Esteren Tour : la centième date !

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre

Viendrez-vous à la 100ème date du Esteren Tour, le samedi 15 décembre au soir à Paris ?

Oui je serais là !
19
30%
Je peux venir SI je trouve un logement sur place et/ou un moyen de locomotion pour venir jusqu'à Paris...
5
8%
Je peux proposer un covoiturage (précisez depuis quelle ville)
1
2%
Je peux proposer un logement sur Paris !
1
2%
Je veux bien aider à l'organisation de cette date
3
5%
J'ai bien envie de venir mais je ne sais pas encore si je pourrais...
16
25%
Non désolé je ne pourrais pas venir...
19
30%
 
Nombre total de votes : 64

Avatar de l’utilisateur
iznurda
Messages : 1822
Inscription : 13 juil. 2011, 21:27
Localisation : Usa
Contact :

Re: Esteren Tour : la centième date !

  •    
  • Citation

Message par iznurda » 24 nov. 2012, 13:00

Bon bah je réserve une place près d'Elenyl (et pas trop loin de Nico). Les autres auteurs je les ai déjà pas mal embêtés (et aidés) :D

iz, vino sanat omnes malis

DaftFlo
Messages : 56
Inscription : 21 janv. 2011, 14:25
Localisation : Paris
Contact :

Re: Esteren Tour : la centième date !

  •    
  • Citation

Message par DaftFlo » 26 nov. 2012, 13:59

iznurda a écrit :Bon bah je réserve une place près d'Elenyl (et pas trop loin de Nico). Les autres auteurs je les ai déjà pas mal embêtés (et aidés) :D

iz, vino sanat omnes malis
Je met également "une option" sur Elenyl entre autre ... j'ai déjà une dédicace mais elle date de fin 2010 à Paris cad d'une autre époque :lol:

Par contre, je vais pouvoir rencontré une bonne partie de la communauté que je ne connais pas à cause de ma très faible présence sur le forum :oops: Comme je suis beaucoup dans l'Appel de Cthulhu en ce moment sa me fera une bonne piqure de rappel également :mrgreen:

Il y a quelques réflexions sur les préférences "dédicacistiques" des gens en général. Personnellement, je me contenterai de dire que je suis content de mon palmarès des non-illustrateur(rice)s : 2 dédicaces + questions en pagaille à Iris lors de convention et 1 dédicace d'Asami ;)
la différence entre la culture des perles et ceux qui perlent l'inculture c'est le QI de l'huitre !!!

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Esteren Tour : la centième date !

  •    
  • Citation

Message par Iris » 26 nov. 2012, 15:26

Des questions en pagaille à Iris ? ... tu es plutôt vernis, on ne me voit guère que une à trois fois par an en coup de vent ! :P

Il va falloir poster les auteurs avec des tables, chacun la sienne, et lâcher la communauté pour passer de l'un à l'autre :P ... ah, les marathon de dédicace... :lol:
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Esteren Tour : la centième date !

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 26 nov. 2012, 15:54

Euh là je vous arrête tout de suite chers amis, il n'est pas à l'ordre du jour que nous proposions des dédicaces, désolé !!! Pour une fois on compte aussi en profiter à fond et simplement passer du bon temps avec vous pour cette 100eme :D

Bien sûr, il y aura toujours moyen de soudoyer en échange de quelques breuvages... :mrgreen:
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Esteren Tour : la centième date !

  •    
  • Citation

Message par Iris » 26 nov. 2012, 15:59

:lol: ...

... je voyais d'ici la soirée détente qui allait devenir marathon de dédicaces ! ... va y'avoir des déçus :P ...


... ou des gens qui vont devenir de viles corrupteurs... je ne sais pas trop :P ...


:mrgreen:
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Elenyl Forgelune
Auteur
Messages : 345
Inscription : 10 juil. 2010, 23:58
Localisation : Yvelines 78

Re: Esteren Tour : la centième date !

  •    
  • Citation

Message par Elenyl Forgelune » 26 nov. 2012, 16:29

Nelyhann a écrit : Bien sûr, il y aura toujours moyen de soudoyer en échange de quelques breuvages... :mrgreen:
Toi, t'as envie de picoler gratis !! :lol:

Elenyl, je prends aussi !
Nous sommes des passionnés, bossant pour notre plaisir et pour le votre, dès que la vie nous en laisse le temps.
Ne nous demandez pas de faire vite, nous préférons essayer de faire bien...
Vaille que vaille !!!

DaftFlo
Messages : 56
Inscription : 21 janv. 2011, 14:25
Localisation : Paris
Contact :

Re: Esteren Tour : la centième date !

  •    
  • Citation

Message par DaftFlo » 26 nov. 2012, 18:39

Iris a écrit :Des questions en pagaille à Iris ? ... tu es plutôt vernis, on ne me voit guère que une à trois fois par an en coup de vent ! :P
Effectivement, je suis vernis : une participation au FIJ 2012 (merci encore au "chef" 8-) ) et une autre en tant que membre de la Ligue Ludique à la Comic'Con / JapanExpo 2012 et HOP ... :mrgreen:

Pour avoir, à plusieurs reprises, passé du bon temps avec vous Nelyhann je peux "rassurer" les gens et garantir que ça vaut toutes les dédicaces du monde ;)
la différence entre la culture des perles et ceux qui perlent l'inculture c'est le QI de l'huitre !!!

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Esteren Tour : la centième date !

  •    
  • Citation

Message par Iris » 26 nov. 2012, 18:43

Aaaaaaaaaaaaaaaahhhh ! DaftFlo, c'est ... :o !!!


Je ne t'avais pas du tout reconnu à l'écrit !!! :lol: ...


... mince... dans mon souvenir j'avais vaguement eu l'impression de trop parler ! ... hum... :lol: ...
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

DaftFlo
Messages : 56
Inscription : 21 janv. 2011, 14:25
Localisation : Paris
Contact :

Re: Esteren Tour : la centième date !

  •    
  • Citation

Message par DaftFlo » 26 nov. 2012, 18:48

Iris a écrit :Aaaaaaaaaaaaaaaahhhh ! DaftFlo, c'est ... :o !!!


Je ne t'avais pas du tout reconnu à l'écrit !!! :lol: ...


... mince... dans mon souvenir j'avais vaguement eu l'impression de trop parler ! ... hum... :lol: ...
Mais non ... mais non :twisted: En tout cas, j'ai toujours gardé le secret sur nos petites conversations :twisted:

A ton corps défendant je suis peu présent sur le forum. Donc forcément pour me reconnaitre à l'écrit :lol:
la différence entre la culture des perles et ceux qui perlent l'inculture c'est le QI de l'huitre !!!

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 574
Inscription : 19 juin 2012, 11:52
Localisation : Attaché à l'Arbre de l'été

Re: Esteren Tour : la centième date !

  •    
  • Citation

Message par Pwyll » 26 nov. 2012, 21:27

Pour la 100 ème je propose que l'équipe regarde les joueurs leur faire des dédicaces tout en s'empiffrant et en leur posant des questions à la con ! Bon ok Elenyl... on va voir les spoilers que tu lâches après quelques pintes !
Le deux fois né, seigneur de l'arbre de l'été.

Répondre