Esteren Tour 2014 : dates à venir en première page !

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Orchal
Messages : 51
Inscription : 09 mai 2011, 02:26
Localisation : Sambreville (Belgique)

Re: Esteren Tour 2013 : c'est parti !!!!

Message par Orchal » 21 mars 2013, 19:28

J'ai hâte d'y être pour la seconde dédicace de mon livre 1 (Nel m'avait fait un super Magientiste à Anthisne).

J'imagine que vous aimez le chocolat? :D

Avatar de l’utilisateur
poupi
Messages : 173
Inscription : 20 août 2012, 01:08

Re: Esteren Tour 2013 : c'est parti !!!!

Message par poupi » 22 mars 2013, 04:16

Nonène a écrit :
Clovis a écrit :Si c'est pas beau ça, des fans qui viennent spécialement pour voir Esteren !

On devrait se faire subventionner par les festivals, conventions et autres salons tiens ! :mrgreen:
Tu rigoles mais la convention dont je suis l'un des heureux organisateur défraie quelques auteurs/créateurs/illustrateurs chaque année lorsque l'on a bon espoir d'attirer du monde.

Esteren, ce n'était pas encore pour cette année mais je garde un oeil sur l'équipe pour les années prochaines.

Pour la petite pub, ma convention est Ludesco, du 15 au 17 mars à La Chaux-de-Fonds (CH) : http://ludesco.ch/

Et bein moi je fais ma pub mon club paie le billet d'avion (1500 euros environ) et loge l'invité ... alors ? :) qui qu'à la plus grosse?
(et en plus on propose un décor paradisiaque)

Avatar de l’utilisateur
Nonène
Messages : 81
Inscription : 07 sept. 2010, 08:54
Contact :

Re: Esteren Tour 2013 : c'est parti !!!!

Message par Nonène » 22 mars 2013, 09:40

:lol: Ca m'intéresse. Vous invitez des auteurs de jeu qui a pour effet de l'avoir encore plus grosse ? Si oui, je réserve ma place. ;)

Avatar de l’utilisateur
Oberon
Messages : 608
Inscription : 03 nov. 2010, 10:19
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Esteren Tour 2013 : c'est parti !!!!

Message par Oberon » 22 mars 2013, 10:37

Cette année je ne pourrai malheureusement pas aller à Troll & Legend mais je donnerai probablement un de mes livres à un ami pour avoir une dédicace :oops:

berhyl
Messages : 14
Inscription : 27 nov. 2011, 20:38
Contact :

Re: Esteren Tour 2013 : c'est parti !!!!

Message par berhyl » 22 mars 2013, 13:42

Mon mari (Meliadus) et moi même serons à Trolls et Légende, on animera le stand jeux et jeux de rôles de la boutique Bédébile.

Mon mari organisera des tables d'Esteren (avec son scénar de convention auquel a joué Simon Astier l'année passée à Amiens). http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-a ... 6836_n.jpg

On passera à la table d'Esteren pour faire dédicacer nos livres (j'espère que mon exemplaire en Anglais du T1 collector sera déjà livrer parce que j'ai plus de place dans mes 3 premiers exemplaires du t1 en français...)

Bisous à toute l'équipe et à dans une semaine!

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Esteren Tour 2013 : c'est parti !!!!

Message par Nelyhann » 22 mars 2013, 16:29

Noooon pas la MAIN :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Kethry
Messages : 3
Inscription : 18 mars 2013, 17:39

Re: Esteren Tour 2013 : c'est parti !!!!

Message par Kethry » 26 mars 2013, 10:54

oh tiens de la lumière!!
je passe par ici juste pour vous remercier de votre venue sur Amiens.
J'avoue qu'ayant été sur le festival le samedi, j'ai un peu poussé mon homme à revenir le dimanche pour pouvoir découvrir en vrai Esteren.

Merci encore à Nel et ses acolytes pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur brillant éclairage!!

Une expérience à refaire avec plaisir :mrgreen:

Image

Avatar de l’utilisateur
Tosheros
Messages : 641
Inscription : 07 août 2010, 09:37
Localisation : Bruxelles

Re: Esteren Tour 2013 : c'est parti !!!!

Message par Tosheros » 29 mars 2013, 15:56

Malédiction, je devais viendre demain et finalement les hostilités familiales pascales commencent un jour plus tôt que prévu :cry:

Grmblgrmbl...

Amusez-vous bien...
- How does it feels to have a wacko for a son?
- It feels wonderful.

Avatar de l’utilisateur
Orchal
Messages : 51
Inscription : 09 mai 2011, 02:26
Localisation : Sambreville (Belgique)

Re: Esteren Tour 2013 : c'est parti !!!!

Message par Orchal » 30 mars 2013, 20:22

Super journée au T&L, c'est toujours un plaisir de rencontrer le staff d'Esteren :D

J'espère ne pas vous avoir rendu malades à coups de pralines, la prochaine fois ce sera un truc plus léger (j'ai déjà ma p'tite idée :mrgreen: )

Au plaisir de vous revoir bientôt en Belgique et encore félicitations pour votre excellent boulot ;)

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Esteren Tour 2013 : c'est parti !!!!

Message par Arthus » 01 avr. 2013, 20:02

De retour de Trolls et Légendes également, où j'ai eu la chance de rencontrer Ikaar, Nel et Pitche pour la première fois, et de revoir Chris et Neel!

Deux heures d'attente dans le froid en s'entendant répéter qu'on ne rentrerait jamais dans la convention, mais ça les valait!

D'autant que ça m'aura permis de gaufrer l'équipe (avec chocolat sélectif...) :mrgreen: ... et de repartir avec une sympathique carte signée par tout le monde, ainsi qu'une nouvelle complète signée Ikaar! :D

J'espère que la suite du tour s'est bien passée, et que l'équipe n'a pas eu besoin d'amphétamines pour tenir les dernières heures... :|

En tous cas, merci pour cette rencontre et ces échanges! En espérant qu'il y en aura d'autres! :D
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Verrouillé