça je ne me fais pas trop de soucis :P )
Faut avouer que Nel fait sacrément saliver sur le contenu, vivement d'en savoir plus !

Dommage qu'on ne voit pas mieux les couvertures des livrets, on ne sait que deviner. En tout cas la couverture de Dearg est magnifique et je trouve à un style proche d'une couverture de BD.

Avatar de l’utilisateur
Pierstoval
Web developer
Messages : 1480
Inscription : 03 août 2011, 19:09
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: Esteren : le programme pour 2013

  •    
  • Citation

Message par Pierstoval » 30 janv. 2013, 12:45

Comme j'ai déjà dit, j'achèterai TOUT, en bon fanboy que je suis.

J'ai surtout hâte d'avoir le premier volet de la campagne, parce que là, mon quota JdR est mort depuis une éternité, je ne suis que joueur à 1 campagne sur JdR Virtuel, et j'aimerais bien être MJ sur une campagne réelle, d'où mon intérêt pour le premier volet ! Et ça me remotivera pour relire les bouquins encore une fois !

Avatar de l’utilisateur
shurat
Messages : 201
Inscription : 20 déc. 2010, 00:42

Re: Esteren : le programme pour 2013

  •    
  • Citation

Message par shurat » 30 janv. 2013, 12:53

Pour ceux qui veulent piaffer un peux plus d'impatience je vous conseille d'ouvrir l'image dans un nouvelle onglet et de faire un agrandissement, on semble y deviner.... des choses :p

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Esteren : le programme pour 2013

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 30 janv. 2013, 13:00

Raaaah! *bave...*

:o

J'avais bien dit que c'était le calme avant la tempête, en 2012... Mais là... Je n'imaginais pas que ce serait en fait le calme avant le typhon!

Je sens que, poour la première fois de ma vie, je vais céder allègrement aux attraits du crowdfunding... :shock:

En tous cas, MERCI à toute l'équipe pour nous gâter autant! Et vive 2013! :D

Edit : traduction en russe et en espagnol ???! :shock: Je pensais qu'avec l'anglais, la gamme décollait vraiment au niveau international, mais j'étais loin de me douter qu'il ne s'agissait en fait que du début de votre conquête du monde!!! Si ça se trouve, dans quelques années les Ombres auront leurs propres bureaux, avec une statue géante de féond (ou de MSM, hein Clovis!;)) en bronze devant, un peu à l'image des bureaux Games Workshop de Nottingham avec sa statue de Space Marine!
C'est en tous cas tout le bien que je vous (nous?) souhaite!!! :D
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
Uilleam
Messages : 14
Inscription : 06 déc. 2010, 11:34

Re: Esteren : le programme pour 2013

  •    
  • Citation

Message par Uilleam » 30 janv. 2013, 13:47

Ahh ça me fais salivé devant mon écran :D !!!
2013 sera l'année d'Esteren je le sens !!
Vivement la campagne Dearg, pour ma part je prendrais directement l'édition Limité !! et pour le reste je le prendrais aussi... mais pas en russe je bois pas assez de Vodka pour comprendre le bouquin ;)

En tous cas Chapeau a l'équipe, 2 autres traduction en approche ça s'annonce Fort !!!
La folie est juste une autre façon de voir les choses...

Avatar de l’utilisateur
Oberon
Messages : 608
Inscription : 03 nov. 2010, 10:19
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Esteren : le programme pour 2013

  •    
  • Citation

Message par Oberon » 30 janv. 2013, 14:17

et j'ai oublié de faire un petit commentaire sur le jeux vidéo ! Lui aussi je l'attends avec impatience, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Et pour info votre inspiration principal va faire son grand retour via Kickstarter : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... retard.htm

Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 901
Inscription : 29 mai 2011, 09:12
Localisation : Sant-Jermen

Re: Esteren : le programme pour 2013

  •    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 30 janv. 2013, 14:19

Arthus a écrit :Raaaah! *bave...*

Edit : traduction en russe et en espagnol ???! :shock: Je pensais qu'avec l'anglais, la gamme décollait vraiment au niveau international, mais j'étais loin de me douter qu'il ne s'agissait en fait que du début de votre conquête du monde!!! Si ça se trouve, dans quelques années les Ombres auront leurs propres bureaux, avec une statue géante de féond (ou de MSM, hein Clovis!;)) en bronze devant, un peu à l'image des bureaux Games Workshop de Nottingham avec sa statue de Space Marine!
C'est en tous cas tout le bien que je vous (nous?) souhaite!!! :D
+1 ^^
Je crois que l'info de la traduction en russe et en espagnol est peut-être celle qui me scotche le plus effectivement... :shock:

Continuez, on veut d'autres news du même tonneau !! :mrgreen:
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Avatar de l’utilisateur
warriorban
Messages : 96
Inscription : 10 avr. 2012, 16:58

Re: Esteren : le programme pour 2013

  •    
  • Citation

Message par warriorban » 30 janv. 2013, 15:36

Sa c'est de la bonne nouvelles qui fait bien saliver.

Répondre