Esteren : le programme pour 2013

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Clovis
Traducteur
Messages : 2156
Inscription : 30 sept. 2012, 23:44
Localisation : France

Re: Esteren : le programme pour 2013

  •    
  • Citation

Message par Clovis » 30 janv. 2013, 21:14

Fichtre, des compliments sont donnés au traducteur ! Décidément, chez Esteren, on ne fait pas comme dans les autres JdR ! J'en rougirais tiens.
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Avatar de l’utilisateur
Elenyl Forgelune
Auteur
Messages : 345
Inscription : 10 juil. 2010, 23:58
Localisation : Yvelines 78

Re: Esteren : le programme pour 2013

  •    
  • Citation

Message par Elenyl Forgelune » 30 janv. 2013, 21:47

Il faut bien dire que tu les mérites amplement cher Clovis !!
Tu bosses d'arrache pied et tu es de tous les combats, auprès de l'équipe comme auprès de la communauté...
Ca vaut bien une standing ovation de temps en temps, et je me joins avec grand plaisir à cet hommage que tu reçois.

Elenyl, ben oui, Bravo ! :mrgreen:
Nous sommes des passionnés, bossant pour notre plaisir et pour le votre, dès que la vie nous en laisse le temps.
Ne nous demandez pas de faire vite, nous préférons essayer de faire bien...
Vaille que vaille !!!

Amiral
Messages : 9
Inscription : 11 nov. 2011, 17:52
Localisation : par delà la Ligne Bleue des Vosges

Re: Esteren : le programme pour 2013

  •    
  • Citation

Message par Amiral » 30 janv. 2013, 23:34

On vous a déjà dit que vous étiez formidables? Oui? Et bien c'est normal.
Et pareil que Pierstoval, je devrais tout avoir (devrais ...)
Beau et bon travail.
En russe!!!! Celui ci, je le veux !!!!

Avatar de l’utilisateur
Clovis
Traducteur
Messages : 2156
Inscription : 30 sept. 2012, 23:44
Localisation : France

Re: Esteren : le programme pour 2013

  •    
  • Citation

Message par Clovis » 31 janv. 2013, 00:04

Ha ha, merci Elenyl ! Je ne peux que te renvoyer le compliment, puisque tu es sur le projet depuis bien plus longtemps que moi et es toujours fidèle au poste !

Bon, je vais quand même essayer d'éviter de transformer ce sujet en passage de pommade général.

En tout cas Amiral, sois certain que si on pouvait se permettre de distribuer tous les produits de la gamme gratuitement, on le ferait !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

barondutremblay
Messages : 16
Inscription : 28 janv. 2013, 17:23
Localisation : Montréal, Québec

Re: Esteren : le programme pour 2013

  •    
  • Citation

Message par barondutremblay » 31 janv. 2013, 03:46

D'un côté, je tiens à dire que je trouve ces nouvelles très encourageantes pour un jeu relativement nouveau et, à mon avis, plein de potentiel. Félicitations aux auteurs!

D'un autre côté (et sans vouloir donner l'impression d'être le petit nouveau membre qui chiale pour rien) j'espérais lire quelque chose à propos du livre des secrets. Personnellement, c'est celui-là que j'attends avec impatience... Enfin, je me croise les doigts! ;)

Encore une fois, félicitations!
Il y a forcément une explication logique et rationnelle, que je découvrirai quand j'aurai pressé assez de jus magique d'une quelconque roche...

Deufr
Messages : 106
Inscription : 16 août 2010, 00:27

Re: Esteren : le programme pour 2013

  •    
  • Citation

Message par Deufr » 31 janv. 2013, 06:39

Chouette ! une boule de cristal pour voir l'avenir ! :D

cékuriel
Messages : 5
Inscription : 09 juin 2012, 13:37

Re: Esteren : le programme pour 2013

  •    
  • Citation

Message par cékuriel » 31 janv. 2013, 08:49

Heuuu ... je vois pas la programmation de la sortie du "livre des secrets" ? oublis ? j'achèterai bien sur cette campagne, mais pas avant le livre des secrets (je l'attends depuis trop longtemps)

Avatar de l’utilisateur
Pierstoval
Web developer
Messages : 1480
Inscription : 03 août 2011, 19:09
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: Esteren : le programme pour 2013

  •    
  • Citation

Message par Pierstoval » 31 janv. 2013, 08:57

cékuriel a écrit :Heuuu ... je vois pas la programmation de la sortie du "livre des secrets" ? oublis ? j'achèterai bien sur cette campagne, mais pas avant le livre des secrets (je l'attends depuis trop longtemps)
Il faut lire, il y a 3 pages de posts, et tu n'es pas la seule personne à demander sur le livre Secrets ;)

Encore une fois : le livre sortira, mais pour l'instant aucune prévision. Possibilité en 2013, mais il se peut que des retards liés aux différentes autres sorties se présentent de façon impromptue. Néanmoins, il faut comprendre l'équipe, qui travaille d'arrache-pied sur le sujet pour que nous ayons, nous autres MJ, un produit des plus parfaits :)

Avatar de l’utilisateur
Clovis
Traducteur
Messages : 2156
Inscription : 30 sept. 2012, 23:44
Localisation : France

Re: Esteren : le programme pour 2013

  •    
  • Citation

Message par Clovis » 31 janv. 2013, 09:59

Pierstoval a bien résumé la situation du Livre des Secrets. J'ajouterais que c'est non seulement un gros bouquin (sans vous spoiler sur le volume exact, je me doute bien que vous vous imaginez que ce sera pas du calibre de Prologue !), mais qu'en plus, étant donné qu'il s'agit de révéler les dessous de l'univers, l'équipe est particulièrement vigilante pour construire un ensemble sensé, bien équilibré, et dénué de coquilles.

Car une fois que le bébé sera lancé, difficile de revenir en arrière, n'est-ce pas ? Raison de plus pour bien le peaufiner !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Akae
Illustrateur
Messages : 539
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27

Re: Esteren : le programme pour 2013

  •    
  • Citation

Message par Akae » 31 janv. 2013, 11:03

Arthus a écrit :Exactly, Tamsyn!

I Guess the english version of all this stuff (treasure?) will follow... :) They're well organized in this team, and Clovis makes great work. ^^

Great News!!!
Et je confirme les félicitations pour toi mon cher Clovis. On te dois un travail monstre et de qualité sur la version anglaise! Bravo et merci :)
Edit : Par contre, je en sais pas vous, mais moi j'ai lu quelque chose de très dérangeant dans cette lettre ouverte... Nel disait qu'il était surveillé, et qu'il ne pouvait pas trop en dire sur les sorties... Cela signifie-t-il qu'il y a un dieu fouettard au-dessus de Nel, qui joue les puppet master dans l'ombre? Flippant, et très esternien, en tous cas... :o
On l'appel aussi l'EDITOOOOOOOR! Et il est terrible! :mrgreen:

Répondre