Esteren Tour : la centième date !

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre

Viendrez-vous à la 100ème date du Esteren Tour, le samedi 15 décembre au soir à Paris ?

Oui je serais là !
19
30%
Je peux venir SI je trouve un logement sur place et/ou un moyen de locomotion pour venir jusqu'à Paris...
5
8%
Je peux proposer un covoiturage (précisez depuis quelle ville)
1
2%
Je peux proposer un logement sur Paris !
1
2%
Je veux bien aider à l'organisation de cette date
3
5%
J'ai bien envie de venir mais je ne sais pas encore si je pourrais...
16
25%
Non désolé je ne pourrais pas venir...
19
30%
 
Nombre total de votes : 64

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Esteren Tour : la centième date !

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 18 déc. 2012, 20:14

Pareil que mon voisin du dessus... :cry:
Crepe a écrit :Aller on va parier que Iznurda est en train de faire étalage de ses spéculations et propositions pour la suite à Nelyhann qui est super intéresser de voir la communauté rajouter d'autres idées possibles pour la gamme. :) (sans compter qu'Iznurda est pas n'importe qui dans la communauté, faut l'avouer :P )

Je suis sûr que Pwyll a fait pire (ou mieux, ça dépend du point de vue), mais que les photos sont classées confidentiel (pour protéger l'anonymat de ses sources, tout ça!)! :lol:

Au fait, il était à quoi le gâteau? (qui sait, on apprendra peut-être ainsi le secret du Flux! Fraise-pistache-citron, euh... curaçao?)
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
iznurda
Messages : 1822
Inscription : 13 juil. 2011, 21:27
Localisation : GB
Contact :

Re: Esteren Tour : la centième date !

  •    
  • Citation

Message par iznurda » 18 déc. 2012, 20:34

Bon, et bien maintenant que je remet la photo (j'avoue que ce matin on la découvrant j'ai eu un moment de solitude...) et bien je peux vous dire qu'elle fort trompeuse : déjà au niveau de ma main on peut voir l'arrière du crâne d'Elenyl qui discute avec la doublure d'Yldiane dans le jeu (juste avant qu'il nous abandonne pour de la bière). Moi je discutais en fait avec Dartflo, caché par Nel... Euh réfléchissait ? Bref, absolument pas ce que ça montre.

Mais c'était bien sympa comme soirée, même si je n'ai pas eu le temps de discuter avec tout les présents.

iz

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 574
Inscription : 19 juin 2012, 11:52
Localisation : Attaché à l'Arbre de l'été

Re: Esteren Tour : la centième date !

  •    
  • Citation

Message par Pwyll » 18 déc. 2012, 23:46

Je suis sûr que Pwyll a fait pire (ou mieux, ça dépend du point de vue), mais que les photos sont classées confidentiel (pour protéger l'anonymat de ses sources, tout ça!)! :lol:

Au fait, il était à quoi le gâteau? (qui sait, on apprendra peut-être ainsi le secret du Flux! Fraise-pistache-citron, euh... curaçao?)
Le gâteau était vraiment en 4 couleurs à l'intérieur ! C'était ouf. Son aspect un peu étrange était trompeur car en plus il était super bon (j'ai réussi à chopper deux parts :D ) Neel, tu roxxes en gâteaux.

Sinon je n'ai pas pu tenter des joint locks ou autre spinning elbow sur Nelhyann pour avoir des secrets, Uilleam a été trop bavard quand Nel est venu à notre table ! :lol:

Heureusement, j'ai eu la dédicace d'Elendyl que je copierai dans mon sujet de prédilection de la section secrets dès demain (si je n'oublie pas !)
Le deux fois né, seigneur de l'arbre de l'été.

Avatar de l’utilisateur
iznurda
Messages : 1822
Inscription : 13 juil. 2011, 21:27
Localisation : GB
Contact :

Re: Esteren Tour : la centième date !

  •    
  • Citation

Message par iznurda » 19 déc. 2012, 09:09

Une spéciale dédicace en mode fourbasse d'Elenyl. Elle est juste énorme ^^

iz

Avatar de l’utilisateur
Val
Messages : 476
Inscription : 09 août 2012, 13:16

Re: Esteren Tour : la centième date !

  •    
  • Citation

Message par Val » 19 déc. 2012, 09:20

Coucou !

