Esteren Tour 2014 : dates à venir en première page !

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Verrouillé
Akae
Illustrateur
Messages : 539
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27

Re: Esteren Tour 2013 : c'est parti !!!!

Message par Akae » 26 juil. 2013, 14:15

Hop petit rappel, demain rdv à la boutique JSST Jeux pour la 120eme date du Esteren Tour de 14h00 à 18h00 :)

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Esteren Tour 2013 : c'est parti !!!!

Message par Nelyhann » 10 août 2013, 16:54

Les deux prochaines dates du Esteren tour s'annoncent épiques !! Je vous laisse juger :

Image
Cette année, vous pourrez rencontrer de l'autre côté de l'atlantique Nel, Clovis, Asami et Gawain ainsi que Valentin d'Agate RPG.

Merci à notre cher éditeur de rendre ce périple possible !

Merci à tous de nous avoir emmené jusque là-bas ! Nous essayerons de représenter le jeu de rôle francophone avec panache :D
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Lay-Ing
Messages : 434
Inscription : 26 déc. 2010, 16:49
Localisation : Strasbourg

Re: Esteren Tour 2013 : c'est parti !!!!

Message par Lay-Ing » 11 août 2013, 07:50

C'est bien chouette pour l'équipe de la gamme ça :). Bon vol et profitez bien de votre séjour !
"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."

Avatar de l’utilisateur
Clovis
Traducteur
Messages : 2156
Inscription : 30 sept. 2012, 23:44
Localisation : France

Re: Esteren Tour 2013 : c'est parti !!!!

Message par Clovis » 11 août 2013, 17:42

Hé hé, ça c'est la classe ! :mrgreen:
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

asami
Maquettiste
Messages : 55
Inscription : 08 mai 2011, 20:16

Re: Esteren Tour 2013 : c'est parti !!!!

Message par asami » 19 août 2013, 20:39

Deuxième étape estivale : après les States, le Canada. Pour se remettre de nos émotions du magnifique résultat des ennies! Un grand merci très chère communauté!

Image

Avatar de l’utilisateur
Tosheros
Messages : 641
Inscription : 07 août 2010, 09:37
Localisation : Bruxelles

Re: Esteren Tour 2013 : c'est parti !!!!

Message par Tosheros » 23 août 2013, 14:06

J'vois les photos jour après jour sur votre page Facebook, c'est quand même la grande classe, j'espère que vous trouvez encore le temps de profiter :P
- How does it feels to have a wacko for a son?
- It feels wonderful.

Avatar de l’utilisateur
gawain
Illustrateur
Messages : 188
Inscription : 06 janv. 2011, 14:27
Contact :

Re: Esteren Tour 2013 : c'est parti !!!!

Message par gawain » 05 sept. 2013, 17:35

Première partie (Asami et moi même) de retour de cette mythique tournée Esterenienne. Bonjour donc à tous. Vous avez pu suivre les différents événements dont la remise des Awards et je tenais à passer par là pour vous remercier tous de cet incroyable soutien qui nous permis de faire carton plein. Pas assez de merci donc pour cela mais la promesse de faire toujours mieux car vous le méritez bien.
Si! un merci tout de même, qui vaut tout les autres, celui de nous donner la possibilité de vivre de tels instants. Et dire que l'aventure ne fait que commencer.....c'est vertigineux vous ne trouvez pas?.
A très vite pour une prochaine date Française qui devrait pour Asami et moi même avoir lieu en novembre. Nous vous tiendrons au courant et vous espérons nombreux.
Maintenant dodo pour reprendre des forces :mrgreen:
http://yvanvilleneuve.wix.com/galerie#!home/mainPage

"Soyez vous même, les autres sont déjà pris."

Avatar de l’utilisateur
Esteren
Administrateur
Messages : 289
Inscription : 10 juil. 2010, 10:32

Re: Esteren Tour 2013 : c'est parti !!!!

Message par Esteren » 22 sept. 2013, 17:17

Bonjour à tous,

Ce fut un été pas comme les autres pour notre projet : nous avons été nominés trois fois aux ENnies et avons remporté trois prix ! C'est la première fois qu'un jeu de rôle français remporte de telles distinctions et nous voulons fêter ça avec vous ! Allez jeter un œil à cet article pour un petit compte rendu de nos aventures chez l'Oncle Sam.

Pour fêter ça, notre éditeur paye sa tournée ! Nous organisons une petite soirée privée à Paris, le dimanche 29 septembre à partir de 19 heures et jusqu'à 23 heures, au Dernier Bar avant la Fin du Monde. On vous réserve aussi de très belles surprises ! Les places sont limitées et les inscriptions nominatives : les premiers inscrits seront les premiers servis !

:arrow: Pour vous inscrire, remplissez ce formulaire.

Image

Voici les informations pratiques à retenir :

Qui peut s'inscrire ?
>> Toute personne inscrite sur le forum, la page Facebook, le blog ou ayant participé à l'une de nos campagnes de souscription.

Est-ce que je peux venir accompagné ?
>> Oui, mais d'UNE SEULE personne maximum. Si vendredi 27 septembre il reste des places, nous vous contacterons.

C'est où exactement ?
>> 19 avenue Victoria à Paris.

Ça veut dite quoi quoi "Agate paye sa tournée" ?
>> En vous inscrivant à cette soirée, vous aurez une consommation offerte.

Quel est le prix pour s'inscrire à cette soirée ?
>> 0 euro, aucun, c'est un cadeau pour vous remercier ! La seule condition est de faire partie de la communauté des Ombres.

C'est quoi les surprises pendant la soirée ?
>> Tss tss une surprise c'est une surprise... on en parle pas car ce n'est pas sûr encore.

Arf j'habite trop loin...! Y aura-til d'autres occasions ?
>> Oui ! Les autres dates du Esteren tour seront l'occasion de fêter ça !
L'ignorance est une bénédiction, mais pour que la bénédiction soit complète l'ignorance doit être si profonde, qu'elle ne se soupçonne pas soi-même.
E. A. Poe

Avatar de l’utilisateur
SeigneurAo
Messages : 417
Inscription : 17 janv. 2011, 15:30
Localisation : Lyon

Re: Esteren Tour 2013 : c'est parti !!!!

Message par SeigneurAo » 22 sept. 2013, 19:06

Snif, encore un événement pour les parisiens.
D'ailleurs je ne me rappelle plus si vous venez à Octogones ?
J'ai vu que la partie de Pierstoval est déjà complète, mais pas mention de la présence ou non d'autres membres de l'équipe.

Avatar de l’utilisateur
Pierstoval
Web developer
Messages : 1480
Inscription : 03 août 2011, 19:09
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: Esteren Tour 2013 : c'est parti !!!!

Message par Pierstoval » 23 sept. 2013, 08:11

Alors sur Fb , Paragon m'a précisé que seul Nonène serait présent à Octogônes mais pour "Swiss Mde JdR".

Si ça intéresse vraiment des gens je peux proposer une 2e table d'Esteren pour le dimanche après-midi, mais je serai juste un peu plus limité en temps :)

Verrouillé