Bonne année 2013 !

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Esteren
Administrateur
Messages : 289
Inscription : 10 juil. 2010, 10:32

Bonne année 2013 !

  •    
  • Citation

Message par Esteren » 05 janv. 2013, 14:36

Toute l'équipe des Ombres d'Esteren vous souhaite une très bonne année 2013... Nous espérons que vous avez passé de très bonnes fêtes...!

Image

Cette nouvelle année s'annonce très riche pour Esteren. Nous travaillons sur plusieurs chantiers qui arrivent à maturité... mais levons toute de suite le doute sur le Livre des Secrets dont le contenu s'étoffe, s'affine au fil des mois, mais qui est encore assez loin d'être terminé. Rien de définitif mais il est possible que 2013 ne soit pas encore synonyme de ce livre attendu... Nous avons une idée très précise de la qualité que nous désirons pour ce livre et cela réclame du temps. Et nous préférons éviter de vous faire de fausses annonces à ce sujet !

Mais cela ne veut pas dire que 2013 ne verra aucune nouveauté, loin de là ! La campagne des Ombres d'Esteren, une campagne Ulule en préparation, l'enregistrement d'un nouvel album, l'aboutissement du jeu vidéo... et d'autres choses encore. Très prochainement, Nelyhann publiera sa traditionnelle lettre ouverte de début d'année dans laquelle vous sera exposé ce programme en détail.

Encore une excellente année à toutes et à tous,
À très bientôt,
L'équipe
L'ignorance est une bénédiction, mais pour que la bénédiction soit complète l'ignorance doit être si profonde, qu'elle ne se soupçonne pas soi-même.
E. A. Poe

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Bonne année 2013 !

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 16 janv. 2013, 16:25

Hello! Eh bien, je vois que ce sujet semble délaissé... Il est vrai que les membres du forum ont déjà échangé leurs voeux via un autre sujet, mais les sympathiques annonces que contient ce message méritent elles aussi une réaction! :)

Pour ma part, je suis impatient de lire la lettre ouverte de Nelyhann, et encore plus de découvrir ce que cette année 2013 nous réserve en termes de sorties! Et là, je pressens qu'on sera gâtés, au-delà de ce que cette annonce suggère de manière plus ou moins sybilline.

Il y a un je-ne-sais quoi dans l'ambiance du forum qui m'évoque le calme avant la tempête (des sorties!)...

Joie et impatience, donc!!! :D

Je conclurai en en souhaitant à la gamme tout le meilleur pour cette année, et surtout en remerciant tout le monde (communauté + équipe du jeu) pour son dynamisme et son enthousiasme.

Un grand merci en particulier à l'équipe, parce qu'ils abattent un boulot monstre, maintiennent contre vents et marées leur exigence de qualité, s'arrangent pour vendre ladite qualité à prix modique. Et surtout parce qu'ils sont à l'écoute des remarques de leur communauté, même les plus négatives. Ils en tiennent compte, et y répondent au mieux, le tout avec calme et politesse (et le sourire, le plus souvent).

Et cette attitude-là, moi, je trouve qu'elle force le respect.

Donc, merci à tous, et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année! :D
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Bonne année 2013 !

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 17 janv. 2013, 10:23

Merci pour ton message Arthus !
Oui nous essayons de répondre à tous... pour la bone humeur, disons qu'il y a pas mal de choses qui sont devenues des running gag :lol:

Je prépare actuellement cette lettre ouverte, des nouvelles bientôt !
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Spilen
Messages : 47
Inscription : 05 juin 2012, 18:00

Re: Bonne année 2013 !

  •    
  • Citation

Message par Spilen » 17 janv. 2013, 10:48

Et bien j'en profite pour présenter moi aussi mes vœux ~~

Je m'étais absenté du forum depuis quelques mois mais il est fort sympathique de pouvoir y débattre de nouveau concernant des visions de jeu, de règles ou des secrets.

Je suis également impatient de lire cette lettre et j'espère que 2013 sera une année qui illuminera les Ombres.
« La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. »

Répondre