Esteren Tour : la centième date !

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre

Viendrez-vous à la 100ème date du Esteren Tour, le samedi 15 décembre au soir à Paris ?

Oui je serais là !
19
30%
Je peux venir SI je trouve un logement sur place et/ou un moyen de locomotion pour venir jusqu'à Paris...
5
8%
Je peux proposer un covoiturage (précisez depuis quelle ville)
1
2%
Je peux proposer un logement sur Paris !
1
2%
Je veux bien aider à l'organisation de cette date
3
5%
J'ai bien envie de venir mais je ne sais pas encore si je pourrais...
16
25%
Non désolé je ne pourrais pas venir...
19
30%
 
Nombre total de votes : 64

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 574
Inscription : 19 juin 2012, 11:52
Localisation : Attaché à l'Arbre de l'été

Re: Esteren Tour : la centième date !

  •    
  • Citation

Message par Pwyll » 16 déc. 2012, 17:40

Tu as raté quelque chose Nico ! Je sais, ça réconforte pas du tout.

Merci pour l'organisation de cette belle date dans un lieu bien choisi et... chaleureux dans tous les sens du terme.

Les membres de l'équipe ont fait au mieux pour se rendre disponible avec un peu tout le monde, l'effort était très appréciable.

C'était passionnant de converser avec Valentin et Elenyl qu je rencontrais pour la première fois et de revoir Nelhyann (et aussi Kathie et Chris de loin ^^).

Merci Elenyl pour la dédicace :D

Je me sens d'autant plus privilégié que j'imagine que seules deux dédicaces ont été effectuée ce soir là (mais je n'avais pas les yeux partout !).

Pour ma défense, je n'ai pas harcelé le bon Elenyl pour obtenir ce beau cadeau, il a gentiment proposé (et j'ai sauté sur l'occasion, faut pas être con non plus :mrgreen: )

Rencontrer les membres du forum était également un plaisir, entre Iznurda, Seigneur Ao, Warriorban (merci pour la bière !), Uileam... c'était cool de voir vos tronches :lol:

Communauté et équipe : au plaisir de vous recroiser, voire même d'organiser des parties, soyons fous :)
Le deux fois né, seigneur de l'arbre de l'été.

Avatar de l’utilisateur
SeigneurAo
Messages : 417
Inscription : 17 janv. 2011, 15:30
Localisation : Lyon

Re: Esteren Tour : la centième date !

  •    
  • Citation

Message par SeigneurAo » 16 déc. 2012, 17:54

Nico du dème de Naxos a écrit :Juste un petit mot pour m'excuser de ne pas avoir été présent à vos côtés hier soir. Un empêchement de dernière minute m'a contraint à rester à mon domicile. Merci à tous pour votre enthousiasme et au plaisir de vous revoir lors de prochaines dates du Esteren tour.

Ludiquement vôtre

NdddN
Je balance pas mais certains ont fait des allusions quant à ce contretemps.
*tousse*Elenyl*tousse*

Et merci en effet du fond du coeur warriorban pour le verre, j'espère n'avoir pas été trop malpoli de refuser le second ;-)
À charge de revanche bien sûr.

Et grand merci à l'équipe, c'est évident.

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 574
Inscription : 19 juin 2012, 11:52
Localisation : Attaché à l'Arbre de l'été

Re: Esteren Tour : la centième date !

  •    
  • Citation

Message par Pwyll » 16 déc. 2012, 18:08

Je n'ai pas cité Val et aussi l'équipe du Jeu vidéo ! Et tous les autres que j'oublie ou qui n'ont pas de pseudo sur le forum mais dont j'ai été le scénariste en GN ! ^^'
Le deux fois né, seigneur de l'arbre de l'été.

Avatar de l’utilisateur
iznurda
Messages : 1822
Inscription : 13 juil. 2011, 21:27
Localisation : Usa
Contact :

Re: Esteren Tour : la centième date !

  •    
  • Citation

Message par iznurda » 16 déc. 2012, 18:33

Enfin rentré, claqué mais content :D

Merci aux auteurs et à Valentin pour l'orga de cette soirée bien fun sans prise de tête. Merci aux concepteurs du jeu vidéo dont on parle jamais mais qui pourtant bossent ("she is alive !!! Et elle parle, en plus !)
Merci à tous les présents et désolé de n'avoir pas trouvé l'occasion de parler à tout le monde (déjà qu'ils ont râlés pour me faire partir :D)

Heureux d'avoir revu la team, découvert Elenyl, dit le bavard (et dédicaceur fourbe). Merci à WarriorBan, l'infatigable buveur de bière (A charge de revanche, ça va de soi).

Merci à Fonz pour le squat et l'acceuil, puis à Ao aussi pour sa gentillesse qui le perdra.

Puis à tous ceux que je ne cites pas car ce serait trop long. Si une autre se refait j'en serais probablement ^^

iz

Avatar de l’utilisateur
warriorban
Messages : 96
Inscription : 10 avr. 2012, 16:58

Re: Esteren Tour : la centième date !