Je passe (avec un peu de retard) pour remercier toute l'équipe et la communauté pour cette soirée mémorable. Content d'avoir pu rencontrer le staff et les autres joueurs. Mention spéciale pour la partie de loup-garou qui restera dans les annales, mettant en scène un village entier suivant aveuglément son maire charismatique doté d'un sixième sens pour ce qui est de débusquer des loups (il a trop joué a werewolf... !)

A la prochaine, avec grand plaisir !


Val
Meneur : Patient13, Hellywood, Esteren, Cats! La Mascarade, Lacuna
Joueur : Fading Suns, Metal Adventures, Dark Earth, Premiers Ages

Kathie
Coordinatrice Esteren Tour
Messages : 21
Inscription : 04 mars 2011, 18:38
Localisation : Athis Mons (91)

Re: Esteren Tour : la centième date !

  •    
  • Citation

Message par Kathie » 19 déc. 2012, 16:20

Merci Pwyll !! je fais de mon mieux ! mais il y avait bien cinq couleurs ! ( violet, bleu, vert, jaune, rouge)

Pour répondre à Arthus les Génoises ( donc les gâteaux ) étaient "nature" légèrement vanillé entouré de ganache et crème au beurre au Nutella !
Kathie

« Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! »

Stephen King

Avatar de l’utilisateur
Uilleam
Messages : 14
Inscription : 06 déc. 2010, 11:34

Re: Esteren Tour : la centième date !

  •    
  • Citation

Message par Uilleam » 19 déc. 2012, 17:55

Pwyll a écrit :Uilleam a été trop bavard quand Nel est venu à notre table ! :lol:
Moi bavard, mais non pas du tout :lol: c'est pas comme si j'avais parlé les 3/4 du temps...
La folie est juste une autre façon de voir les choses...

Zilean Volimar
Messages : 17
Inscription : 16 oct. 2010, 23:02

Re: Esteren Tour : la centième date !

  •    
  • Citation

Message par Zilean Volimar » 21 déc. 2012, 09:02

Pwyll a écrit :(j'ai réussi à chopper deux parts :D )

Pour ceux qui n'en n'ont pas eu, je te dit c'est pas bien (y en a eu 2 qui n'en n'ont pas eu de mémoire). En gourmand, j'approuve, il était trop bon, moi j'en ai eu qu'une, mais je l'ai mangé comme un goinfre^^

Je dois avouer que vous étiez ingérables dans cette partie, mais surtout on a vu les talents d'orateur et de roliste de Nel le maire à la main de fer sur son village, bien qu'il n'a pas été suivis une fois (ils ont tué la voyante ce vote là^^).


Que dire si ce n'est que je me suis retrouvé à devoir squatter chez quelqu'un, car j'ai pas vu le temps passer tellement l'ambiance était sympa.


Dédicasse au bar qui nous a mis l'album de Delphine Bois pour la partie de Loups-Graou^^

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Esteren Tour : la centième date !

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 21 déc. 2012, 09:47

Ah mes amis !!! Faire une grande partie de Loups Garous, pour la 100ème du Tour, avec la communauté des Ombres, quelques uns des auteurs et l'album de Delphine en fond sonore ??

C'était génial :D
vu les talents d'orateur et de roliste de Nel le maire à la main de fer sur son village,
Malheureusement je me suis lourdement fourvoyé sur la fin, et j'ai mené au trépas plusieurs de mes ouailles... :?
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Uilleam
Messages : 14
Inscription : 06 déc. 2010, 11:34

Re: Esteren Tour : la centième date !

  •    
  • Citation

Message par Uilleam » 21 déc. 2012, 12:00

Nelyhann a écrit :
vu les talents d'orateur et de roliste de Nel le maire à la main de fer sur son village,
Malheureusement je me suis lourdement fourvoyé sur la fin, et j'ai mené au trépas plusieurs de mes ouailles... :?
Oui, la fin de la partie était tendu, j'étais pas loin d'y rester à la fin, mais Nel m'a sauvé ou plutôt je l'ai mangé au choix ! En tous cas la partie était magnifique, ma meilleur partie de Loup Garou et de loin !!!
Bravo au MJ pour avoir tenus cette partie en main de maître, parce que il fallait les tenir les villageois fanatique !!! :)
La folie est juste une autre façon de voir les choses...

Répondre