Esteren Tour 2014 : dates à venir en première page !

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Verrouillé
SwissMadeKzu
Messages : 3
Inscription : 02 mars 2012, 11:00

Re: Esteren Tour 2013 : c'est parti !!!!

Message par SwissMadeKzu » 25 janv. 2013, 14:47

Juste pour savoir... Serez-vous de nouveau à Orc'Idée à Lausanne cette année ?

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Esteren Tour 2013 : c'est parti !!!!

Message par Nelyhann » 26 janv. 2013, 10:25

Rien de décidé encore Kzu ! On vous tient au courant :)
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
shurat
Messages : 201
Inscription : 20 déc. 2010, 00:42

Re: Esteren Tour 2013 : c'est parti !!!!

Message par shurat » 26 janv. 2013, 12:34

Vous allez voir, bientôt ils vont annoncer qu'ils passent à Eclipse :mrgreen:

OK je :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Glass
Messages : 313
Inscription : 02 déc. 2010, 02:54
Localisation : Fargo, ND

Re: Esteren Tour 2013 : c'est parti !!!!

Message par Glass » 09 févr. 2013, 16:33

Vu sur le blog de Jérôme 'Brand' Larré :
Olivier « Akae » Sanfilippo expose en ce moment – entre autres – les illustrations intérieure du livret de l’écran (un aperçu ici) au centre social et culturel la Fontaine Gueffier à Bagneux (92).
... si y'en a qui sont dans le coin. ;)
"Ne t'en inquiète pas, jeune savant, il est parfois préférable que certaines énigmes demeurent..."

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Esteren Tour 2013 : c'est parti !!!!

Message par Arthus » 12 févr. 2013, 16:36

J'ai vu que vous êtes à l'affiche de Trolls et Légendes (Mons) cette année... Je ferai tout mon possible pour venir vous voir!

Et s'il y a d'autres membres du forum qui seront présents, ce sera également un plaisir de les rencontrer! :D
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Esteren Tour 2013 : c'est parti !!!!

Message par Iris » 12 févr. 2013, 18:08

C'est chouette !

Par contre, moi vous ne me verrez pas souvent : comme d'habitude, je me cache dans les ombres pour faire avancer les textes, ... ce truc qui vous permet de vous amuser et d'avoir des pages de bouquin à faire dédicacer :mrgreen:


Il faudra attendre les "derniers temps" pour être sûr de qui sera là précisément ;)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Esteren Tour 2013 : c'est parti !!!!

Message par Arthus » 12 févr. 2013, 18:36

Dommage, Iris, j'avoue que j'aurais bien aimé avoir une dédicace de ta part (texte + petits dessins façon "grotte de Lascaux", dont j'aime assez le style), et surtout pouvoir taper un brin de causette "en vrai", après tous ces échanges sur le forum.

Quant au reste, j'espère bien évidemment qu'un max de monde sera présent, mais je suis déjà bien content que vous soyiez annoncés! (En fait, je planifie le truc depuis trois mois, et je compte me déplacer UNIQUEMENT pour vous... j'espère que je pourrai venir du coup!) :D
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Esteren Tour 2013 : c'est parti !!!!

Message par Iris » 12 févr. 2013, 20:54

Ahhhh c'est troooooop gentilll ! :D


Tu sais, il y aura sans doute de grandes rencontres avec le gros de l'équipe, c'est juste que ce n'est pas encore fixé... Il faudra attendre l'inspiration de Nel' à ce propos. Vu que le printemps & été vont être très chargés pour lui, je pense que ça n'arrivera qu'en automne-hiver ;) ... qui sait, la 100e de l'Esteren Tour lui donnera peut-être des idées, mais en fait, je dis ça en l'air, je n'en sais rien !


:)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Clovis
Traducteur
Messages : 2156
Inscription : 30 sept. 2012, 23:44
Localisation : France

Re: Esteren Tour 2013 : c'est parti !!!!

Message par Clovis » 12 févr. 2013, 22:08

Pour ma part, je ne sais pas si je serai à Trolls & Légendes (oui parce que quand même, transporter l'équipe, ça demande des moyens, alors le Grand Manitou peut pas se permettre de transbahuter tout le monde), mais si j'en suis, c'est avec plaisir que je viendrai à la rencontre des fans d'Esteren, comme d'habitude !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Avatar de l’utilisateur
Elenyl Forgelune
Auteur
Messages : 345
Inscription : 10 juil. 2010, 23:58
Localisation : Yvelines 78

Re: Esteren Tour 2013 : c'est parti !!!!

Message par Elenyl Forgelune » 13 févr. 2013, 22:16

Iris a écrit :Tu sais, il y aura sans doute de grandes rencontres avec le gros de l'équipe
On peut savoir qui tu traites de Gros ???
Je suis pas gros, j'ai juste fait des couvades à chaque grossesse de ma femme, et avec l'age (et la bière) j'ai du mal à retrouver ma taille de jeune homme...
J'ai un peu d'embonpoint, certes, mais quand même !!

Elenyl, non mais ...
Nous sommes des passionnés, bossant pour notre plaisir et pour le votre, dès que la vie nous en laisse le temps.
Ne nous demandez pas de faire vite, nous préférons essayer de faire bien...
Vaille que vaille !!!

Verrouillé