  •    
  • Citation

Message par warriorban » 16 déc. 2012, 18:55

Très bonne soirée, je me suis bien amusé et heureux d'avoir rencontrer tout plein de monde et de pouvoir mettre des têtes sur des pseudo.

Je remercie les membre du collectif et de la comunauté pour l'acceuil chaleureux et les discussion intéressantes.
SeigneurAo a écrit :j'espère n'avoir pas été trop malpoli de refuser le second ;-).
Non sa va pas de problème.

P.S.: Si dans le future un autre événement du genre ce reproduit j'en serai encore.

Avatar de l’utilisateur
Elenyl Forgelune
Auteur
Messages : 345
Inscription : 10 juil. 2010, 23:58
Localisation : Yvelines 78

Re: Esteren Tour : la centième date !

  •    
  • Citation

Message par Elenyl Forgelune » 16 déc. 2012, 23:04

12000 pétards ! Je me suis sacrément fait plaisir ...
La bière à coulé à flots, l'absinthe un peu aussi, et l'amitié et la convivialité se sont toutes deux invitées pour lier cette bonne sauce !
Agate RPG nous a organisé ça de main de maître, c'est toujours un immense plaisir de revoir le team Esteren, et en plus, la communauté était là.

Vous, les absents, sachez que vous n'avez pas été oubliés ! On a trinqué à votre santé, et dans le bruit des chopines qui s'entrechoquaient, on entendait comme l'écho de vos voix, un peu comme si vous étiez parmi nous, malgré la distance...

Et pour les présents, que dire de tous ces flots de paroles échangées ?
Ben... que je me rappelle pas de tout en fait, y'avait beaucoup de bruit et la picole, ça a tendance à me rendre un peu dur de la feuille ... :lol:
Merci à vous d'avoir été là, merci d'être encore là aujourd'hui pour témoigner de joli moment de partage, merci d'avoir payé toutes mes consos (ils m'ont fait boirrrreuh... J'aime ça !), merci d'avoir rigolé de mes vannes pourraves (on peut pas être bon dans tout , quoi ...), merci d'avoir fait barrière de vos corps et de vos voix quand j'ai lâché des spoils pour pas que Nel puisse me voir ou m'entendre... Bref, merci pour tout.

Elenyl, lendemain de fête !
Nous sommes des passionnés, bossant pour notre plaisir et pour le votre, dès que la vie nous en laisse le temps.
Ne nous demandez pas de faire vite, nous préférons essayer de faire bien...
Vaille que vaille !!!

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Esteren Tour : la centième date !

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 16 déc. 2012, 23:45

Ben dites donc... :cry: Ca avait l'air vachement bien tout ça en tous cas!!! Je regrette vraiment de ne pas avoir pu être des vôtres en tous cas!!! :(

Sinon, content que ça se soit bien passé pour ceux qui y étaient!!! :)
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
Crepe
Messages : 422
Inscription : 13 sept. 2010, 20:38
Localisation : Morbihan (56)

Re: Esteren Tour : la centième date !

  •    
  • Citation

Message par Crepe » 17 déc. 2012, 00:16

Elenyl > Tu peux pas les répéter ces fameux spoils ? :roll:
C'est que les absents aussi ils aimeraient bien savoir certains secrets sur lequels tu travaille. ^^

Aller Arthus, on s'essaie à une promesse d'être à la prochaine ?
Perso je sais pas si je pourrais la tenir, mais c'est avec toute la volonté du monde que j'essayerai en tout cas :)
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Esteren Tour : la centième date !

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 17 déc. 2012, 12:19

Pour la promesse d'être présent l'an prochain, je ne suis vraiment pas certain de pouvoir la tenir, car me déplacer sur Paris les week-ends est quelque chose de très difficile pour moi. Par contre, je ferai le maximum pour la Belgique, s'il y a encore une ou plusieurs dates... *espoir*
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
Valentin
Agate RPG
Messages : 70
Inscription : 12 août 2010, 17:36
Localisation : Levallois-Perret (92) France
Contact :

Re: Esteren Tour : la centième date !

  •    
  • Citation

Message par Valentin » 17 déc. 2012, 18:17

Merci à tous ceux qui étaient présents aux Caves Alliées pour cette superbe 100ème date du Esteren Tour.

Quel bonheur de pouvoir rassembler quelques-uns d'entre nous (ce n'est pas si fréquent), et en si bonne compagnie de surcroît !! Vous nous avez réservé un accueil impeccable, et je me suis personnellement régalé de pouvoir discuter avec vous !

La partie de Loup Garou entre membres la communauté des Ombres (Team incluse) restera un moment particulier... même si Nelyhann m'a démasqué un peu vite à mon goût... ;)

Merci donc encore très chaleureusement pour votre soutien, vos encouragements, vos conseils, vos remarques, votre confiance... bref, d'être là... à nos côtés dans cette grande aventure.

A bientôt,

Répondre