Esteren Tour 2010

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Esteren Tour 2010

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 08 oct. 2010, 00:51

Nous sommes ravis de vous annoncer le lancement de la tournée Esteren !

Image

Initiée par l’éditeur d’Esteren, Agate RPG, « Esteren Tour » est une série de rencontres, séances de dédicaces et parties de démonstrations dans les boutiques de jeux de rôle près de chez vous. Pendant les prochains mois, vous pourrez rencontrer des membres de l’équipe du jeu, jouer, papoter, bref, vous amuser ! Paris, Lyon, Caen ; de nombreuses boutiques vont recevoir notre visite… à leurs risques et périls (cf. les joutes médiévales :p).

Cette tournée rôliste, première en son genre, a trouvé des partenaires de choix : les passionnés d’Onyria assureront des parties de démonstration du jeu, les sites Ikosa et SciFi-Universe vous proposeront régulièrement les dates et les lieux de la tournée. Le blog des Ombres d'Esteren les annoncera également.

Les festivités commenceront à Paris, ce samedi 9 octobre, dans la boutique Descartes, 52 rue des Ecoles. L’éditeur d’Esteren et l’un des auteurs seront présents, tout comme deux membres d’Onyria. Voici le programme :

* 14 heures à 15 heures : rencontres, présentation du jeu, dédicaces.
* 15 heures à 17 heures : parties de démo assurée par Onyria. La partie durera 2 heures environ. Inscription sur place.
* 17 heures à 18 heures : fin de la partie et poursuite des dédicaces jusqu'à 18 heures.

À samedi :D
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
kyin
Messages : 71
Inscription : 15 sept. 2010, 19:44

Re: Esteren Tour 2010

  •    
  • Citation

Message par kyin » 08 oct. 2010, 07:44

Y a encore des gens qui doutaient que vous étiez des rockstars ???
Y a des places backstage avec l'alcool, la drogue et les filles de joie ?? :mrgreen:

Je me suis laissé entendre dire que vous passeriez par Arras... j'ai hâte d'y être !

FirBolg
Messages : 29
Inscription : 25 août 2010, 15:56

Re: Esteren Tour 2010

  •    
  • Citation

Message par FirBolg » 08 oct. 2010, 08:37

Et vous comptez aller au-delà de vos frontières? Genre, je sais pas moi, à tout hasard, Bruxelles??? :mrgreen:

C'est tout de même la capitale de l'Europe, non??? :D Et j'suis sûr que si vous faites le déplacement, on pourra même vous accueillir en guest star dans notre club! :D

Avatar de l’utilisateur
Mehta
Messages : 36
Inscription : 20 sept. 2010, 10:24
Localisation : Poissy ( 78 , IdF )
Contact :

Re: Esteren Tour 2010

  •    
  • Citation

Message par Mehta » 08 oct. 2010, 08:59

Hop je le remet partout où je passe ;)

Samedi nous serons le 9 et non pas le 8 ( vu que c'est Aujourd'hui ) :)
" Nous sommes fait de la même matière que les rêves "

Avatar de l’utilisateur
chewie
Messages : 161
Inscription : 30 août 2010, 12:16
Localisation : Bangkok

Re: Esteren Tour 2010

  •    
  • Citation

Message par chewie » 08 oct. 2010, 09:00

Pfff l'annonce arrive un peu tard en ce qui me concerne, sinon ça aurait pu me tenter. Je vais donc noyer mon chagrin dans les courses et le ménage...quoi? Madame rentre dimanche, faut que ça soit niquel^^
"Il vaut parfois mieux se taire et passer pour un imbécile que parler et lever tout doute!"

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Esteren Tour 2010

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 08 oct. 2010, 10:00

Oui nous serons à Arras dans quelques semaines pour la convention des Lions d'or, le samedi 23 octobre. Il y aura Ikaar et moi-même en dédicace + démo du premier épisode de la campagne "Dearg".

Ensuite, les samedi 27 et 28 novembre 2010, sont seront en belgique, pour la Fan Convention, à Parc Mitrailles, Court-St-Etienne. Là nous serons plus nombreux mais c'est encore en chantier d'organisation. Je vais d'ailleurs mettre à jour le thread concernant les conventions.

Pour les dates de visites de magasins, c'est en cours de mise en place mais clairement le 9 octobre ne sera pas la seule date parisienne !
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

FirBolg
Messages : 29
Inscription : 25 août 2010, 15:56

Re: Esteren Tour 2010

  •    
  • Citation

Message par FirBolg » 08 oct. 2010, 11:09

Nelyhann a écrit :Ensuite, les samedi 27 et 28 novembre 2010, sont seront en belgique, pour la Fan Convention, à Parc Mitrailles, Court-St-Etienne. Là nous serons plus nombreux mais c'est encore en chantier d'organisation. Je vais d'ailleurs mettre à jour le thread concernant les conventions.
Mais quelle excellente nouvelle!!! :D :D :D Je pourrai donc tout de même me faire dédicacer mon biel ouvrage! :D ÏÏÏAAA!!! :D

Les Saigneurs du Chaos y auront aussi leur stand... Je ne serais malheureusement pas très présent (cela tombe le seul w.e. de l'année où je dois bosser pour mon taf... grrr), mais je ramènerai certainement ma fraise à un moment ou l'autre le dimanche !

Avatar de l’utilisateur
Valentin
Agate RPG
Messages : 70
Inscription : 12 août 2010, 17:36
Localisation : Levallois-Perret (92) France
Contact :

Re: Esteren Tour 2010

  •    
  • Citation

Message par Valentin » 08 oct. 2010, 20:11

Ahah cette tournée qui démarre va nous permettre de pouvoir rencontrer pas mal de monde (je l'espère en tout cas).
On va essayer de balayer assez large, de voir un peu du pays, et même au-delà dans la mesure du possible. Sachant que dans l'idée cette démarche devrait aussi pouvoir s'appuyer sur les prochaines sorties ;)

Avatar de l’utilisateur
Faelor
Messages : 32
Inscription : 09 oct. 2010, 08:53
Localisation : Normandie

Re: Esteren Tour 2010

  •    
  • Citation

Message par Faelor » 09 oct. 2010, 09:18

Oui trés bonne idée que ce "World Tour", j'étais déçu de ne pas pouvoir me rendre au Monde du Jeux pour vous rencontrer. Vous me donnez là matière à me rattraper et je serais surement à Arras pour vous voir. Merci à vous !

Avatar de l’utilisateur
Tosheros
Messages : 641
Inscription : 07 août 2010, 09:37
Localisation : Bruxelles

Obligations familiales à la con -_-'

  •    
  • Citation

Message par Tosheros » 09 oct. 2010, 14:05

Arf arf arf, bon finalement pas de passage a Descartes pour ma pomme, aussi je guette votre prochain passage en Belgique. :|
- How does it feels to have a wacko for a son?
- It feels wonderful.

Répondre