Questions techniques et mises à jour des sites web

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Questions techniques et mises à jour des sites web

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 25 sept. 2010, 13:14

Mais le site officiel n'est pas encore en ligne cher ami, le lien redirigeai vers le blog. Tu as le lien juste en bas, la grosse icône orange.
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Mehta
Messages : 36
Inscription : 20 sept. 2010, 10:24
Localisation : Poissy ( 78 , IdF )
Contact :

Re: Questions techniques et mises à jour des sites web

  •    
  • Citation

Message par Mehta » 25 sept. 2010, 14:41

Ah d'accord autant pour moi ;)
" Nous sommes fait de la même matière que les rêves "

Evensnalgonel
Messages : 22
Inscription : 09 sept. 2010, 08:58
Localisation : Savoie

Re: Questions techniques et mises à jour des sites web

  •    
  • Citation

Message par Evensnalgonel » 05 oct. 2010, 10:06

Ne sachant pas où poser ma question sur le site, j'ai décidé de la mettre ici.
Je ne comprend pas pourquoi un message posté à 11h (le matin) apparaît pour moi posté à 9h. J'ai pourtant mis "format UTC +1", mais j'ai dû oublier quelque chose ailleurs ? (format heure hivers, été ou autre ?)

Avatar de l’utilisateur
Pénombre
Auteur
Messages : 380
Inscription : 11 juil. 2010, 09:03

Re: Questions techniques et mises à jour des sites web

  •    
  • Citation

Message par Pénombre » 05 oct. 2010, 11:58

Je crois que c'est lié à l'horloge interne du serveur qui est décalée, du genre qu'elle n'a peut-être tout simplement pas été mise à jour lors d'un changement d'heure.

Déjà vu ça par ailleurs sur d'autres forums. Ou alors, c'est l'heure du serveur qui est juste, mais pas celle des forums.
Ce que nous écrivons dans la gamme officielle des Ombres d'Esteren n'est pas "la vérité" inaltérable et absolue.

Mais juste ce que nous écrivons.

Si quelque chose ne convient pas à vos besoins, faites comme d'habitude : changez le.

Avatar de l’utilisateur
Tredok
Messages : 61
Inscription : 03 oct. 2010, 10:31
Localisation : Languedoc-Roussillon
Contact :

Re: Questions techniques et mises à jour des sites web

  •    
  • Citation

Message par Tredok » 06 oct. 2010, 06:21

Evensnalgonel a écrit :Ne sachant pas où poser ma question sur le site, j'ai décidé de la mettre ici.
Je ne comprend pas pourquoi un message posté à 11h (le matin) apparaît pour moi posté à 9h. J'ai pourtant mis "format UTC +1", mais j'ai dû oublier quelque chose ailleurs ? (format heure hivers, été ou autre ?)
Tu peux régler cela dans les options de forums :
Panneau de contrôle de l'utilisateur > Préférences du forum. Tu verra une page avec un menu déroulant pour choisir ton fuseau horaire. En dessous, tu as une option qui te permet de choisir si l'heure d'été est en cours ou non.
Normalement, ca devrait le faire ^^

EmpereurWilhelm
Messages : 45
Inscription : 17 oct. 2010, 15:01

Re: Questions techniques et mises à jour des sites web

  •    
  • Citation

Message par EmpereurWilhelm » 05 déc. 2010, 14:24

Vu que c'est à propos du site, je poste ici. Dites, c'est normal que le groupe "Team Esteren" soit ouvert au public ? Enfin, je veux dire, je comprends pas bien l'intérêt : on peut s'y inscrire sans pb, on sera donc accepté ?

Avatar de l’utilisateur
Pénombre
Auteur
Messages : 380
Inscription : 11 juil. 2010, 09:03

Re: Questions techniques et mises à jour des sites web

  •    
  • Citation

Message par Pénombre » 05 déc. 2010, 14:33

Non, c'est plus probablement une erreur de manip.
Ce que nous écrivons dans la gamme officielle des Ombres d'Esteren n'est pas "la vérité" inaltérable et absolue.

Mais juste ce que nous écrivons.

Si quelque chose ne convient pas à vos besoins, faites comme d'habitude : changez le.

Avatar de l’utilisateur
Esteren
Administrateur
Messages : 289
Inscription : 10 juil. 2010, 10:32

Re: Questions techniques et mises à jour des sites web

  •    
  • Citation

Message par Esteren » 30 avr. 2011, 21:42

Nous sommes ravis d'inaugurer une nouvelle section pour le forum : Esteren : jeu en ligne

Cette nouvelle section accueillera deux nouveaux forums :

- Esteren Online - Play by forum : La plate-forme en ligne de jeu de rôle via forum conçue par PbF-Online dans l'univers des Ombres d'Esteren. L'équipe de PbF travaille depuis plusieurs mois sur cette plate-forme dont l'ouverture est imminente. Ce forum servira à donner les actualités de la plate-forme, poser vos questions, annoncer les nouvelles parties, etc.

- Esteren Fantasy Grounds : Fantasy Grounds est une application agissant comme une table de jeu de rôle virtuelle qui vous permettra de jouer aux Ombres d'Esteren en ligne. Entièrement réalisé par Heedio, membre de ce forum, le ruleset permettant de joueur aux Ombres d'Esteren sera disponible en libre téléchargement. Il vous faudra cependant acquérir les droits pour utiliser le logiciel Fantasy Grounds. Plus d'informations ici : http://www.fantasygrounds.com/
Ce forum vous permettra de discuter de ce logiciel, poser vos questions, échanger autour de vos parties, etc. Tout comme pour PbF online, l'ouverture de ce nouveau forum et la disponibilité de ce ruleset sont imminentes.
L'ignorance est une bénédiction, mais pour que la bénédiction soit complète l'ignorance doit être si profonde, qu'elle ne se soupçonne pas soi-même.
E. A. Poe

Avatar de l’utilisateur
Actarus
Messages : 42
Inscription : 08 mai 2011, 11:20
Localisation : Indre et Loire

Re: Questions techniques et mises à jour des sites web

  •    
  • Citation

Message par Actarus » 08 mai 2011, 12:20

j'ai hâte de voir ce ruleset achevé. De plus, je serai heureux d'aider dans cette rubrique s'il le faut. ;)

Avatar de l’utilisateur
Esteren
Administrateur
Messages : 289
Inscription : 10 juil. 2010, 10:32

Re: Questions techniques et mises à jour des sites web

  •    
  • Citation

Message par Esteren » 07 août 2011, 13:28

Bonjour,

Nous vous informons que le forum a été mis à jour : PHPBB 3.0.9.

De plus, un nouveau mode de vérification lors des inscriptions a été adopté afin de limiter la présence des robots qui commençaient à polluer notre espace.

Si vous rencontrez la moindre difficulté, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Bon surf à tous !
L'ignorance est une bénédiction, mais pour que la bénédiction soit complète l'ignorance doit être si profonde, qu'elle ne se soupçonne pas soi-même.
E. A. Poe

Répondre